formation chez onglerie a bruxelles

aurelie57360

Nouveau Membre
salut tous le monde!
je vais bientot faire ma formation de styliste ongulaire chez onglerie en belgique et j'aurai aimer savoir si quequ'un l'a deja faite et me dire komment c'etait? merci beaucoup!!:)
 
Re : formation chez onglerie a bruxelles

coucou aurelie,
moi aussi je fais la formation chez eux (mi-octobre). Quand se passe la tienne? Tu as choisi quoi comme formation? (gel, ou acrilyque?)
 
Re : formation chez onglerie a bruxelles

coucou nickel!! j'ai choisi la formation en gel et c'est le 1er weekend de novembre le 4 et5 en fait je devais y aller le weekend d'octobre 21 mais j'ai un probleme de voiture donc voila tu me tiendra au courant comment sa c'est passé et tou et tou!! et toi tu fais quelle formation?
 
Re : formation chez onglerie a bruxelles

Coucou Aurélie,
Sorry de te répondre si tard, mais je ne m'en sors pas toujours avec ces trucs de forum:flocool: . En fait, je fais la formation au gel, et j'ai hâte d'y être!! Je te dirai tout!!! Bizz
 
Re : formation chez onglerie a bruxelles

Coucou a toute les 2!

Et bien moi aussi je fais la formation chez onglerie.be le week end du 21/22 octobre! je me rejouis trop trop :infosactualite:

Et toi "Nikel" quand la fais tu ?

bisous a toute les 2 et bonne formation a vous ... :hi:
 
Re : formation chez onglerie a bruxelles

SALUT julie!! enchantée oua je devais la faire en mem temps que toi dommage mais tu nous racontera tout comment sa c'est passé bisou a vous a bientot!!bonne formation
 
Re : formation chez onglerie a bruxelles

SALUT julie!! enchantée oua je devais la faire en mem temps que toi dommage mais tu nous racontera tout comment sa c'est passé bisou a vous a bientot!!bonne formation


Enchantée ! Dommage pour la formation oui je te donnerais des nouvelles! tu me raconteras la tienne aussi :ok:

Bisous!
 
Re : formation chez onglerie a bruxelles

Bon, eh bien les filles, ce sera chacune à notre tour, parceque moi, c'est le 14-15 octobre; Qu'as-tu choisi comme technique Ju lie?
 
Re : formation chez onglerie a bruxelles

Bon, eh bien les filles, ce sera chacune à notre tour, parceque moi, c'est le 14-15 octobre; Qu'as-tu choisi comme technique Ju lie?


Coucou,

j'ai choisi le technique du gel .. bon ben on se rate de peu c'est bien dommage ... :(

Enfin on se racontera tt ca apres le 15 als!

Bisous
 
Re : formation chez onglerie a bruxelles

Bon, eh bien les filles, ce sera chacune à notre tour, parceque moi, c'est le 14-15 octobre; Qu'as-tu choisi comme technique Ju lie?

Nickel, moi aussi je vais ce week-end là ! C'est cool hein...
 
Re : formation chez onglerie a bruxelles

bonjour
pouvez vous me donner le prix d'une telle formation à bruxelles?
merci
 
Re : formation chez onglerie a bruxelles

Coucou, vas faire un petit tour sur leur site : http://www.formation-onglerie.com

Je peux te dire que j'ai suivi ma formation chez eux et que j'ai bien appris ! Voilouuuuu
hello,
une formation de deux jours, c'est assez ? que penses-tu de leur formation ? elle est complète ?
normalement, je vais chez eux en avril mais je fais le tour des centres avant de me décider.
merci pour ton aide :eek:)))
 
Re : formation chez onglerie a bruxelles

hello,
une formation de deux jours, c'est assez ? que penses-tu de leur formation ? elle est complète ?
normalement, je vais chez eux en avril mais je fais le tour des centres avant de me décider.
merci pour ton aide :eek:)))
je trouve que 2 jours c est tres court c est vraiment la base
je pense qu il faut minimun 15 jours et toute maniere a savoir qu apres une formation entrainement entrainement que ce soit une de deux jours ou de 15jours
 
Re : formation chez onglerie a bruxelles

bonjour a toute est ce que qq as entendu parller de la formation chez nails perfect a liege? et quand pensez vous?
 
Re : formation chez onglerie a bruxelles

Coucou, pour moi une formation de deux jours c'est l'idéal lorsqu'on a pas trop le temps d'aller pendant 2 semaines consécutives ! Pendant ces 2 choses tu vois pas mal de choses ! Evidemment c'est beaucoup plus fatiguant car tu assimile tellement de chose que ton cerveau n'en peut plus. J'avais un de ces mal de crane en sortant mais j'était super satisfaite ! Après bon y'a pas de secret, tu dois t'entrainer encore et encore !!! Que tu fasse 2 jours de théorie ou 15 jours c'est l'entrainement qui compte ! Donc voilà moi je te conseille de foncer et de faire la formation à l'onglerie, tu ne le regrettra pas. Voilouuuuu
 
Re : formation chez onglerie a bruxelles

Coucou, pour moi une formation de deux jours c'est l'idéal lorsqu'on a pas trop le temps d'aller pendant 2 semaines consécutives ! Pendant ces 2 choses tu vois pas mal de choses ! Evidemment c'est beaucoup plus fatiguant car tu assimile tellement de chose que ton cerveau n'en peut plus. J'avais un de ces mal de crane en sortant mais j'était super satisfaite ! Après bon y'a pas de secret, tu dois t'entrainer encore et encore !!! Que tu fasse 2 jours de théorie ou 15 jours c'est l'entrainement qui compte ! Donc voilà moi je te conseille de foncer et de faire la formation à l'onglerie, tu ne le regrettra pas. Voilouuuuu
merci beaucoup pour ta reponse c est super symppa juste un petit detail ce n es pas a l onglerie mais chez nails perfect et justte une autre question on apprend comment le nails art ??
 
Re : formation chez onglerie a bruxelles

Coucou, pour moi une formation de deux jours c'est l'idéal lorsqu'on a pas trop le temps d'aller pendant 2 semaines consécutives ! Pendant ces 2 choses tu vois pas mal de choses ! Evidemment c'est beaucoup plus fatiguant car tu assimile tellement de chose que ton cerveau n'en peut plus. J'avais un de ces mal de crane en sortant mais j'était super satisfaite ! Après bon y'a pas de secret, tu dois t'entrainer encore et encore !!! Que tu fasse 2 jours de théorie ou 15 jours c'est l'entrainement qui compte ! Donc voilà moi je te conseille de foncer et de faire la formation à l'onglerie, tu ne le regrettra pas. Voilouuuuu
merci beaucoup pour les infos isa :eek:))))
je pense que je vais qd même m'inscrire chez eux car ailleurs, c'est impayable pour moi :eek:(
 
Re : formation chez onglerie a bruxelles

Tu ne sera pas décue je te le promet ;)
je ne manquerai pas de laisser mes impressions sur ce site :eek:)
j'attends juste que ce cher état belge me rembourse mes impôts, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut