Montpellier-Languedoc-Roussillon formation dans le 34

N

Natacha34

Guest
Bonjour à toutes!
Je recherche une bonne formation pour les ongles dans le 34 afin de me mettre ensuite à mon compte à domicile. Merçi de me conseiller si vous avez fait une formation dans ce département. Je préfère une formation à petit effectif. D'autre part, j'ai appris qu'on pouvait se faire financer la formation par la chambre des métiers quand on était inscrit comme artisan. Quelqu'un a t-il réussi à obtenir un financement par la chambre des métiers? Merçi pour vos réponses.
 
Re : formation dans le 34

coucou natacha

Il faut que tu fasses un dossier auprès d'eux si tu es artisan. Mais je ne pense pas qu'ils la prendront en charge étant donné que ce n'est pas une formation reconnue car ils ont des critères très difficiles. Je suis en train moi aussi de faire une demande de financement auprès d'eux pour faire mon cap à l'école Vendôme, mais comme je ne vais apprendre que la pratique, il parait que c pas sûr qu'il me la prennent en charge.
Bon courage à toi
 
Re : formation dans le 34

mais attend je viens de relire ton message, tu n'es pas encore artisan? il faut cotiser depuis un moment en tant qu'artisan pour se faire prendre en charge.
 
Re : formation dans le 34

Merci Sabine pour tes réponses ;)
Sais-tu depuis combien de temps faut-il cotiser en tant qu'artisan ?
Si tu as besoin de conseils pour le CAP d'esthétique n'hésite pas lol !
 
Re : formation dans le 34

Il y a poly du forum qui fait des formations:44-lovely-eyes: et elle fait de super choses, d'ailleurs il y a un post ou elle recherche un modèle, ça te premettrait de la renconter:fou:
Merci Sabine pour tes réponses ;)
Sais-tu depuis combien de temps faut-il cotiser en tant qu'artisan ?
Si tu as besoin de conseils pour le CAP d'esthétique n'hésite pas lol !
 
Re : formation dans le 34

Salut Natacha,

A Montpellier il y a la marque Yona Cosmetique www.yona.fr qui organise des formations super interessante et tres abordable niveau prix, appel les au 04 67 132 118;

C est à Maugiot je crois, ce sont des petits groupes de stagiaires.
Bonne chance

Fabrice
 
Re : formation dans le 34

Merci Sabine pour tes réponses ;)
Sais-tu depuis combien de temps faut-il cotiser en tant qu'artisan ?
Si tu as besoin de conseils pour le CAP d'esthétique n'hésite pas lol !

excuse moi pour la reponse si tard, j'avais pas lue les réponses!
je ne sais pas exactement depuis combien de temps il faut cotiser ?
le mieux c'est de les appeler je voudrais pas te dire de bétises
merci de ta proposition de m'aider pour le cap
bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut