Cours par Correspondance formation chez karis recherche des filles qui font la même formation.

Ouais, y m'on dit que si j'avais des soucis pour les payer fallais que j'appel pour voir avec eux mais de toute fason tu est dans les 3 mois legale donc normalement y peuvent pas refuser
 
je sais pas la femme que jai eu me rappel lundi pour voir mais bon chui sur elle ma dit keje payerai 30% de la formation :( chui degouter srx)
 
coucou je m'incruste je suis aussi en formation prothesiste ongulaire ché karis et j'avou que moi j'ai eu un souci avec une prof qui me mettai des commentaire pas agreable du tout surtourt que certain ne lise pas le dossier.
pour moi j'ai choisi cette formation a distance car je suis bloker ché moi je suis en at donc pour m'occuper sa me va. puis j'ai un avantage sur certain cour c'est que je les avai apris quand j'etait encore au lycée et que ma mere est estheticienne et qui lui on apri a faire la pose des ongles. sinon je trouve que certain cour ne serve a rien et surtout le dessin a quoi sa nous sert de refaire les tableau, ou le squellette de la tete en agrandissement.
 
Apparament y a plein de problème avec cette ecole dit toi sa fais depuis 1 semaine et demi ke javais envoyer mon devoir jai toujours pas eu la note:(
 
message pour Veleda 34
regarde bien ton contrat karis je l'ai relu attentivement hier justement
tu peux résilier ton contrat ds les 7 jours sans frais ce qui n'est plus ton cas
tu peux ensuite résilier ton contrat dans les 3 mois qui suivent mais effectivement ils te demandent de payer 30% de la formation pour les fasicules de cours déjà envoyés
mais 30% de la formation ça ne fait que 600 euros (ce qui est déjà une grosse somme) voire moins si tu n'as pas pris la semaine de TP donc hors de question qu'ils te demandent plus !!! quand ils te rappellent dis leur bien qu'il est indiqué dans le contrat que tu peux résilier dans les 3 mois mais en payant 30% voilà j'espère que ça t'aidera mais c vrai que payer les 30% pour rien c dommage

elsa tu en es où de ta formation ?
 
Coucou les filles

Je me suis inscrite chez Karis il y'a eu 1 an cette été!
G voulu résilier car j'ai trouver que ca ne servait à rien et en plus g fait la formation de PO ailleurs!J'ai dit que j'a vais plus d'emploi et pas les moyens de continuer,La peta***se de secretaire m"'a clairement dit que ce n'etais pas son pb et que ce n'etait pas une raison valable!J'ai donc bloquer les prélèvements ( alors la ils te harcèlent!!!) et maintenant ils me réclament la totalité et me mette en contentieux!
Je pense allez voir mon medecin pour annuler car je suis ashmatique(vrai) et du cpiu allergique aux produits!(pas vrai)
 
et Elodi4 tu l'as fait où finalement ta formation ? moi je vais au bout de karis mais je pense prendre une semaine supplémentaire ailleurs payé par le DIF
 
Coucou Faby22, je l'ai faite avec formanails.c un centre de formation avec une formatrice PO. Va voir sur le site, la formation fait 495€ je crois sur 3 jours. Sur le coup je me suis dit ça paraît léger sur 4 jours. En fin de compte la formatrice est extrement compétente .
 
Je l'est trouver mais bon je le fais en 4 semaine car y avais l'option nail arts et franchement c superbe le truc donc j'me suis dit au moins je me perfectionne :) donc voilà je le fais chez EUROPRONAILS
 
Je viens de lire ton lien! Apparement ca c'est mal passer pour elle!
Je l'ai faite sur Montpellier dans la salle il y'à que nous, c'est disposé en u donc on voit ce qui se passe avec les autres élèves et la formatrice n'est pas la meme que sur Paris.
Celle de Montpellier fait aussi Limoges.
Quand au materiel, je n'ai pas acheté la valise car j'etais déja équipé.J'ai acheté les gels qui ne sont pas pateux, facile à travailler et qui ont une trés bonne tenue, le gel de construction n'est pas trop fluide ni trop épais.
Pour ma part j'en suis trés contente, aprés je pense que chacun doit se faire sa propre opinion!
Je suis désolé pour elle, sur Paris ils ont l'air moins pro que vers chez moi.
 
Cc les filles j'ai eu un appel se matin à 5h47 très précisément j'ai rappelé se numéro et je tomber sur école karis formation.... C'est quoi se délire comment peuvent il se permettre d'appeler à une tel heure... Et j'ai bien regarder vous inquiéter pas c'est le numéro de Madame Dubois écoles karis formation...

Chui dégoûter j'arrive plus à le rendormir :(
 
salut les filles! je fais aussi une formation chez karis! je travail a coté egalement! jai fini l'épilation et je suis dans les soins du corp!
est ce que vous savez comment on se procure les dvd pour les soins, maquillage, épilation, beauté des ongles?
 
salut les filles!
je suis également en formation chez karis, jai envoyer les premiers devoirs d'épilation!
je commence les soins du corp, sans dvd c'est très difficile!
je garde l'art appliqué pour la fin lol
 
alors les dvd sont fournis avec les cours je ne sais quelle formation tu fait mais normalement tu devrait pas tarder à les avoir moi je suis en cap esthetique
 
je fais juste la formation vendeuse en cosmetologie avec option beauté des ongles et maquillage! je ne croi pas que les dvd soit fournis dans cette formation! je vai en recevoir un au bout du troisieme envoie (pour les ongles).
donc je souhaiterai savoir si quelqu'un les avaient???

merci pour ta réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut