formation dans la drome

T

titpasc

Guest
:drow:bonsoir je suis nouvelle sur le site alors en tout premier bonjour tout le monde.:drow::drow::drow:
ensuite j'ai une petite question : je suis en pleine recherche pour une formation mais je n'en trouve pas dans la drome. est ce que quelqu'un peut m'aider ?
sinon quelle formation choisir???? il y en a tellement que je sais plus ou j'en suis:comando:bisous a toutes (et tous?)
 
Re : formation dans la drome

Bonjour,

Tu es où dans la Drôme ???
J'y habites également donc si tu veux des renseignements, tu peux me contacter par MP .....

:) :) :)
 
Re : formation dans la drome

Bonjour,
Vous avez aussi le centre de formation
GABRIELLE VERDIER INTERNATIONAL à Saint etienne.
Visitez notre site www.gabrielle-verdier.com

Salutations
 
Re : formation dans la drome

oui oui en effet il ya pas que "toute" il ya aussi "tous"!!;) enchanté et bienvenue! :) Je m'appel Kévin je suis nouveau également ici, je travail avec amelie qui connait bien le site (http://blog.aufeminin.com/blog/see_76680_1/ladies-ongles) et si tu veux des renseignement tu peux t'adresser a elle, elle a fait une formation et est installé en salon depuis un an dans la drome. :p je te laisse l'addresse email du salon n'hesite pas a demander des renseignements!
ladies_ongles@hotmail.fr

bonne journée
 
Re : formation dans la drome

coucou, moi je suis de valence, j'ai trouver des formations, mais je ne sais pas laquel choisir, sachant que je suis nouvelle a valence, je ne connait pas leur reputation, si quelqu'un pourrai m'aider, merci de m'envoyer un mp!!
bisous bisous:brunette:
 
Haut