Formation CHOUCHINAILS Paris

Re : Formation CHOUCHINAILS Paris

ah oui et en french ??? car j'ai le blanc naturel ki est liquide mais je trouve kil n'accroche pas super !!! tu aurais un autre blanc à me conseiller

je viens juste de voir ton message . Bizzarre je n'en ai pas été informée..... bug dans le forum... lol..
alors tu peux effectivement faire des journées complémentaires chez chouchinails pour une journée ou 2. Pour le prix je ne suis plus sûre mais je crois que c'est dans les 150 euros.

Sinon pour le confort clear, je n'ai pas particulièreemnt de probleme Le principal pour moi c'est qu'il ne coule pas.

pour la french tu peux prendre le gel french blanc qui est naturel et s'utilise sur tips et chablons. Sinon tu as l'ultra white, un peu plus blanc mais à appliquer en couche fine car il est liquide....

voilà...

Bonnes poses.
 
Re : Formation CHOUCHINAILS Paris

Je suis contente pour toi que ta formation t'ai plus. Moi j'ai été formée chez Professionails chalon et je suis super déçue. Je dois faire une formation de perfectionnement maintenant! Concernant les gels que tu utilise, sais tu s'ils contiennent des acides ou non?
Merci!
 
Re : Formation CHOUCHINAILS Paris

sais tu a partir de quand les produits de longlerie.be seront en vente a paris ?
c super car les frais de ports sont cher de la belgique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut