Bordeaux-Aquitaine formation courte soin du corps ?

CLO2014

estheticienne maquilleuse
Bonjour

je souhaitais savoir s'il existe des formations courtes pour apprendre les soins du corps apres avoir eu un cap esthetique ?

A part des formations a des massages specifiques ou des formations longues pour spa praticien je n'ai rien trouvé qui apprenne les soins du corps dans leur ensemble ( gommages masque modelages relaxant, amincissant, enveloppement...etc) comme vu en BP mais en formation courte...

Merci
Anne Laure
 
j'ai trouvé la formation Rose Carmin SOINS DU COPRS, quelqu'un l'a t il deja faite????

Je vous fais un copier coller

Soins corps
Contenu : Formation très complète est une approche indispensable pour pratiquer des soins du corps sur des clients.
Notions théoriques, gommage au sel, gommage au sucre, enveloppement boue, soin complet jambes légères, soin du buste, modelage amincissant, modelage relaxant. Zones concernées : ensemble du corps, visage, mains
Sont concernés : CAP esthétique (en complément de la formation corps) et professionnels Durée : 5 jours Tarif : 500.00 EUR
Fournitures à prévoir : Fournitures à prévoir : bassine, coupelles, spatule de prélèvement ou cuillère à soupe, 3 draps de bain, un paréo, un maillot de bain, tenue professionnelle, 2 bandes velpo, bandeau, 2 gants éponges, cotons, produits désinfectants, huile parfumée (facultatif).

qu'en pensez vous?
 
Bonjour

je souhaitais savoir s'il existe des formations courtes pour apprendre les soins du corps apres avoir eu un cap esthetique ?

A part des formations a des massages specifiques ou des formations longues pour spa praticien je n'ai rien trouvé qui apprenne les soins du corps dans leur ensemble ( gommages masque modelages relaxant, amincissant, enveloppement...etc) comme vu en BP mais en formation courte...

Merci
Anne Laure

L’institut des massages ‘Le 4 Mains’, situé plein centre de Balma (Toulouse) se charge d’organiser un stage de formation en massage ayurvédique
(Abhyanga) de 4 jours (24, 25, 26 et 27 novembre 2016) en faisant appel au professeur Rajvick, formé à la véritable source du massage ayurvédique en Inde et ayant l’expérience des nombreux cours de formation déjà effectué en France. Le cours (alliant la théorie et la pratique) est destiné essentiellement aux praticien(ne)s de bien-etre, pour élargir leur spectre de connaissance. Il contient le massage
complet du corps, réflexologie plantaire et palmaire, massage du crane. Le
nombre d’heures de formation par jour va dépendre du nombre des personnes inscrites (de 4 heures à 8 heures). Pour inscriptions et plus de détails
appeler Albertina Tampellini: 0624366944 ou écrivez-moi: albertinatampellini@yahoo.com
 
L’institut des massages ‘Le 4 Mains’, situé plein centre de Balma (Toulouse) se charge d’organiser un stage de formation en massage ayurvédique
(Abhyanga) de 4 jours (24, 25, 26 et 27 novembre 2016) en faisant appel au professeur Rajvick, formé à la véritable source du massage ayurvédique en Inde et ayant l’expérience des nombreux cours de formation déjà effectué en France. Le cours (alliant la théorie et la pratique) est destiné essentiellement aux praticien(ne)s de bien-etre, pour élargir leur spectre de connaissance. Il contient le massage
complet du corps, réflexologie plantaire et palmaire, massage du crane. Le
nombre d’heures de formation par jour va dépendre du nombre des personnes inscrites (de 4 heures à 8 heures). Pour inscriptions et plus de détails
appeler Albertina Tampellini: 0624366944 ou écrivez-moi: albertinatampellini@yahoo.com
Bonjour
C'est pas exactement ce que je cherche.... une formation plus complete que ca
et puis je suis à Bordeaux pas à Toulouse
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut