Bruxelles-Belgique Formation chez linea fémina ou professionails à mons?

tite-amande

Toute nouvelle
bonsoir tout le monde,

voilà j'aimerai faire une formation dans la région de mons en pose d'ongles, mais quel centre de formation choisir? si certaines personnes ont déjà effectué une formation dans un des ces centres, lequel me conseiller? lequel est plus compétent?

je vous remercie
 
Re : Formation chez linea fémina ou professionails à mons?

bonjour amandine moi j'ai juste fait un perfectionnement a mons dans la galerie je crois que c profesionnails. la formatrice était super et d'autres filles étaient en formation onglerie et je trouvait la formation intéressante et de bons produits voila!
 
Le post date mais je ne trouve pas d'avis récent si certaines d'entre vous en ont je suis preneuse j'hésite aussi entre les deux
 
Coucou,
perso, je me suis former chez professionails a Mons et mm si la formation n'est pas mauvaise, je te conseil quand mm de te tourner vers une vrai formatrice qui a deja fait c preuve et qu'y a une excellente réputation.

Il faut te dire que dans ce type d'enseigne ce seront toujours quasiment des salarié qui ne mette pas leurs réputation en jeu si il ne s’investisse pas pleinement.

Moi perso, j'ai refait une formation avec Xanails et il n'y a pas photo, j'aurai fait un tas d’économie si j'avais été direct chez elle !!
Je vois que tu es du cote de Charleroi, c'est dommage, elle commence justement une formation a montignies sur Sambre mercredi, je pense :)
 
J entend beaucoup de bien de xanails j aimerai beaucoup suivre une de ses formations mais avec mon boulot je ne suis jamais libre plusieurs jours de suite la j aurai eu une formation de qualité

en tout cas merci pour ta Réponse et tes explications c est gentil
 
Bah dans la plupart des cas elle fait la formule 3 jours puis 2 jours :)

Souvent c est cette formule la que tu retrouvera chez les formateur parce que c est celle la qui la meilleur pour un bonne apprentissage ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut