Formation chez Formanails.

formation chez formanails


  • Total de votants
    2
  • Sondage fermé .

papillon42

Nouveau Membre
Bonjour a vous je suis un peu perdu.:( je cherche un formation de ongles de gel, dans 42. ce matin je trouve cette formation chez formanails, (formation de 3 jours a 495 euros.) je cherche des avis sur a internet e elles sont pas bonnes de tout:(, mais les avis sont de 2011; j'aimerai d'avoir des avis de vous.;)
 
perso 3 jours pour former en gel cela me semble trop court
 
Bonjour,
non 3 jours c'est la formation 1/2 journée pr le perfectionnement,
je suivie la formation, elle t'apprend les bases c'est tout, tu te débrouille un peu tte seule, la formatrice est la mais de loin!!!! mais je ne regrette c'est sur a ce prix la, tu devrai être mieux suivie.
une petite question a laquelle la formatrice ne sais pas répondre, mes poses se décollent en un morceau au bout de 3 jours, avc capsules ou sur ongles naturels ça fait une pellicule comme une capsule. Je ne sais pas pourquoi! est ce que quelqu'un peu m'aider???
Merci
 
pour etre PO il faut a ce jour de 105 a 120h de formation ........si tu fait le calcul ...............3 jours ca fais pas le compte ( 3 X 7 = 21 de mémoire ;-) .... d'autres part si tu suis les actualités certaines chambre des métiers demande un CAP d'esthétique plus ton attestation de formation( même si c'est pas très légal pour le moment ) donc si tu ne veux pas dépenser inutilement ton argent .... renseigne toi ;-)
 
oui OPIUM 61 a raison, renseignes-toi auprès de ta chambre des métiers car apparemment il y a en a qui ne prennent plus d'inscription en AE même si la loi n'est pas passée. Sinon pour une formation prend STILLET ACADEMY marque KODI c'est la meilleure, regarde son site
www.stilletacademie.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut