Formation chez karis cap esthetique

maelene

Nouveau Membre
Bonjour,
Je débute une formation esthetique et protesiste ongulaire chez karis formation dans 2 semaine. Je voudrait connaitre et discuter avec des personnes qui entame cette formation chez karis, pour que l on puisse s'entraider. je travaille la semaine entant qu'assistante commerciale et j'ai une petite fille de 21 mois, j'essaye de trouver un maitre de stage pour travailler le samedi et le soir...
j'aimerais bien avoir des infos sur cette formation si c'est fesable ou pas.....?
je ne passe que les matière technique
je vous remercie, et attend vos reponse

bisou :arnaud_w:
 
Re : Formation chez karis cap esthetique

je suis très tenter aussi par cette formation donc je vais surveiller ton post!!
 
Re : Formation chez karis cap esthetique

coucou
j'ai fais la formation de coiffeuse chez eux,je n'avais aussi que les matieres techniques,si tu bosse bien tes cours et que tu trouve des maitres des stages et bien sur des modeles pour t'entrainer,alors pas de soucis.J'ai eu mon diplome en candidat libre du premier coup.
Par contre il y a un hic,comme toujours,c'est que tu ne trouve pas de boulo par la suite,je peux te dire que j'ai fais des tonnes de salons et quand les patrons me disent "une formation par correspondance" et bien ils ne prennent pas car ils ne connaissent pas,meme pas en essaye.
Courage pour trouver par la suite sinon la formation est pas trop mal,tu peux appeller les prof et les cours sont bien expliqués.
Si tu as d'autres questions ...
 
Re : Formation chez karis cap esthetique

je vous remercie de m'avoir répondu et félicitation pour ton CAP. Je suis motivée plus que j'amais mais on a toujours la peur de ne pas reussir et de finir avec rien.
Karis me semble etre une bonne ecole... je vais leur faire confiance.
je doit partir au boulot je revien demain

bonne soiréee a toute
 
Re : Formation chez karis cap esthetique

bonjour a toute sa y est je viens d envoyer le cheque et attend mes cours , mais je vous avoureais que j'ai peur et la postière n'est pas encore passer je regarde ma lettre et j hesite a le reprendre. mais bon je pense que vous avez tout eu peur
Maitenant l objectif et de ma trouver un maitre de stage qui veut m apprendre les techniques
MAIS J AI PEUR QUAND MEME snif snifn
 
Re : Formation chez karis cap esthetique

je te remercie sa me donne du courage. et maitenant que devien tu? tu a trouver du boulot? tu est contente de ta formation?
 
Re : Formation chez karis cap esthetique

je recherche des jeune fille qui sont entrain de passer cette formation chez karis pour que l on puisse s entraider .
voila
bisou
 
Re : Formation chez karis cap esthetique

je te remercie sa me donne du courage. et maitenant que devien tu? tu a trouver du boulot? tu est contente de ta formation?

c'est gentille de demander,ben au debut j'ai travaillé pour un patron en faisant du domicile,ça ne pas plu plus que ça le domicile,donc j'ai fait une formation de styliste ongulaire chez alessandro,(je s'avais deja les faire mais fallais bien un diplome pour pratiquer), et je me suis installé a mon compte, et c'est que du bonheur !

Voilou et oui je suis contente de ma formation mais tu sais ce ne sont que des cours c'est a toi de tout faire et comprendre de toi meme,donc boulo, boulo !!! et surtout il te faut des models.
Bisous a toi
 
Re : Formation chez karis cap esthetique

bonjour, sa y est j'ai recu le contrat et je vais m inscrire au rectorat de creteil. Je suis presser d avoir mes cours... si des filles s ont dans le meme cas que moi prevenez moi que l on puisse s entraider. a bientot
 
Re : Formation chez karis cap esthetique

salut maelene, je suis dans la meme situation que toi assistante marketing le jour, en formation chez karis le soir et surtout le week end. j'ai la chance de commencer un stage chez YR a partir de janvier 2009. c'est pas évident évident de se remettre a apprendre!!! voila si tu veux on garde le contact pour se motiver. moi j'ai 2 garçons de 3ans1/2 et de 18 mois. a bientot et bon courage
 
Re : Formation chez karis cap esthetique

je te remercie de m avoir repondue, sa serais avec plaisir qu l on se motive a deux. Mais je t avouerais que j'ai un gros doute pour la formation je doit renvoyer le contrat dans 5 jours. mais j hesite a fond. Je suis perdu je ne sais plus koi faire.........
 
Re : Formation chez karis cap esthetique

:heart:salut les filles!!!moi aussi je commence une formation chez Karis mais pour etre prothésiste ongulaire!!je pense que nous devons avoir des cours en commun je serais ravie de partager egalement avec vous!!!pas facile comme vous dites de se remettre aux cours avec des enfants!!!biz a vous
 
Re : Formation chez karis cap esthetique

moi aussi j'ai hésité!!!en tout cas c'est trop tard je commence mes devoirs!!!lol!!!!:Dancing_confused:
 
Re : Formation chez karis cap esthetique

je doit envoyer mon contrat avant la fin de semaine mais j hesite a fond. JE suis completement perdu. parecque en meme temps j'aimerais faire une ecole directement mais trop cher.

et je pense que 1 semaine de stage c'est pas assez parceque apparament les maitres de stages nous laisse regarder mais pas pratiquer.
 
Re : Formation chez karis cap esthetique

pourquoi 1 semaine de stage?pour la prothésie ongulaire on demande au moins 6 semaines de stages comme pour les autres activités d'ailleurs.tu parles peut etre des regroupements?car eux durent une semaine.sinon tu peux faire autant de semaine de stage que tu veux!!!!j'attends ta réponse pour savoir si on se comprends bien!!!lol:Dancing_shocked:biz à toi!!!!!
 
Re : Formation chez karis cap esthetique

salut les filles, moi en fait sur le coup je n'ai pas trop hésité pour retourner mon contrat, c'est maintenant que les questions se posent; surtout pour le futur étant donné que je veux mettre a mon compte mais aussi la future organisation avec les enfants... enfin pour l'instant c'est les cours qui prennent du tps heureusement mon mari m'aide !!
sinon effectivement il faut au moins 30 jours de stage moi je les ferai les mercredis et samedis. et la semaine de stage, c'est bien le regroupement chez karis (qui n'est pas obligatoire) je ne sais pas encore si je vais le faire... a suivre...
a bientot et maelene, suis ton intuition et si tu hesites, pose bien le pour et le contre car la formation a quand meme un cout ce serait dommage de jeter ton argent par les fenetres!!
 
Re : Formation chez karis cap esthetique

Bonsoir Agathe!!!j'suis d'accord avec toi !!!!par contre, je touve que il y a des parties de cours ou je me sent pas vraiment motivée!!genre dessin d'art!!!bof!!!en fait j'attends un peu pour acheter tout le matos et je vais direct en stage tous les jours chez une amie qui a un petit institut!!!sauf que elle ne fait que de la résine et après chez une autre amie qui elle fait essentiellement le gel!!!!!bisous les filles:shocked:
 
Re : Formation chez karis cap esthetique

Et bien moi j'étais pareil que toi quand il a fallut payer les doutes et les questions arrivent !

Moi j'ai signé avec école universelle (éducatel) j'en suis contente !
J'ai commencé mes cours au mois d'avril et j'ai déjà fait 1 mois de stage ! Parcontre j'ai pue pratiquer les soins sur des clientes et sur ma patronne !!!!

Mais pour ce qui est d'etre embaucher il ne faut pas citer l'école par correspondance à ce que je sache il ne demande pas no bulletin de note lors d'un entretient d'embauche mais juste le diplome !!!

Mais je sais que c'est dur !!! Moi aussi j'ai 2 enfants 4 ans et 2 ans et je ne sais meme pas comment je vais faire pour l'organisation quand je vais travailler car je n'ai pas de famille à moin de 350 km donc nounou oblige !!!

Mais bon j'ai encore le temps je compte mettre toutes le chances de mon coté donc je le passe en candidat libre qu'en juin 2010 !!!!

Voilà ! Et courage
 
Haut