formation chez moi.........

elynails

tout simplement moi
salut les filles, je rentre de mes vac. alors avant de partir dominique passe ici chez moi pour faire une formation avec les chablones..
1. domino est super douée pour faire les ongles.
2. jamais a fait une erreur.
3.elle fait la french super.
4.1er fois que une fille comme elle fait une formation chez moi, avec tellement de talent...
5. pour moi elle travail meilleur que une vrais pro.

domino un peux en retard.je post tes photo, car le jour de ta formation 1 hr apres je parti pour mes vacances.. FELICITATION..

les photos::

dscn2937by5.jpg
la modele de dominique, une main french, outre main avec la deco..

eb4052cafa44a17be4dac5c372d5020a.jpg
la même photo un peux pres..

14f58cb7ff2ae7669b47d72590c29e49.jpg
les main de dominique,

et toutes ça ont l'ai fait dans une journne. modelage et aussi un peux de nail art......
 
Re : formation chez moi.........

:clap: c'est vraiment magnifique !!!!! les détails sur les fleurs... chapeau!
 
Re : formation chez moi.........

bravo, félicitation! et félicitation à la formatrice de choc!! bisou ely
 
Re : formation chez moi.........

parfait !! bravo domino !!
 
Re : formation chez moi.........

Me réjouis de venir chez toi Ely!!!!
 
Re : formation chez moi.........

Bravo Domino tu as fais le bon choix en prenant Elysa comme formatrice:yes::yes:
 
Re : formation chez moi.........

:)bravo a domino!
et bravo a la formatrice :):28-kiss:
 
Re : formation chez moi.........

Je n'ai plus beaucoup le temps de passer sur le forum ces jours-ci.... Mais qqn m'a dit que tu avais posté les photos du cours!!! Merci Ely, merci mille fois pour le super cours que tu m'as donné!!! J'ai adoré et je ne manquerai pas de refaire des cours chez toi, car tu es la meilleure de toutes les formatrices!!!! Merci en plus pour tes commentaires qui m'ont simplement fait rougir, venant d'un maître tel que toi!!!

Merci à toutes les filles pour vos coms!!! Biz!:arnaud_w:
 
Re : formation chez moi.........

ma cher j'ai pas de mot pour te dire toutes les chose que j'ai dedans de mon coeur.., merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:34-yes:
Je n'ai plus beaucoup le temps de passer sur le forum ces jours-ci.... Mais qqn m'a dit que tu avais posté les photos du cours!!! Merci Ely, merci mille fois pour le super cours que tu m'as donné!!! J'ai adoré et je ne manquerai pas de refaire des cours chez toi, car tu es la meilleure de toutes les formatrices!!!! Merci en plus pour tes commentaires qui m'ont simplement fait rougir, venant d'un maître tel que toi!!!

Merci à toutes les filles pour vos coms!!! Biz!:arnaud_w:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut