Nantes-Rennes-Best-Bretagne Formation d’onglerie à Rennes– gel et/ou résine

ChristinaM

Membre récent
Formation d’ongles - Module Basic Gel et/ou Résine
Objectifs de la formation Pro-Duo:
• Savoir utiliser les produits Jean Marin Nails
• Maîtriser les techniques de pose d'ongles gel et/ou résine
• Maîtriser la technique du remplissage
• Savoir faire une pose en temps réel
• Durée de la formation : 5 x 3 heures
• Prix de la formation : 360€ TTC + 25€ de frais de dossier

Jusqu'au 31 Décembre 2012 :

1 formation Basic + 1 kit de formation achetés = 1 formation Table manucure pliante + 1 lampe loupe de table offertes !

Pour plus d’information voir le site de Pro-Duo : http://www.pro-duo.fr/frfr/2849
ou
Contactez notre magasin Pro-Duo Rennes - Tel : 02 99 14 29 28

Pro-Duo SAS Rennes
216 Route de Lorient
35000 Rennes
 
Sans mechansté aucune .
J ai effectué cette formation en 2010 (Gel) PRO DUO (54)

De la a dire " Maitriser " ceci ou cela .
Ils m ont rien a pris du tout l enseignement etait baclé .
Plus de 500 euro dans le c...
Leur produit nul de chez nul !!!

Je conseil pas !
Desoler ChristinaM
J espere que vous m en voudrez pas .
 
Sans mechansté aucune .
J ai effectué cette formation en 2010 (Gel) PRO DUO (54)

De la a dire " Maitriser " ceci ou cela .
Ils m ont rien a pris du tout l enseignement etait baclé .
Plus de 500 euro dans le c...
Leur produit nul de chez nul !!!

Je conseil pas !
Desoler ChristinaM
J espere que vous m en voudrez pas .
LOL Merci bellezzza !
 
Sans mechansté aucune .
J ai effectué cette formation en 2010 (Gel) PRO DUO (54)

De la a dire " Maitriser " ceci ou cela .
Ils m ont rien a pris du tout l enseignement etait baclé .
Plus de 500 euro dans le c...
Leur produit nul de chez nul !!!

Je conseil pas !
Desoler ChristinaM
J espere que vous m en voudrez pas .
Merci :)
Je suis même pas étonnée, rien que de lire le 1er message du poste, ça fait très commerciale et usine lol
ça donne pas du tout envie !
 
Bonjour et bonne année,
Merci pour toutes les réponses et je vous donne un retour un peu tardif...je suis désolée de votre expérience malheureuse mais sachez que depuis octobre 2010, Pro-Duo a renouvelé son offre formation : Toutes les formatrices ont été formées par la responsable formation, qui est arrivée chez Pro-Duo en 2010. Elles ont donc toutes suivi la même trame de formation dans un souci de qualité et d’homogénéité du savoir ; la philosophie : privilégier la qualité de travail avec des sessions de 6 stagiaires maximum.

Les formatrices qualifiées assurent à leur stagiaire un suivi personnalisé dans une ambiance accueillante, professionnelle et conviviale. Aujourd’hui, la formation dure 15h à raison de 3h par semaine.

La marque Jean Marin Nails avec laquelle Pro-Duo travaille a été relancée il y a un an et demi avec un relooking total. C’est une marque professionnelle qui comble les prothésistes ongulaires.

Je vous souhaite tous et toutes mes meilleurs vœux pour 2013 !
 
Heuuuuuuu, que vos formatrices ai été formées, c'est vrai c'est déjà un mieux maisssssssssss

Je suis désolée, votre pub est mensongère. Prétendre leur apprendre à maîtriser en 15h, c'est juste de la folie. Déjà en 1 semaine de + ou - 35 voir 40h pour certaines formations, la personne ne ressort pas en maîtrisant.
Que leur apprenez vous en 15h????????????????????????????

En 15h, c'est bourrage de crâne et basta ou alors on survole un max. Qd on sait qu'une débutante ( en formation) à besoin de + de 4h pour réaliser une pose correcte, laissez moi rire.
Je pense que votre marque à encore du chemin à parcourir niveau formation malheureusement.
 
Heuuuuuuu, que vos formatrices ai été formées, c'est vrai c'est déjà un mieux maisssssssssss

Je suis désolée, votre pub est mensongère. Prétendre leur apprendre à maîtriser en 15h, c'est juste de la folie. Déjà en 1 semaine de + ou - 35 voir 40h pour certaines formations, la personne ne ressort pas en maîtrisant.
Que leur apprenez vous en 15h????????????????????????????

En 15h, c'est bourrage de crâne et basta ou alors on survole un max. Qd on sait qu'une débutante ( en formation) à besoin de + de 4h pour réaliser une pose correcte, laissez moi rire.
Je pense que votre marque à encore du chemin à parcourir niveau formation malheureusement.
Bonjour,

je suis esthéticienne, je dois faire ma formation chez eux, mais j'hésite après tous les avis , en gros vaut mieux ne pas faire de formation chez eux et s'entrainer seule avec les tutos.... non ?
car étant esthéticienne je connais les maladies de l'ongle.... , j'ai deja essayé de faire quelques poses et deja vu en institut comment ca se passe donc je pense vaut peut etre mieux que je m'entraine seule pour y arriver plutot que de dépenser une fortune pour une formation pas complète qu'en pensez vous ?
merci
 
Bonjour,

je suis esthéticienne, je dois faire ma formation chez eux, mais j'hésite après tous les avis , en gros vaut mieux ne pas faire de formation chez eux et s'entrainer seule avec les tutos.... non ?
car étant esthéticienne je connais les maladies de l'ongle.... , j'ai deja essayé de faire quelques poses et deja vu en institut comment ca se passe donc je pense vaut peut etre mieux que je m'entraine seule pour y arriver plutot que de dépenser une fortune pour une formation pas complète qu'en pensez vous ?
merci

Je suis ok pour ce que j'ai mis en rouge mais...................

Si tu souhaite poser sur qq1 d'autre que toi, il vaut qd même mieux suivre une formation mais, comme tu es esthé, tu as toujours moyen de trouver une bonne formation ou tu n'auras pas la partie théorique ( ou du moins ce que tu connais déjà, même si c'est parfois bien de revoir certains trucs lol) mais ou l'on t'enseignera les bons gestes surtout.
Apprendre seule est faisable pour une personne très manuelle mais, faut savoir qu'avec une formation ca prend déjà pas mal de temps avant d'arriver un bon travail, alors en autodidacte, va te falloir de la patience miss. Mais oui, je le redit: ce n'est très certainement pas avec ce genre de formation que l'on devient une pro et que l'on reçoit les bonnes bases.
 
Heuuuuuuu, que vos formatrices ai été formées, c'est vrai c'est déjà un mieux maisssssssssss

Je suis désolée, votre pub est mensongère. Prétendre leur apprendre à maîtriser en 15h, c'est juste de la folie. Déjà en 1 semaine de + ou - 35 voir 40h pour certaines formations, la personne ne ressort pas en maîtrisant.
Que leur apprenez vous en 15h????????????????????????????

En 15h, c'est bourrage de crâne et basta ou alors on survole un max. Qd on sait qu'une débutante ( en formation) à besoin de + de 4h pour réaliser une pose correcte, laissez moi rire.
Je pense que votre marque à encore du chemin à parcourir niveau formation malheureusement.

Bonjour KATNAILS,
Je pense que la réussite d’une formation réside dans la qualité de l’enseignement et non sa quantité. La formatrice nous donne entre chaque session un modèle à réaliser avec une technique nouvelle chaque semaine. Cet entraînement est débriefé cas par cas et la formation se personnalise de session en session. Pour ma part, cette formule m’a vraiment permis de progresser rapidement.
 
c est vrai ce n est pas une formation de 15 heures ou d 1 semaine qui fera de vous une pro,je l ai appris a mes dépends ,aujourd hui je galère
 
ChristinaM a dit:
Bonjour KATNAILS,
Je pense que la réussite d’une formation réside dans la qualité de l’enseignement et non sa quantité. La formatrice nous donne entre chaque session un modèle à réaliser avec une technique nouvelle chaque semaine. Cet entraînement est débriefé cas par cas et la formation se personnalise de session en session. Pour ma part, cette formule m’a vraiment permis de progresser rapidement.

Je suis daccord sur le fait que la quantite est moin importante que la qualite mais quand meme faut pas abuser 15h ?????
Vous pouvez nous detailler ce quelle font ses 5×3h svp ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut