Formation coiffeuse sur Liège (Belgique)

Marine09

Nouveau Membre
Bonjour a toute, voilà j'aimerai me lancer dans une formation en coiffure, de préférence en cours du soir ou le week-end car j'ai un enfant en bas age donc je ne peux pas suivre des cours la journée. J'aimerai savoir si vous saviez ou je pourrai trouver une formation coiffeuse en cours du soir a Liège ? Et si qq a déjà fait cette formation dans ce domaine, avoir votre avis :). Merci d'avance
 
coucou

c'est pas évident, je cherche aussi

j'avais trouvé ça : http://www.ecoleita.be/

la coiffure se fait à Pitteurs mis n'est pas organisée par eux

mais apparemment ils sont en fermeture progressive, je ne les ai pas encore contacté
 
Merci beaucoup pour le lien :) Oui j'avais entendu parler de Pitteurs aussi mais je ne trouve pas bcp d'info :/ Merci pour votre réponse
 
Bonjour, j'ai contacté l'école du lien que vous m'avez passer, et il organise toujours bien des formation de coiffure en cours du soir :) Les inscriptions se font en septembre et comme vous l'aviez dis, les cours se donne a Pitteurs :)
 
J'en connais une à Mons mais impossible de retrouver le nom. L'école se situe dans la même rue que la Mairie (la principale, pas de quartier)
 
Coucou :) je m'appelle Gwendoline et je viens aussi de Belgique (Ciney)
En septembre je reprends la coiffure, aussi en horaire décalés car j'ai deux enfants et ce a l'IFAPME de Dinant, il n'ont pas un centre à Liège?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut