Formation Conseil en image

kirana

Membre récent
VOUS SOUHAITEZ DEVENIR CONSEILLÈRE EN IMAGE ?
Imani beauty vous accompagne désormais dans cette démarche en vous proposant des formations sur mesure adaptées à vos besoins sur 1 , 2 semaines, 1 mois !!!
salon de beauté, salon de coiffure, prothésiste ongulaire, esthéticienne,maquilleuse... Vous souhaitez vous démarquer ? Innovez en proposant des prestations de conseil en image à votre clientèle / test du drapping/ morpho-visagisme/ conseil accessoires/ bijoux/ lunettes/ style personnalisé... formation en individuel sur demande et programme personnalisé

première session Novembre 2012 info et inscription 0669561860 ou sena@live.fr

Formation sur Bordeaux (déplacement sur toute l’Aquitaine et/ou par correspondance possible)
 
bonjour,

vous souhaitez des informations sur la formation 1semaine , 2 semaine ou sur le mois ?

par contre avez vous vu que j'étais sur la région aquitaine

je vous transmet les informations au plus vite apres votre réponse.

Merci
 
Ah non je n avais pas fait attention a la région
:-(
Je voudrai des infos sur les formations de 1 et 2 semaines svp
 
Bonsoir,

j'ai vu que vous etiez sur le Val de marne c'est pour cela; je vous transmet tout de même de suite les programmes et tarifs.
Sachez que je propose aussi de suivre une partie de ces formations par correspondance. De plus vous êtes maquilleuse je peux adapter ce programme ,supprimer le module maquillage et le déduire du tarif bien entendu .

Je reste disponible et joignable au 0669561860
Merci
 
Bonjour
J'ai bien reçu votre mail. En effet je suis maquilleuse donc la partie maquillage ne m intéresse pas. Si on déduit ce module, a combien reviendrait cette formation?
 
bonjour, je viens de tout vous transmettre par mail et j' ai aussi répondu à votre message privé !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut