Formation chez Elynails

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Le 21 juilllet (samedi), j'ai eu l'extrême chance de pouvoir faire un cours chez Ely! Il s'agissait d'un cours de modelage au gel avec chablons (je n'avais pas encore fait de cours pour le modelage avant, je le faisais en autodidacte...). Je peux déjà vous dire que ses cours sont vraiment géniaux et que c'est une femme exceptionnelle et généreuse!!! Elle est patiente, prend la peine d'expliquer et est surtout très talentueuse.

Voici les photos du modelage avec chablons avant-après.

Le rallongement + french au spot est réalisée par moi-même avec les produits nailstore qu'Ely représente. La déco de la main gauche est bien évidement réalisée par Ely!!!

Les photos 3 et 4 représentent ma main avant le passage chez Ely (je m'étais fait une pose inspirée d'un post de P42) et ensuite la même déco revisitée par Ely.
Un grand merci à toi Ely!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0891.jpg
    IMG_0891.jpg
    75.3 KB · Affichages: 152
  • IMG_0895.jpg
    IMG_0895.jpg
    73 KB · Affichages: 143
  • IMG_0811.jpg
    IMG_0811.jpg
    56.5 KB · Affichages: 146
  • IMG_0908.jpg
    IMG_0908.jpg
    26.1 KB · Affichages: 128
Re : Formation chez Elynails

c'est tres joli!!!
 
Re : Formation chez Elynails

:tongue4:Ely me bleuffe à chaque fois :tongue4:et si en plus elle fait des formations..et vu le resultat..celles d'entre nous qui n'ont pas la chance de "passer entre ses mains".. on est fouttues lol

c'est vraiment tres beau !!!
 
Re : Formation chez Elynails

Han c'est trop beau ! t'as de la chance

J'aimerai bien aller la voir aussi... enfin j'ose pas... xD je suis une timide, c'est abusif
 
Re : Formation chez Elynails

Merci pour vos comms les filles!
Smirnou, faut pas avoir peur d'aller voir Ely, elle est adorable et vraiment, ça vaut la peine!!!:hi:
 
Re : Formation chez Elynails

hihi c'est pas d'elle que j'ai peur xD

enfin bon ca arrive d'etre timide (( des fois je reponds meme pas au telephone si je connais pas le numéro, pour vous dire a quel point c'est grave ! ))

OH MON DIEU J'AI FAILLI DECEDER ! y'a eu un big bruit d'orage...!!
 
Re : Formation chez Elynails

hihi c'est pas d'elle que j'ai peur xD

enfin bon ca arrive d'etre timide (( des fois je reponds meme pas au telephone si je connais pas le numéro, pour vous dire a quel point c'est grave ! ))

OH MON DIEU J'AI FAILLI DECEDER ! y'a eu un big bruit d'orage...!!

Mais si t'es si timide, tu vas faire comment avec tes clientes? Faut un peu se lâcher, en plus t'as talent!!!

... Pour l'orage, ça m'fiche la trouille aussi!!!:rain:
 
Re : Formation chez Elynails

Mais si t'es si timide, tu vas faire comment avec tes clientes? Faut un peu se lâcher, en plus t'as talent!!!

... Pour l'orage, ça m'fiche la trouille aussi!!!:rain:

c'est une tres bonne question :comando:

non mais en fait je pense que je vais stresser comme une folle au début... quand la cliente arrivera je serais un peu tendu mais normalement ca devrait pas se voir et apres quelque minute ca ira...

J'ai fais les ongles a la femme d'un pote a ma mere que je ne connais pas du tout, et ca s'est passé comme ca :S mais avec la pratique ca devrait passé je pense.
Faut dire aussi que ca fait 2ans que je suis a la maison (( je cherchai une place d'apprentissage avant de découvrir que faire les ongles ca me passionne )) et j'étais quasiment tout le temps a la maison, et encore plus depuis qu'on a demenager en dehors de la ville... donc j'ai un leger manque de vie sociale ahahaha
 
Re : Formation chez Elynails

c'est une tres bonne question :comando:

non mais en fait je pense que je vais stresser comme une folle au début... quand la cliente arrivera je serais un peu tendu mais normalement ca devrait pas se voir et apres quelque minute ca ira...

J'ai fais les ongles a la femme d'un pote a ma mere que je ne connais pas du tout, et ca s'est passé comme ca :S mais avec la pratique ca devrait passé je pense.
Faut dire aussi que ca fait 2ans que je suis a la maison (( je cherchai une place d'apprentissage avant de découvrir que faire les ongles ca me passionne )) et j'étais quasiment tout le temps a la maison, et encore plus depuis qu'on a demenager en dehors de la ville... donc j'ai un leger manque de vie sociale ahahaha

Ta vie sociale va changer lorsque tu commenceras à exercer!!! Moi aussi j'avais un manque à ce niveau-là, car j'avais quitté mon Jura natal et puis j'ai commencé à faire les ongles à côté de mon boulot et maintenant je ne sais plus où donner de la tête! Ca fait du bien de faire qqch de créatif et d'avoir du contact avec les gens en même temps!!! Tu verras! Donne-toi du temps!!!
Biz
 
Re : Formation chez Elynails

ma cher domino merci pour tes jolie paroles elle me touche bcp. et ma cher smitnou, je morde pas????:holiday:le contraire j'aime bc rigole:fool: demand a domino:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge
 
Re : Formation chez Elynails

ma cher domino merci pour tes jolie paroles elle me touche bcp. et ma cher smitnou, je morde pas????:holiday:le contraire j'aime bc rigole:fool: demand a domino:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge

Mais Merci à toi surtout!!!!

... Et oui, je confirme, tu aimes beaucoup rigoler!!!! :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut