Cours par Correspondance formation chez karis recherche des filles qui font la même formation.

moi non je ne les ai pas encore pas avant le 4eme colis là je debute seulement regarde sur leur site mais il me semble qu'il ya des dvd pour les soins du visage apres l'epilation je ne sais pas
 
je vien de regarder, j'ai trois colis et dans le troisieme coli j'aurai le dvd beauté des ongles!
par contre sur le site il ne propose pas la vente de dvd suelement les accessoires!!!
j'en ai besoin pour l'épilation et le soin du corp car c'est plus technique!!!
 
Coucou,
Alors je suis Open pour participer. Je vais d'abord commander par une copine un kit ongles de meilleure qualité (attention, chez Karis, évitez la marque Peggy Sage)
Je suis également en train de travailler mes cours pour un CAP Esthétique cosmétique,
le tout combiné avec mon travail d'infographiste, et mon loulou
Mais quand la volonté est là, tout roule ;)
A bientôt !
Claire
 
coucou ClaireCH!
Pour le materiel tu as du bon materiel sur d'autres sites et à un meilleur prix!
Je travail egalement en parallele de ma formation c'est pas toujours facile!
Tu arrive a t'oraganiser?
Des fois je n'arrive pas à toucher la formation d'une semaine, par le manque de temps!
à bientôt!
 
Coucou les filles ! Ah je trouve enfin des personnes dans ma situation !!! Je suis chez Karis j'attend mon 1er colis et j'ai peur de m'être faite arnarquée :( Comment ce passe vos "cours" vous ?
 
Pour moi, ça se passe bien, malgré 4 h/ de transport par jour, un marmot
J'ai encore quelques devoirs à finir du 1er colis, mais je m'éclate, les cours sont clairs, faciles à comprendre
J'ai tous les produits pour les ongles, je sais déjà faire un peu la résine acrylique, mais une (jeune) amie en BP esthétique va me faire une démo pour le gel UV, elle sera de bon conseil pour moi, l'autodidacte..
Bonne journée à vous toutes et surtout, ne vous découragez jamais, si vous y mettez de la volonté ça paiera ;)))
 
coucou ClaireCH!
Pour le materiel tu as du bon materiel sur d'autres sites et à un meilleur prix!
Je travail egalement en parallele de ma formation c'est pas toujours facile!
Tu arrive a t'oraganiser?
Des fois je n'arrive pas à toucher la formation d'une semaine, par le manque de temps!
à bientôt!

T'inquiète moi c'est pareil, faut pas t'affoler, prends le temps comme tu peux ! le tout est que tu assimiles bien tes cours, quitte à marquer un temps de pause. Pour les produits, je vais à droite, à gauche (ongles 24, adnails, chez Delaney, Framenails, Ebay, Artisanails ... pff y'en a plein. Pour la résine acrylique, prends le kit Tammy Taylor (adnail) il est très bien. Pour d'autres adresses (décos spéciales etc ..) va sur le blog de Tartofraise, puis la rubrique "ou acheter"
Voilà, n'hésite pas si tu as besoin d'aide, je le ferai selon ce que je maîtriserai
Biz
Claire
 
Merci de ta réponse Claire !
Je suis plus que motivée ! Ça fait 4 ans que je veux commencé mon bac pro mais la vie fait que.. on ne fait pas toujours ce qu'on veut .. Mais aujourd'hui ayé je me prend en main et je compte bien y arrivé !!! Oui moi c'est ça qui va me manquer c'est sur c'est les démo dans la vraie vie lol parce-que DVD et bouquins ça sert certes mais rien ne remplace la pratique et les vraies démo par des pros ! Mais bon on verra bien comment ça se passe si c'est dur bah je travaillerais 3 fois + !
 
tu es en bac pro llove me ? moi je viens de terminer les devoirs de formation PO bien sur une formation à distance ne sera jamais pareil que d'aller en cours mais pour ceux qui ont un travail à côté c bien tu y vas à ton rythme certains profs sont très sympas (comme Mme mevel pr le dessin faut pas hésiter à la contacter)
pour la semaine de stage je ne peux pas dire je n'ai pas pu la faire avec eux car aucune date ne correspond à mon emploi du temps
c vrai que leurs méthodes commerciales laissent à désirer mais bon globalement karis est une bonne école ce n'est pas pire qu'ailleurs moi j'ai démarré la pratique à partir des bouquins de cours j'ai encore qques soucis de décollement de gel mais ds l'ensemble c pas mal (je ferai la pratique à la toussaint)
voilà bon courage
 
Je m'appelle Margaux ;). Oui je suis en bac pro. Oui voilà moi je taf à coté et je ne peux pas me permettre d'arrêté ... La semaine je la ferais en 2eme année elle ma dit que ça ce passé comme ça pour les bac pro mais c'est assez cher :S. Je me dit que tant qu'il y a la motivation tout se passera bien mais vu les avis négatifs que j'ai pu lire sur eux j'ai eue un petit coup de flippe mdr. Moi la pratique ça sera en stage et puis j'ai contacté Martine je pense prendre les cours où j'ai des difficultés avec elle car elle m'a l'air sympa et toutes les filles ne disent que du bien d'elle.
En tout cas merci de ta réponse ça me rassure ! Bon courage a toi aussi !
 
Voici le devoir comportant 3 ongles bicolores à faire + 3 fantaisies. C'est très moyen, mais c'est un début, j'ai du pain sur la planche
Bonne journée à toutes !
 

Pièces jointes

  • photo.JPG
    photo.JPG
    593.6 KB · Affichages: 200
ClaireCh a dit:
Voici le devoir comportant 3 ongles bicolores à faire + 3 fantaisies. C'est très moyen, mais c'est un début, j'ai du pain sur la planche
Bonne journée à toutes !

Coucou claire CH. Je suis actuellement sur le même devoir. Je voulais savoir si tu as envoyer juste la photo ou carrément les ongles car je ne sais pas comment leur envoyer!! Lol. Sinon tu as eu quoi comme note?
 
Bonjour,
Alors mes capsules, j'ai fait du bricolage avec un roll on qui colle recto verso, prévu pour coller les photos sur tes albums.
Bref, un peu long à expliquer, alors le plus simple est d'enrouler en escargot du scotch ( qui colle bien surtout )
Puis tu le mets derrière la capsule, tu appuies celle ci contre le schéma en appuyant au dos de la feuille avec ton doigt .
Voilà mais c'est pas grave si ça tient pas super, ils sont habitués chez Karis j'imagine lol !
Voilà , moi je vais m'attaquer au contraste chaud - froid en peinture acrylique cet AM . Bises
Et montre moi des photos ;)
 
Coucou claire CH. Je suis actuellement sur le même devoir. Je voulais savoir si tu as envoyer juste la photo ou carrément les ongles car je ne sais pas comment leur envoyer!! Lol. Sinon tu as eu quoi comme note?
Coucou claire CH. Je suis actuellement sur le même devoir. Je voulais savoir si tu as envoyer juste la photo ou carrément les ongles car je ne sais pas comment leur envoyer!! Lol. Sinon tu as eu quoi comme note?

J'ai eu 18 ! Je m attendais à un 14 maximum ;)
 
ClaireCh a dit:
Bonjour,
Alors mes capsules, j'ai fait du bricolage avec un roll on qui colle recto verso, prévu pour coller les photos sur tes albums.
Bref, un peu long à expliquer, alors le plus simple est d'enrouler en escargot du scotch ( qui colle bien surtout )
Puis tu le mets derrière la capsule, tu appuies celle ci contre le schéma en appuyant au dos de la feuille avec ton doigt .
Voilà mais c'est pas grave si ça tient pas super, ils sont habitués chez Karis j'imagine lol !
Voilà , moi je vais m'attaquer au contraste chaud - froid en peinture acrylique cet AM . Bises
Et montre moi des photos ;)

Merci pour le renseignement. J'étais vraiment bloquée!! Je suis en formation parfumerie et cosmétologie en attendant ma formation de prothésiste ongulaire. Je te mettrais les photos de mon devoir. Merci encore. Et félicitation pour ta note!! C'est excellent!
 
je lit tout ce que vous mettait les filles, il est vrai que la formation est chére je le reconnais que niveau pratique c'est pas aussi, néanmoins elle complète.
elle nous apprend à monter une entreprise, gérer ses compte, attirer sa clientelle...
ce qui est tout aussi important, la pratique si tu t'entraine pas ne sert à rien
faire une semaine de formation puis ne plus s'entrainer ne sert à rien il faut juste pratiquer encore et encore pour voir un véritable résulta!
 
Bonjour les filles je suis en formation d'esthètique chez karis et j'ai besoin besoin d'aide sur le deuxième devoir en technologie des produits .
merci d'avance .
 
Bonjour!

Je cherche des filles qui font la même formation que moi (prothésiste ongulaire) pour s’entraider si difficulté pour les cours.

bonne journée.
Bonjour ! Je suis la si tu as besoin d'aide ! Voici ou tu peux me joindre
 

Pièces jointes

  • SmartSelect_20221112-120408_WhatsApp.jpg
    SmartSelect_20221112-120408_WhatsApp.jpg
    103.8 KB · Affichages: 5

Ca peut vous intéresser:

Haut