formation chez karis

margotte59

Membre récent
bonjour
voilà je vais me lancer dans la po chez karis la femme m'appel demain soir pour faire le dossier.je voudrais savoir quel technique il apprenne chez karis formation car je vois qui as plusieur technique et si les cours sont bien expliquer
merci
 
Re : formation chez karis

Bonjour,
Pour la formation Karis ils ne précisent pas la technique.
Je trouve qu'ils ne donnent pas assez d'infos, je serais toi je regarderais d'autre qui sont plus précises. Regarde Manucure Academy leur site est super bien expliqué.
 
Re : formation chez karis

ok merci.pour le site que tu ma donner je ne peux pas me déplacer j'est des enfant et j'est personne pour les garder
 
Re : formation chez karis

moi aussi karis formation ma appelle mais je n ai mm pas le tarif et pour te dire tu n apprendra rien tt seul car si tu veux avoir des pro avec toi c mieux pour apprendre moi elle doit me tel demain matin je vais refuser
 
Re : formation chez karis

Un petit conseils...

"Si vous voulais etre en justice, prenez karis!!!!"

non, sans blague, oublié votre RDV, oublié karis c'est de la grosse MERDE!!!
Vous allé vous endétté de 3000e pour rien!!!
Vous aurais seulement la théorie et c'est tous!!

Tapez "litige karis formation" dans google, vous allé pas etre decu!!!

Puis pour le prix que tu va payé, tu est 100fois mieu a allé dans un centre de formation pres de chez toi, eux au moin d apprendrons les vrai base du metier!!!
 
Re : formation chez karis

Un petit conseils...

"Si vous voulais etre en justice, prenez karis!!!!"

non, sans blague, oublié votre RDV, oublié karis c'est de la grosse MERDE!!!
Vous allé vous endétté de 3000e pour rien!!!
Vous aurais seulement la théorie et c'est tous!!

Tapez "litige karis formation" dans google, vous allé pas etre decu!!!

Puis pour le prix que tu va payé, tu est 100fois mieu a allé dans un centre de formation pres de chez toi, eux au moin d apprendrons les vrai base du metier!!!

Chui tout a fait d'accord avec toi ++++++++++++++++++++ obligé le poste va ferme on peu pas dire se kon pence et je rajoute que lors de la prés inscription quand vous avez une personne au tel soit disant une conseillère qui va tous faire pour vendre la formation oui elle vous envoûte c'est une commercial son texte elle la appris par coeur . pffff je me suis fait bien rouler
 
Re : formation chez karis

lol...moi aussi!!!

Et je suis toujour en justice avec eux!!!!
En plus la date de prescription arrive, donc je ne sait pas comment sa va se passé!!!

Il on des pratique "honteuse"!!!!

Faut pas laissé les autre se faire avoir....
 
Re : formation chez karis

Pas le choix ma mère a rattraper le tire je me suis retrouve sans tafe rsa c'etais plus possible de payer 160e par mois donc la j'ai recalcule l’échéancier mes bon il te boufe juska la moelle d'une basse deux 2300 e la formation je me retrouve a payer pratiquement 2900e dont 77e par mois .

En leur fessant une lettre je pense que tu peux t'arranger avec jspr qu'il n'est pas trop tar mes je te comprend parfaitement encore si il respecte leur engagement prof au tel quand on le souhaite et fascicule un peu plus concret ou est si il mettent l’essentiel avec des cours plus structurer et qui s'arreterai d'impose leur règle au sujet des devoir en rendre un max pour recevoir le prochain colis " m**** on paye quand même" c'est a nous de nous organiser o sujet des colis .

AVEC TOUT C'EST POINT RESPECTER ON respecterais NOTRE CONTRAT .
 
Re : formation chez karis

Moi je refuse de payé!!!

On est une 20ene a etre en justice avec eux, et je ne lacherais pas l affaire!!!
 
Re : formation chez karis

Ta tout a fais raison il faut des personnes comme vous qui se révolte moi jetais enceinte c'etais dure dure de leur tenir tète avec des complication ouverte a 3 doigt a 5 mois je ne pouvais que me focaliser sur mon bébé , mes je vous soutiens si besoin de voix je serai la avec plaisir .
 
Re : formation chez karis

ok, merci!!!

J attend le mois de fevrier, car mon contract arrive en date de perscription, donc....
Peut etre une chance de les encul**....

Tu a eu a faire a une socété de recouvrement (créandis)?
 
Re : formation chez karis

Nn du tout simplement échéancier changer et je leur et fais une lettre en leur expliquant ma situation tel quel étais en détaillant ce que je perçoit et ce que je paye chaque mois , la priorité c'etais mes facture le bien être de mon bebe et l'inspensable pour la réussite a mon examen ( matériel ect...) en soulignant bien que y a certain mois rude dans lequel malheureusement je ne serais pas habilite a les payer et je regèlerai quand ma situation se stabilisera professionnellement .
Avec cette lettre en gros il ont compris et me fond plus spécialement chier .

Mes je soutiens les personne qui ce révolte car leur pub et mensongère , inscrite depuis mars 2010 j'ai eu l’occasion d'avoir 2 prof o tel ( si s'en n'est vraiment .)
 
Re : formation chez karis

Regarde bien tout ce que tu as autour de toi. Renseigne toi bien avant, déplace toi dans le centre pour te faire une petite idée. C'est un budget donc soit sure avant de t'inscrire quelque part. C'est important d'etre dans un centre professionnel et qui t'apprend les bonnes bases pour commencer ton futur métier.
En tout cas je te souhaite du courage pour la suite.
 
Re : formation chez karis

tout a fait raison moi elle m a fait tout un bla bla pour son école et soit disant je paye 1290 e pour 6 ou 1 ou 3 ans le prix ne changer pas je lui ai dit non du coup que j'avais trouvé une formation sur place pour 1 semaine a 450e et elle ma sortit vous croyé qu'un métier peut s apprendre en 1 semaine ben oui au moins y a une personne qui t aide derrière toi et sa t'évite de faire des exercices a la con lol courage les filles je pensais pas à sa tu vois je suis sur le cul est très contente d'avoir rien fait lol
 
Haut