Formation Chez Odelia

  • Auteur de la discussion louloute67
  • Date de début
L

louloute67

Guest
Bonjour à toutes..............

Etant nouvelle et voyant qu'il n'y a pas vraiment d'indication précise sur la formation d'Odelia............... J'ai décidé de vous faire part de mon évolution au sein de cette structure.......................


Entretien avec Mme Holler:

Personne vraiment très gentil, qui prend le temps de répondre à toutes tes questions.
Présentation des différents produits: Produit d'une excellente Qualité
Formation gratuite, seulement le kit de départ à acheter (490€, payable en 3 fois)

Début de ma formation Lundi 18 Juin (3 jours)
 
Re : Formation Chez Odelia

tiens nous au courant stp!!!!
tu crois que c est rentable malgrés les pourcentage?
tiens moi aussi j adore les ratounes j en avais 5!!!
 
Re : Formation Chez Odelia

Donc voila ma formation viens de ce terminer, franchement je suis plus que ravi...

J'ai appris vraiment beaucoup de chose:maladie et composition de l'ongle, l'hygiène, le matériel, la tenu des limes, la pose...
La formatrice est super....................

Je le conseil vraiment...........
 
Re : Formation Chez Odelia

tu as fait juste 3 jours ??? c'est pas plus long normalement ???
 
Re : Formation Chez Odelia

c est vrai que je trouve court quand meme pour tous savoir!!!
 
Re : Formation Chez Odelia

je ne veu pas d une formation de 3 jours mi
car j estime quand 3 jours on ne peu pas apprendre un metier
 
Re : Formation Chez Odelia

Sur ceux point je suis d'accord, mais il te donne les bases....................

Ils le savent bien qu'en sortant de leur formation, on ne serra pas des expertes........

Mais c'est avec des clientes que tu apprends vraiment, et l'expérience tu peux pas l'acquérir, quelque soit la formation que tu suis..................
 
Re : Formation Chez Odelia

Bonjour, je suis une nouvelle sur le forum ! :)

C'est vrai que 3 jours, ce n'est pas très long, mais la théorie est relativement vite apprise, le plus difficile, c'est la pratique ! Il faut pratiquer le plus possible, quitte à faire gratuitement au tout début ou alors faire payer le matériel.

Parcontre je trouve que c'est très important de faire des cours de perfectionnement régulièrement. On a toujours des questions à poser ! Et des séquences à revoir avec sa prof.

Heureusement qu'il y a le forum entre temps ! ça aide énormément ! :worthy:

Bonne chance pour la suite ! :wub2:
 
Re : Formation Chez Odelia

et les filles n'oubliez pas que la formation de base c'est 3 jours mais que c'est une formaton progressive et adaptée:shamrock_for_march_

les stylistes d'ongles odélia ne sont pas lachées dans la nature mais suivies régulierement et dés qu'il y a une question les formatices sont présentes.

a plus.
 
Re : Formation Chez Odelia

Salut, je suis nouvelle je souhaite poser une question sur la formation Odelia.
J'ai vu une annonce y'a un moment et j'ai hésité à y répondre. je souhaite savoir si la clientèle est déjà là ou si c'est nous qui devons trouver la clientèle.
et quel est le pourcentage qu'on gagne sur nos prestations.
Vu le post sur les produits esthétique de la gamme Odélia, étant donné que je suis esthéticienne je pourrait à la fois faire des soins et la pose d'ongles, non?
 
Re : Formation Chez Odelia

et les filles n'oubliez pas que la formation de base c'est 3 jours mais que c'est une formaton progressive et adaptée:shamrock_for_march_

les stylistes d'ongles odélia ne sont pas lachées dans la nature mais suivies régulierement et dés qu'il y a une question les formatices sont présentes.

a plus.

pour ma part, je n'ai pas trop été suivie car elles étaient en train de recruter sur toute la france. au niveau du pourcentage, c'est 33% net mais kan j'ai recalculé mes gains, j'ai trouvé un peu moins :13-evil:
j'ai eu kelke soucis avec eux et je dois avouer ke j'ai été un peu déçue... à suivre !!! chacun son expérience mais si vous voulez tenter les filles n'hésitez pas. en tout cas, je viens d'avoir mon diplôme d'esthéticienne mais je ne travaillerais pas avec eux. je préfère choisir ma propre marque :wub2:
 
Re : Formation Chez Odelia

coucou c'est sylvie formatrice odélia
et oui c'est a toi de trouver ta clientéle comme dans toute les autres marques.Par contre on a uneVous allez vous éclater formation commerciale au top et qui t'aide énormément.Je suis là aussi au moindre souci et pour tout conseil (j'ai eu un institut pendant 7 ans!)Comme vous etes estheticienne vous pourrais faire des soins et du stylisme ongulaire.vous allez vous éclater
laisser moi vos coordonnée telephonnique a richardetsylvie@dbmail.com ou contactez moi au 06.89.13.18.44 a plus (le centre de formation est a orange)
 
Re : Formation Chez Odelia

les gains sont de 40% a 57 % sur le chiffre d'affaire hors taxe!ET je le répète plus vous travaillez plus vous gagnez!
 
Re : Formation Chez Odelia


...........Salut je suis une nouvelle sur forum.........
...........J’abite pas lois de Molsheim et j’aimerai en s’avoir un peu plus de la formation chez.........
...........Dans les environ de Strasbourg j’ai apprêtions que il n’y pas beaucoup de formation très intéressent ou peut-être je me trempe .........
...........Si quelque un peu me envoyer les corde nets j’ai serez ravi .........
...........Merci Tatie.........
 
Re : Formation Chez Odelia

contacte la societee odelia a molseihm au 0671347509
a plus
 
Re : Formation Chez Odelia

coucou c'est sylvie formatrice odélia
et oui c'est a toi de trouver ta clientéle comme dans toute les autres marques.Par contre on a uneVous allez vous éclater formation commerciale au top et qui t'aide énormément.Je suis là aussi au moindre souci et pour tout conseil (j'ai eu un institut pendant 7 ans!)Comme vous etes estheticienne vous pourrais faire des soins et du stylisme ongulaire.vous allez vous éclater
laisser moi vos coordonnée telephonnique a richardetsylvie@dbmail.com ou contactez moi au 06.89.13.18.44 a plus (le centre de formation est a orange)

non justement je ne veux pas travailler en tant qu'esthéticienne pour eux : j'ai déjà ma marque et je trouve ke ça manque trop de sérieux (1mois et demi pour recevoir des produits parce ke ma commande a été égarée) et il n'y a pas ke ça !!! et je sais ke je ne suis pas la seule à être déçue mais là je parle en mon nom. si je bosse avec eux en tant qu'esthéticienne et ke je dois attendre plus d'un mois et demi pour recevoir mes produits, je me ferais taper sur les doigts par mes clientes ki n'auront pas les bons soins !!!

donc non merci, ce n'est pas pour moi !!!
 
Re : Formation Chez Odelia

coucou c'est sylvie formatrice odélia
c'est a vous de trouver votre clientele comme dans toutes les autres marques
on a une formationcommerciale au top qui te donne toutes le atuces pour te trouver des clientes.
en tant qu'estheticienne tu pourras faire des soins et de l'onglerie.les produits ne mettrons pas 3 mois pour arriver car j'ai un stock a la maison.
les gains sont de 40% à 57 % sur le chiffre d'affaire hors taxes!
plus vous travaillez plus vous gagnez!
contactez moi au 06.89.13.18.44
ou sur richardetsylvie@dbmail.com

A PLUS

SYLVIE
 
Re : Formation Chez Odelia

Tu es sur que c'est 40% PARCE QUE POUR LE MOMENT C4EST TOUJOURS 33%:oops:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut