formation complete nail art

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
Info:
sera mis en place pour la rentrée (septembre) un module nail art complet d'une semaine matériel compris
(travail sur capsules) 3/4 personne par stage
comprenant:

2 jours résine "3 D"
2 jours peinture "easy-stroke"
et une journée "peinture global"

pour plus de renseignement me contacter
04 94 67 75 29
magriff' nail Creation
 
Re : formation complete nail art

hop hop hop les filles ... profitez de cette opportunité !!!! Super Pat !!
 
Re : formation complete nail art

qui sait vais je me laisser tenter......
 
Re : formation complete nail art

coucou, moi j' ai fait toutes mes formation chez Chantal à NIMES ainsi que la déco sur ongles maintenant je suis une PRO en plus on bosse avec les produits ALESSANDRO et la formatrice est super PRO
je vous donne son site , foncer......Accueil
 
Re : formation complete nail art

coucou, moi j' ai fait toutes mes formation chez Chantal à NIMES ainsi que la déco sur ongles maintenant je suis une PRO en plus on bosse avec les produits ALESSANDRO et la formatrice est super PRO
je vous donne son site , foncer......Accueil
Fr&nchement au risque de me faire envoyer ballader cela ne se fait pas de faire sa pub sur le post d une autre ouvre un post de promo pour toi......non mais serieux c est un manque de respect et de civisme!
 
Re : formation complete nail art

vous vous déplacer au domicile des stagiaire
si oui pour combien de personne merci
 
Re : formation complete nail art

coucou, moi j' ai fait toutes mes formation chez Chantal à NIMES ainsi que la déco sur ongles maintenant je suis une PRO en plus on bosse avec les produits ALESSANDRO et la formatrice est super PRO
je vous donne son site , foncer......Accueil

:sar:

PRO...pagande ???

Nous sommes contentes pour toi, mais même si conseiller une formatrice dont on est satisfaite est une bonne intention, il y a des posts spéciaux pour ça ( voir " les centres de formation en France") ... Là c'est plus que déplacé comme intervention !!

De plus...Pat, c'est plus que de " la deco sur ongles", c'est de l'art à part entière...:yes: et je connais pas plus pro...:gathering2:
 
Re : formation complete nail art

6 stagiaires et 2 jours minimum
Bon a savoir je vais voir si je peux reunir cet automne des filles pour cannes -nice des qu on aura les tarifs de ce module bisous
 
Re : formation complete nail art

Bon a savoir je vais voir si je peux reunir cet automne des filles pour cannes -nice des qu on aura les tarifs de ce module bisous

pour les stages nail art, vous trouverez tous les tarifs sur mon site
www.magriff.com

2 jours et plus

Pour les stagiaires interessées par les stages ,nail art 3d /peinture,

[FONT=arial, helvetica, sans-serif]je viens à vous (6 stagiaires minimum)[/FONT]
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]160€ la journée
[/FONT]
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]pour les modalités me contacter[/FONT]
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]pmanfio@hotmail.fr[/FONT]
[FONT=georgia, palatino][FONT=arial, helvetica, sans-serif]Enregistré sous le numéro 93 83 0403383[/FONT][/FONT]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut