Formation dans le 24

Bonjour à tous,

J'habite en Dordogne et souhaiterais faire une formation de prothesiste ongulaire.
Si quelqu'un peut m'aider????
Merci



moi jai fait une formtion par corespondante mes je cherche a me formez davantage si sa te dit on peut saidez a deux je suis sur st tastier
 
Bonjour,

Je suis formatrice agréée à Tocane St Apre pour la pose d ongles en gel. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Cordialement, isabelle
 
Re : Formation dans le 24

super chez une fille qui s'apelle celine que j'ai rencontrer sur un autre forum si ca t'interresse je peu rechercher mais bon ca fait un moment deja maintenant au niveau formation rien a redire j'ai adorer et en plus elle etais douer je suis sorti de la en ayant appris plein de chose par contre pres faut bcp d'entrainement pour arriver a faire nickel
bonjour, je vois que ton poste remonte a tres longtps. j habite a coté de sarlat et je cherche moi aussi une fomatrice.. tu peux peut etre m'aider ? bonne soirée
 
Bonjour
Que souhaiteriez vous apprendre? Dites m en un peu plus.
Et désolée je n ai pas eu de notification et je ne vois votre post qu aujourd hui
 
Bonjour ce poste remonte a longtemps mais j’essaie quand même ^^ je suis à la recherche d’une formation courte (car je travail à côté) pour me perfectionner dans la pose de faux ongles en gel, ongles naturels, dépose...
merci
 
Re : Formation dans le 24

Je suis de Brantome!
Oui j'ai vu pour une à domicile, je suis en train de réfléchir.
Tu en as fait une formation finalement?
Merci de ta réponse.
Bonjour j ai vu que vous été de brantome moi je suis vere nontron est je recherche une formation pour faire dans onglerie est je me renseigne pour trouve à distance ci vous avai une solution de votre côté merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut