Formation chez Nails And Co

rosyMalone

Nouveau Membre
Bonjour a toutes

Je souhaite savoir si vous avez des avis concernant le centre de Formation Nails and Co situé a Paris
J'aimerai m'inscrire afin de faire une formation prothesiste ongulaire de six semaines au prix de 2290€

Merci d'avance
 
tant qu'à te former sur Paris, pourquoi tu ne va pas chez Vlada? Sa réputation n'est plus à faire ;)
 
Car en comparant le plan de formation
Je trouve que celui de nails and ci est plus complet
Après c vrai que concernant les formatrices chez nails and co je ne connais pas la formatrice
 
essaye de te proposer comme modèle, ça te permettra de voir comment ça se passe et de te faire ta propre idée ;)
D'autre part, certaines parties de la formation proposée ne pourront pas te servir si tu n'as pas ton CAP esthétique, ces prestations étant réservées exclusivement aux esthéticiennes (pose de vernis classique, soin paraffine etc...)
 
Justement j'ai déjà mon cap ;)

J'ai servi de modèle en maquillage en allant visiter l'école dommage que ce n'étais pas en onglerie
L'école me paraît très sérieuse après j'aurai quand même souhaité avoir des avis car il y en a très peu sur internet

Merci pour tes info en tout cas
 
Bonjour ,je m appelle katia j ai 46 ans inscrite depuis le mois d avril .Je suis rendu a mon 2ém colis j ai fait prévention santé environnement le devoir 1 et 2 pour la suite sa ce complique:(j ai besoin aide.
Il faut que fasse des stages ?combien?Et a quel moment de ma formation?Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut