Formation chez Polina

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
Voilà le résultat de ma première journée de formation avec Polina, c'est loin d'etre au top, mes fleurs sont enorme (et la rouge c'est cassée en la ramenant dans le train :cry: )mais finalement c'est pas si laid que je pensais .

Soyez indulgentes c'est mes premiers essai acryl :sad:

2c67549c4ecf34fec916fb564aa94f52.jpg
 
Re : Formation chez Polina

C'est vachement bien pour une première !! :hi: alors, raconte, Polina t'a shootée au monomère ? :grin: je veux tout savoir :grin:
 
Re : Formation chez Polina

viiiii on s'est fait presque 10 heures non stop, je suis rentrée littéralement explosée à minuit:buggy:

Mais c'etait une journée géniale, Polina, son mari et sa soeur son super gentils, la miss est très belle et super impressionnante quand elle travaille::) je remets ça la semaine prochaine
 
Re : Formation chez Polina

:worshippy: merci!!!

Bon je vous dit pas la quantité de fleurs ratées avant d'en avoir une à peu pret bonne, du moins qui ressemble vaguement à une fleur lol :gni:
 
Re : Formation chez Polina

:) nemésis tu rigole ou quoi c'est sublime vraiment un grand bravo:teehee: ça dechire
 
Re : Formation chez Polina

bah moi je veux bien les rater comme toi !!!:wub: :wub: :wub:
 
Re : Formation chez Polina

::) un grand merci alors, ça va me motiver à continuer vos messages, mais j'ai encore beaucoup d'entrainement à faire.

Vous veriez Polina les faire, entre la vitesse d'exécution et la qualité de la fleur finie, c'est à pleurer!
 
Re : Formation chez Polina

Moi je trouve qure c'est un bon debut , il y en a qui ont de la chance
 
Re : Formation chez Polina

Ca dégomme capucine!cassé ou pas cassé,elle est magnifique cette rouge.:brunette:
 
Re : Formation chez Polina

merciii mais elle est énormeeeeeeeeee:)

faudrai un ongle d'éléphant pour reussir à la caser:)
 
Re : Formation chez Polina

:tongue4:super tu as la capacité de continuer à t entrainer encore avec un prof com poly:)tu vas devenir une pro du 3D:wink2::p
 
Re : Formation chez Polina

vraiment super, 10 heures whaaaaa mais voilà le résultat:eek:ster:
 
Re : Formation chez Polina

Bravo c'est très joli.:clap3:
 
Re : Formation chez Polina

J'adooore le degrader de Pailettes et de couleur,
Moi je n'y parviens pas !
 
Re : Formation chez Polina

c'est super bo , j'adore la rouge meme si elle est cassée! Bravo mamzelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut