Formation chez karis cap esthetique

maelene

Nouveau Membre
Bonjour,
Je débute une formation esthetique et protesiste ongulaire chez karis formation dans 2 semaine. Je voudrait connaitre et discuter avec des personnes qui entame cette formation chez karis, pour que l on puisse s'entraider. je travaille la semaine entant qu'assistante commerciale et j'ai une petite fille de 21 mois, j'essaye de trouver un maitre de stage pour travailler le samedi et le soir...
j'aimerais bien avoir des infos sur cette formation si c'est fesable ou pas.....?
je ne passe que les matière technique
je vous remercie, et attend vos reponse

bisou :arnaud_w:
 
Re : Formation chez karis cap esthetique

je suis très tenter aussi par cette formation donc je vais surveiller ton post!!
 
Re : Formation chez karis cap esthetique

coucou
j'ai fais la formation de coiffeuse chez eux,je n'avais aussi que les matieres techniques,si tu bosse bien tes cours et que tu trouve des maitres des stages et bien sur des modeles pour t'entrainer,alors pas de soucis.J'ai eu mon diplome en candidat libre du premier coup.
Par contre il y a un hic,comme toujours,c'est que tu ne trouve pas de boulo par la suite,je peux te dire que j'ai fais des tonnes de salons et quand les patrons me disent "une formation par correspondance" et bien ils ne prennent pas car ils ne connaissent pas,meme pas en essaye.
Courage pour trouver par la suite sinon la formation est pas trop mal,tu peux appeller les prof et les cours sont bien expliqués.
Si tu as d'autres questions ...
 
Re : Formation chez karis cap esthetique

je vous remercie de m'avoir répondu et félicitation pour ton CAP. Je suis motivée plus que j'amais mais on a toujours la peur de ne pas reussir et de finir avec rien.
Karis me semble etre une bonne ecole... je vais leur faire confiance.
je doit partir au boulot je revien demain

bonne soiréee a toute
 
Re : Formation chez karis cap esthetique