Formation dans le 24

chrysalide24

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

J'habite en Dordogne et souhaiterais faire une formation de prothesiste ongulaire.
Si quelqu'un peut m'aider????
Merci
 
Re : Formation dans le 24

desole mais moi j'ai chercher pendant longtemps et pas trouver faut aller sur toulouse ou bordeaux sinon en faire venir une a domicile ou tu paye en plus frais de deplacement et le logis voilou sinon tu es d'ou de dordogne ?
 
Re : Formation dans le 24

Je suis de Brantome!
Oui j'ai vu pour une à domicile, je suis en train de réfléchir.
Tu en as fait une formation finalement?
Merci de ta réponse.
 
Re : Formation dans le 24

oui j'en ai fait une sur toulouse j'ai un particulier sur 5 jours mais j'ai payer la formations 50€ hors materiel + mon hotel +mes repas et transport
 
Re : Formation dans le 24

Je viens en plus d'aller voir ta galerie, il sont magnifiques tes ongles!!!!!
Bravo "paaapillooon"!!!!!!!
 
Re : Formation dans le 24

super chez une fille qui s'apelle celine que j'ai rencontrer sur un autre forum si ca t'interresse je peu rechercher mais bon ca fait un moment deja maintenant au niveau formation rien a redire j'ai adorer et en plus elle etais douer je suis sorti de la en ayant appris plein de chose par contre pres faut bcp d'entrainement pour arriver a faire nickel
 
Re : Formation dans le 24

moi si tu veut j'habite apres le bugue je sais pas si tu connais mais je peu t'apprendre des truc en attendant de trouver une formation
 
Re : Formation dans le 24

Mais c'est vraiment trop sympa!!!!
Non j'ai rien, tu pourrais m'indiquer ou je peux achteter tout ça peut être?
je suis vraiment novice!!!!
 
Re : Formation dans le 24

je peu t'aider oui comme tu peu trouver sur le forum plein d'avis perso j'ai acheter mon 1er kit chez flynails et maintenant je commande sur geluv discount
et le gel tiens tres bien je t'envoie mon msn par mp si tu veut je suis dispo le soir apres 21h pour en discuter car la faut que j'y aille
 
Re : Formation dans le 24

moi si tu veut j'habite apres le bugue je sais pas si tu connais mais je peu t'apprendre des truc en attendant de trouver une formation

Bonjour,

Je suis de Périgueux, et je voudrais me former, serait il possible que l'on soit en relation pour que je puisse vous poser quelques questions? Je n'ai pas trouvé comment envoyer des MP.

Merci bonne soirée ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut