formation cils a cils DANS TOUTE LA FRANCE

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
petite promo , avril et mai , 450€ les 2 jours de formation
 
Re : formation cils a cils DANS TOUTE LA FRANCE

Tu fais des formations cils maintenant ? C'est cool ça. Mais tu viens pas juste d'être formé ?
 
Re : formation cils a cils DANS TOUTE LA FRANCE

Il faut acheter le kit ?
 
Re : formation cils a cils DANS TOUTE LA FRANCE

les kits sont a commander ou a prendre directement sur le cite de elicils
 
Re : formation cils a cils DANS TOUTE LA FRANCE

Mais tu viens pas juste d'être formé ?

alors si tu part de se principe , les enseignent qui sorte de l'école ne doivent pas enseignée ?
 
Re : formation cils a cils DANS TOUTE LA FRANCE

Mais tu viens pas juste d'être formé ?

alors si tu part de se principe , les enseignent qui sorte de l'école ne doivent pas enseignée ?

Ben les enseignants qui sortent de l'école on fait des stages avant d'être titularisés il me semble.
Je te demande ça parce qu'il me semble que même avec du talent il faut tout de meme un minimum d'entrainement comme pour les ongles il me semble.
Je ne t'attaquais pas je voulais juste des renseignements... M'enfin j'irai voir ailleur...
 
Re : formation cils a cils DANS TOUTE LA FRANCE

comme nous on a suivie des formation , mais enfin s est pas grave
 
Re : formation cils a cils DANS TOUTE LA FRANCE

C'est juste dommage car j'etais interessée....
 
Re : formation cils a cils DANS TOUTE LA FRANCE

Oui mais finalement vaut mieux en rester là j'avais bonne opinion de toi donc vaut mieux qu'on s'arrete la. Tu m'avais déjà jugé un peu vite rappelle toi je suis de pau et je devais faire une formation avec toi et ça a bien cassé du sucre dans mon dos sans connaitre l'histoire m'enfin l'histoire est loin j'ai fait mon chemin je voulais refaire appel à tes services pr cil et ongle mais j'ai changé d'avis. bonne continuation
 
Re : formation cils a cils DANS TOUTE LA FRANCE

"mais.... je ne faisais que te répondre"... "Tu me pose une question, je te réponds tout simplement". "Je te souhaite sincèrement bonne chance dans ta recherche et surtout bonne chance dans ta future activité"
 
Re : formation cils a cils DANS TOUTE LA FRANCE

Je voudrais savoir si vous faites une formation po sur bordeaux
 
Re : formation cils a cils DANS TOUTE LA FRANCE

bonsoir oui je me déplace sur bordeaux si vous voulez plus de renseignement me contacte par mp merci
 
Re : formation cils a cils DANS TOUTE LA FRANCE

comme nous on a suivie des formation , mais enfin s est pas grave

La différence est qd même énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. LEs instits suivent plusieurs années de cours et réalisent plusieurs stages. Ils sont formés à enseigner.

Toi, tu as fais 1 formation cil et tu as à peine qq mois d'expérience dans le domaine. Ce n'est absolument pas comparable mais comme tu le dis si bien toi même, Tu es une SURDOUEE, donc...........
 
Re : formation cils a cils DANS TOUTE LA FRANCE

Ben les enseignants qui sortent de l'école on fait des stages avant d'être titularisés il me semble.
Je te demande ça parce qu'il me semble que même avec du talent il faut tout de meme un minimum d'entrainement comme pour les ongles il me semble.
Je ne t'attaquais pas je voulais juste des renseignements... M'enfin j'irai voir ailleur...


Tu peux t'adresser à ELICIL, elle est très sympa, très profesionnelle, elle à de l'expérience à te transmettre et elle se déplace également.
 
Re : formation cils a cils DANS TOUTE LA FRANCE

la on parle d'ongles je voix pas se que t on message viens faire ici et ely ne va pas si loin pour les form ongles
 
Re : formation cils a cils DANS TOUTE LA FRANCE

La différence est qd même énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. LEs instits suivent plusieurs années de cours et réalisent plusieurs stages. Ils sont formés à enseigner. nous aussi

Toi, tu as fais 1 formation cil et tu as à peine qq mois d'expérience dans le domaine. Ce n'est absolument pas comparable mais comme tu le dis si bien toi même, Tu es une SURDOUEE, donc...........

j'est u le feu vert pour me lancer dans la formation jene me suis pas lance par hasard comme sa et surtout pas pour faire du fric comme certaine dise mais par passion que je retrensmais même si s plais pas a tous le monde
 
Re : formation cils a cils DANS TOUTE LA FRANCE

j'est u le feu vert pour me lancer dans la formation jene me suis pas lance par hasard comme sa et surtout pas pour faire du fric comme certaine dise mais par passion que je retrensmais même si s plais pas a tous le monde

Dans ce cas là je vais m'adresser à une amie qui a fait sa formation extension de cils et qui est res douée pour me former alors !!! Apres on dit qu'il y a de tout et n'importe quoi comme formatrice !
 
Re : formation cils a cils DANS TOUTE LA FRANCE

Tu peux t'adresser à ELICIL, elle est très sympa, très profesionnelle, elle à de l'expérience à te transmettre et elle se déplace également.


Merci Flo j'ai trouvé juste à côté de chez moi donc niquel !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut