Formation Chez Odelia

  • Auteur de la discussion louloute67
  • Date de début
Re : Formation Chez Odelia

oui effectivement c 33 % net voir moins : ils font un calcul ke je n'ai pas trop compris mais c du genre on touche 31% puis les 2% restants à la fin du trimestre si j'ai bien compris !!!

attention, pas de certificat en vue, en tout cas pour moi. vous en avez eu les filles ??
 
Re : Formation Chez Odelia

Bonjour, je sais pas qui ivente le pourcentage de 40% mais en totu pour le moment nous sommes tous a 33%, il n'y a pas beaucoup de filles qui sont suivi, et les promesses ne sont pas tenu pour tout le monde, je ne parle pas pour moi , beaucoup de filles sont sur le point de partir car elles sont tres decus, par exemple : au debut promesse d'un certificat puis une fois la formation faite, finalement la reponse change , aucun certificat ne sera delivrée, pas tres honnete, mais bon moi je m'en fou j avais deja fais une formation avant eux , mais pour les autres filles pas tres motivanat tout ca, bisous et courage les filles
 
Re : Formation Chez Odelia

oui je suistout a fais daccord avec toi ca fais deux mois que je nest pas de nouvelle de leur part aucune formation en vu rien du tout.......
 
Re : Formation Chez Odelia

oui pas de certificat et ça me décoit énormément !!!
c'est aussi pour ça ke j'arrête mais ça m'embête parce ke du coup, je vais devoir faire une autre formation pour obtenir un certificat.
 
Re : Formation Chez Odelia

Moi aussi j'arrète car j'ai perdu pas mal de clientes les tarifs trop cher,produits cher également,pas de certificat et aussi parce que l'on nous avez promis une formation gel acrylique et que maintenant tout à changer avec un challenge de 2000 EUROS environ sur trois mois pour y avoir droit alors quand on pense faire les ongles en complèment de revenus c'est un peu difficile,voilà bon courage aux autres!:violin:
 
Re : Formation Chez Odelia

ah ok c'est pour ça ke je n'ai jamais eu cette formation acrylik. je l'attendais !!! je pouvais toujours attendre LOL
bon courage aussi aux autres !!!
 
Re : Formation Chez Odelia

bonjour
je suis à la recherche d'une prothésiste ongulaire pour travailler en parfumerie sur Strasbourg, si vous avez qqn dans votre entourage qui pourrait être intéressé, contactez moi. merci d'avance
Katia
 
Re : Formation Chez Odelia

bonjour

veuillez vous adresser a la société odélia
mme anne lise oller 03.88.38.11.0 ou 0671.34.75.09

merci
 
Re : Formation Chez Odelia

merci pour l info, pouvez me redonner le numéro de tel fixe car il manque 1 chiffre...merci d'avance
Katia
 
Re : Formation Chez Odelia

bonjour a toutes
c'est vraiment tres facile de critiquer! on propose une formation gratuite et c'est pour cela que nous avons beaucoup de demande maintenant c'es facile de profiter ,de faire la formation gratuite , de vouloir un certificat et ensuite d'aller s'intaller .... on se protege aussi !la fomation gratuite c'est pour celle qui veulent travailler avec nous! maintenant celles qui veulent travailler avec odelia à leur compte c'est aussi possible et la vous avez un certificat ! avez vous au moins demandé a anne lise holler? et pour le pourcentage c'est 42 % NET SANS AUCUNE CHARGES SALARIALES! sur le ca ht
bonne chance a toutes!
 
Re : Formation Chez Odelia

Bonjour Sylvie,

En ce qui me concerne, je ne souhaite pas etre salariée, en tout cas au moins dans un 1er temps, j'y suis déjà avec tout ce qui va bien (secu, mutuelle...).
Je voudrais travailler pour Odelia ou un autre mon choix n'est pas encore arreté sur ce point, tout en conservant mon job actuel (comptable) pour des raisons purement alimentaires,. En effet je ne me leurre pas, comme dans toute activits qu'on démarre il est extrement difficile de trouver sa clientèle...
Alors voilà les quelques points sur lesquels je m'interroge :
1) Dispensez-vous tout de même des formation dans ce cas ? si oui quel est le cout ?
2) Quel est dans ce cas le statut ? vdi ?
Merci pour vos réponses, car ca fait plusieurs que je tente d'appeller et à chaque fois je tombe sur le répondeur.
 
Re : Formation Chez Odelia

bonjour a toutes
c'est vraiment tres facile de critiquer! on propose une formation gratuite et c'est pour cela que nous avons beaucoup de demande maintenant c'es facile de profiter ,de faire la formation gratuite , de vouloir un certificat et ensuite d'aller s'intaller .... on se protege aussi !la fomation gratuite c'est pour celle qui veulent travailler avec nous! maintenant celles qui veulent travailler avec odelia à leur compte c'est aussi possible et la vous avez un certificat ! avez vous au moins demandé a anne lise holler? et pour le pourcentage c'est 42 % NET SANS AUCUNE CHARGES SALARIALES! sur le ca ht
bonne chance a toutes!
bonjour!
je precise que je n'est absolument rien contre vous je ne vous connais pas !
mais par pitier arreter de faire croire aux filles que votre formation est gratuite le kit est payant+ le suivi apparement laisse a desirer + pas de certificat de stage comme il devrais en avoir un comme dans toute formation quel quel soit!
je ne vous jette pas la pierre du tout loin de là mais si vous ne voulez pas avoir des commentaires comme ceux ci , commencer par bien expliquer aux futurs styliste votre methode de fontionnement après c'est elle seule qui decide!
bonne journée
 
Re : Formation Chez Odelia

voila la ligne directe de mme holler anne lise 06.71.34.75.09

a bientot
 
Re : Formation Chez Odelia

moi je suis trés claire mais je le repete la formation est gratuite et oui le kit pour que les filles puissent travailler est payant comme dans toutes les autres marques! Cela fait 17 ans que je suis estheticienne dont 5 ans comme animatrice formatrice et la je viens de trouver une societe qui s'appelle odélia qui est sérieuse, rigoureuse ,extrememnt sympa et surtout humaine ! alors par pitié arrtez de critiquer ! Donnez moi le nom d'une autre marque qui offre la formation et les produits merci de savoir a bientot
 
Re : Formation Chez Odelia

Et jele repete nous offront un contrat de vdi donc pas d'obligation de cetificat de stage mais pour celle qui veulent se mettre a leur compte et travailler avec notre société nous délivrons un certificat!
 
Re : Formation Chez Odelia

Voici la ligne directe de mme holler 06.71.34.75.09
 
Re : Formation Chez Odelia

il y a des formations ans la plupart des regions de france appelle mme holler de ma part elle t'en diras plus car moi je m'occuppe de la region languedoc roussillon le sud!!!
ou alors donne moi ton n sur richardetsylvie@bmail.com et je demande a anne lise de t'appeller

a bientot
 
Re : Formation Chez Odelia

attention le portabe de mme holler a été volé vous pouvez l contactez a 06.70.05.24.41
 

Ca peut vous intéresser:

Haut