formation cil, prothesie gel, epilation caramel

makever

Toute nouvelle
bonjour mesdames

Centre de formation "MAKEVER" à Orléans dans le loiret...

Formation prothésie ongulaire gel
Formation extensions de cils
Formation épilation au caramel

Pour renseignements et tarifs :

02 38 54 89 44
N'hésitez pas!!!
 
Re : formation cil, prothesie gel, epilation caramel

Bonjour, pourriez vous donner plus de détails??

Par exemple:

Le prix de vos formations ainsi que le programme complet de celles ci et également la marque avec laquelle vous travaillez.

Pour l'extension de cils et la pose ongle, est ce que l'achat d'un kit est obligatoire, si oui à quel prix et le contenu exacte?

Serait il possible également de voir un apperçu de votre travail, en ongle et en cil surtout.

Merci de donner ces précisions car, étant nouvelle, nous ne vous connaissons pas du tout.
 
Re : formation cil, prothesie gel, epilation caramel

Je vais encore jouer les ras-bas-joie mais la formation épilation que vous proposez à quoi sert elle???
 
Re : formation cil, prothesie gel, epilation caramel

oui etant donne que seules les estheticienes ont le droit d epiler, et elles n ont pas besoin de formation pour ca, elle l ont appris en cap
 
Re : formation cil, prothesie gel, epilation caramel

Alors je sais que l'épilation à l'orientale est une technique complètement différente et je pense que celles qui veulent l'apprendre sont celles qui velent offrir une rpestation différente de l'épilation classique ou encore celles qui veulent compléter un concept.....celles qui tienent un hammam par exemple....
 
Re : formation cil, prothesie gel, epilation caramel

meme si c une technique differente elle n en reste pas le moins interdit pour les non detentrices du cap esthetique.
 
Re : formation cil, prothesie gel, epilation caramel

Ah oui ça c'est sûr et je n'ai jamais dit le contraire
 
Re : formation cil, prothesie gel, epilation caramel

C'est une bonne idée l'épilation à la cire orientale. Ce n'est pas donné à tout le monde de savoir épiler avec cette méthode. Je sais de quoi je parle... Bonne continuation.!
 
Re : formation cil, prothesie gel, epilation caramel

Bonjour mesdames,
Désolée d'avoir tardé à vous répondre, mais mon pc est un peu capricieux...
Effectivement, il s'agit de l'épilation au caramel donc une toute autre technique que celle apprise en CAP, et elle s'adresse bien entendu aux professionnelles qui veulent offrir un plus dans leur institut ou pourquoi pas à des non professionnelles qui veulent l'apprendre pour elle même car c'est une méthode qui se pratique sur soi et qui je dirai plus pratique pour celles qui s'épilent seules....
Voilà pour l'épilation!

En ce qui concerne les formations:
La formation extensions de cils est au prix de 350 ttc la journée, l'achat du kit n'est pas obligatoire puisque nous verrons plusieurs marques et donc plusieurs colles sinon moi je travaille avec une marque australienne...
La formation épilation au caramel est au prix de 300 ttc la journée, compris un pot de caramel..
La formation prothésie ongulaire est au prix de 550 ttc la semaine, elle se déroule sur deux semaines ou là encore vous verrez plusieurs marques, et c'est une formation gel...

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions..
Bien à vous!!
Muriel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut