Formation dans le 28

lillou

Membre récent
Salut:),

Toujours à la recherche d'une formation "digne" de ce nom,
j'aimerai savoir si quelqu'un connait BEAUTE & CO dans le 45 ? Comment se déroule la formation, les tarifs etc ... ?
Bref tout ce qui pourrait m'aider ...

Merci de votre aide !!:worthy:
 
Re : Formation dans le 28

:10-sad: Ya vraiment personne dans le forum qui connait ce centre de formation ?!
 
Re : Formation dans le 28

J' me sens vraiment seule :atog:... personne pour me donner des infos !!
 
Re : Formation dans le 28

Bonjour Lillou83 !
Non, non tu n'es pas seule... on est au moins deux ;-):12-angel:
J'aurais aimé t'aider mais malheureusement je ne suis pas en mesure de le faire, étant à la recherche moi-même d'une formation "digne de ce nom" comme tu dis. J'habite dans l'Orne, mais limite Eure-et-Loir, et j'ai cherché aussi une formation au plus près de chez moi mais il n'y a rien. J'avais vu également dans l'annuaire des formations le centre BEAUTE & CO dans le 45, qui je pense travaille avec les produits TANYA je me trompe ? Mais en fait pour moi il vaut mieux que j'aille sur Paris car c'est un peu moins loin... Et surtout plus direct par le train. J'ai contacté le centre Tanya Cosmétique à Paris qui me semble très bien... Le seul hic, c'est qu'ils ne font que la formation Gel et c'est vrai que j'aurais aimé avoir la formation la plus complète possible avec les deux techniques (gel+résine). Cela dit rien d'empêche de faire ensuite la formation résine ailleurs, mais c'est pas l'idéal à mon sens...
Désolée je n'ai pas répondu directement à ta question, mais je vois que tu es dans le 28, donc je pense que comme pour moi le plus simple si tu veux faire une formation serait que tu ailles sur Paris... Autrement j'ai vu qu'il y avait aussi un centre de formation à Vernon (27) je crois...
Bon courage pour ta recherche de formation, moi je continue aussi...
Elisa
 
Re : Formation dans le 28

bONJOUR,
Nous avons lu votre message, ou vous mentionnez que vous aviez pris connaissance d'un centre de formation à Vernon.
Et bien oui nous sommes un centre agréé, et nous pourrions vous donner plus d'info si vous nous donnez plus de renseignements sur ce que vous attendez ets2@wanadoo.fr A bientôt! R. ANDRE
 
Re : Formation dans le 28

Salut Elisa,

Tu as raison on est au moins 2 :comando: maintenant !!
En fait j'aimerai faire la formation à BEAUTE & CO car je ne souhaite pas aller sur Paris ( je suis restée 5 ans, dont 1 an pour passer mon CÄP esthétique) et je suis bien contente d'etre partie car la vie à 300 à l'heure, j'ai donné !! Mais bon, si je ne pas le choix pour trouver une bonne formation, je ferai un petit effort:ok:

Pour répondre à ta question, je ne sais pas si ils travaillent avec les produits Tanya à BEAUTE&CO. Sinon le centre que tu as contacté à Paris te semble bien ... il se trouve ou ? Est ce que les tarifs sont corrects? Et la formation durent combien de temps? Car je suis plus interessée par le gel que par la résine (mauvaise expérience).

Bon j'espère qu'on va trouver notre bonheur ...
@ bientot sur le forum

Géraldine
 
Re : Formation dans le 28

Bonjour,
Noussommes un centre de formation agréé, situé à VERNON dans le 27, si vous voulez avoir plus de renseignements, vous pouvez nous envoyer un message sur ets2@wanadoo.fr Bonne journée R. ANDRE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut