Formation Christrio ???!!!!

Camcla

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
Cela fait quelques semaines que je suis sur ce forum que je trouve génial !
Je suis en pleine recherche d'une formation de prothésiste ongulaire et malheureusement dans mon coin il n'y a pas grand chose :10-sad:
Je crois que dans le meilleur des cas il faudra que j'aille sur Paris ou Région Parisienne.
Lors du salon spa et beauté, qui a eu lieu début Mars à Paris, j'ai appris que Christrio organisait des formations dans le sud de la région parisienne sur une durée de 15 jours par module (gel ou résine), ce qui serait, il est vrai, plus pratique pour moi (en supposant pouvoir rentrer tous les soirs). Et puis 15 jours cela me semble trop court surtout que je ne suis pas du tout du métier et que c'est une formation que j'envisage dans le cadre d'une reconversion professionnelle. Est-ce que quelqu'un connaît ou aurait déjà fait leur formation ? Est-ce un centre sérieux ? Est-ce que Christrio est reconnu ? Bref, par avance je vous remercie pour toutes les infos et/ou conseils que vous pourriez me donner. Evidemment c'est beaucoup de contraintes et d'organisation, alors autant essayer ne pas se tromper. Gabrielle Verdier à St Etienne à l'air super mais c'est pas le plus près et plus partique pour moi...
En espérant avoir des réponses.
:fou:
 
Re : Formation Christrio ???!!!!

Bienvenue:)
 
Re : Formation Christrio ???!!!!

Merci beaucoup Cassiopeee67!
Je m'étais déjà présenté sur un autre post... mais ça fait toujours plaisir :)
 
Re : Formation Christrio ???!!!!

Bonjour,

je vous conseillerai d'aller chez Anabelle, formatrice pour NSI, qui se trouve dans la région parisienne. (Pseudo : Anabeauty 07)

C'est une formatrice compétente et sérieuse, qui sera en mesure de vous aidez à construire votre projet.

NSI est reconnu comme l'une des meilleures marques...

Bonne continuation

Gabrielle Verdier.
 
Re : Formation Christrio ???!!!!

Merci Gabrielle pour votre message, sachez que j'apprécie votre courtoisie et la compétence de vos réponses sur le forum. J'aimerais beaucoup faire votre connaissance.
Amicalement, Anabelle:)
 
Re : Formation Christrio ???!!!!

Merci beaucoup pour vos conseils P42 et à Anabeauty pour son message de bienvenue ! Effectivement, je pensais justement me mettre en relation avec Anabelle dont j'ai lu que des éloges à son sujet sur ce forum et en lisant également ses réponses et interventions elle m'inspire complètement confiance et ça a l'air d'être une personne adorable...
Je vais lui envoyer un mp... demain matin au plus tard...
 
Re : Formation Christrio ???!!!!

Bonjour tu as aussi un centre sur Paris sympa
petit effectif, bien suivi,
tu demandes Gisèle
tel 01 47 34 32 57

près du métro

A bientôt
 
Re : Formation Christrio ???!!!!

bonjour,

C'est un peu loin de chez toi mais il a aussi FLEUR DE FEMME à Anglet.
Une bonne occasion de visiter la région :D
 
Re : Formation Christrio ???!!!!

Whaou il date ce post!! petite précision importante je ne suis plus formatrice Nsi mais chez CND et très contente dailleurs!
Si quelqu'un a encore des contacts avec Gabrielle Verdier (P42) merci de m'envoyer son adresse ca serait cool:)

ps: Pour répondre à certaines, mon site: Anabeauty Soins et Formations des Ongles n'est pas du tout à jour au niveau des tarifs c'est en cours, pour info la formation toute techniques(Master Élite) résine et gel (méthode chablons et capsules) qui dure minimum 3 semaines+1 semaine gratuite est à 2500€ TTC, le matériel est fournit durant toute la formation et pas de kit inclus!:love1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut