Formation coiffure en Belgique ! Cndfi Bon ou pas ??

Stacy2011

Nouveau Membre
Salut les gens !
J'aurais voulu savoir si le cndfi était bon pour la Belgique aussi ?? Car je viens d'avoir 18 ans et je suis encore étudiante mais je vais arreté pour m'occuper de mon bébé qui va bientôt naitre.
Et j'aimerais avoir votre avis car je veux vraiment avoir mon diplome en coiffure mais je ne suis pas très rassurer car c'est une formation a distance mais les cours sont envoier de france et je ne sais pas si le certificat est valable en belgique ou comment passer l'examen final !!
Si vous avez d'autre option .. je suis prenante aussii :)
 
Re : Formation coiffure en Belgique ! Cndfi Bon ou pas ??

Personne pour répondre ??, :'(
 
Re : Formation coiffure en Belgique ! Cndfi Bon ou pas ??

bonjour stacy moi aussi je voudrai faire une formation par correspondance manque de temps d'aller dans une école de mon coin tout le temps et je suis bien tenté à passer l examen en candidat libre donc ce qui fait que je dois apprendre toute seule comme une grande .

au départ je voulais faire la formation par cndfi mais on ne me l a pas trop conseiller on m'a plutôt conseiller educatel apparement ils sont bien.

je les ai appeller pour une formation de coiffure et il m'ont di que j'aurai besoin d'une formation complete ce qui fait 2800 euros et avec les reductions du mois de janvier sa me coûtera 2200 euros franchement je m'attendais pas à ce prix s'est trop pour en plus ne pas avoir des cours avec des personnes physque donc moi je compte me lancer en candidat libre et je verrai bien j'ai rien à perdre je pense dans la vie il faut essayer.

pour toi en belgique le certifis d'aptitude professionnel donc cap sera valale en belgique il suffit de t inscrire à l'académie de ta région donc education nationa pour passer l'examen et si tu l'as biensûr qu'il est bon ton diplôme plus qu'il est délivrer par ton pays.

on s'es fiche ou tu apprend tes cours l'essentiel est de passer l examen et de l'avoir raison pour laqu'elle j'aimerai bien m'exercer toute seul puis passer en candidat libre.

quand penses tu?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut