formation dans le 54?

bonsoir,

qui pourrait me donner des infos sur nancy "artistik nails"? je sais juste qu'ils forment au produits "professionails". mais je ne sais pas si leur formation est top?merçi .paloma
 
Re : formation dans le 54?

Salut Paloma, te revoilù super!!!!!!!!! Nan je n'ai reçu que leur catalogue..... je ne peux pas te renseigner..... désolée..... et lcn, je sais qu'ils sont bien ça te dit ??????
 
Re : formation dans le 54?

bonsoir,
j'ai quand même un faible pour american nails du fait que les échos sont positifs et qu'ils apprennent la technique de l'airbrush. quant à LCN, bien que les échos soient biens aussi, je trouve que 3 jours de formation, ça fait just, par contre leur produits sont apparement top, mais un peu chers. et le fait qu'ils t'obligent à acheter 1 kit de départ à plus de 1000 €(plus la formation) me semble bof bof! et pour nancy"Artistik nails" j'aurais bien aimé en savoir davantage. paloma
 
Re : formation dans le 54?

Tout à fait d'ac avec toi, le fait d'obliger les gens à acheter un kit...... c'est vraiment moyen mais tu penses qu'on est obligée?
et bien fonce si tu aimes ces produits et l'airbrush...... sur le forum, je n'ai pas souvenir qu'un membre connaisse cette Valou, mais au tél elle est super sympa:drink:
 
Re : formation dans le 54?

bonsoir laurence,

j'ai pas trop compris, de quelle"valou" vous ou tu me parl(ez)s? c'est 1 formatrice de chez LCN ou de chez american nails? paloma
 
Re : formation dans le 54?

Salut Paloma,

Valou c'est une formatrice de american nails
 
Re : formation dans le 54?

ok, j'avais pas saisi. aprés une journée bien fatiguante eh oui même le dimanche, je vais me coucher, bonne soirée à toutes et à tous.paloma
 
Re : formation dans le 54?

bonsoir,

qui pourrait me donner des infos sur nancy "artistik nails"? je sais juste qu'ils forment au produits "professionails". mais je ne sais pas si leur formation est top?merçi .paloma
:grin: hello! je sais que la formatrice est une dame très passionné et très doué j'ai vu son travail , mais après je ne sais pas ce que les produits proffesionnails valent et la formation non plus .........mais n'hesite pas a l'appeler elle t'acceuilleras a coup sur et ca te donneras une idée :eek:rdi: good night:)
 
Re : formation dans le 54?

Bonsoir,
j'ai vu ke vous parliez de LCN, est on vraiment obligé d'acheter le kit de départki é très cher?
parce ke moi j'oré été interessé par LCN mais si c le cas g pas les moyens
 

Ca peut vous intéresser:

Haut