formation dans le 57 (metz)

Re : formation dans le 57 (metz)

bonjour je suis formatrice pour la marque lcn, je vous laisse des infos sur mes formations..

1 formation de base et
1 formation pro

la formation de base contient:

2 jours de theorie (beauté des mains, soins hommes, dermato, anathomie, composition produits, theorie gel, resine, fiberglass,ralongement..)
3jours de pratique (beauté mains, beauté pied, application vernis et french vernis, gel mains, gel pied, resine, capsules, rallongement avec gel..)

et la deuxieme ce deroule sur 10 jours:
5 premieres jours idem formation de base
5 jours suivants entrainement a la pratique et apprentissage deco..

la formation peut se derouler du lundi au vendredi si vous me prevenez au moins un mois a l avance dans le cas contraire je ne pourrai que me liberer le mardi, mercredi et jeudi..

la formation se passe soit en individuel soit a deux..car j aime etre pres de mes eleves pour les epauler et les rectifier a chaque instant..je pense que lorsqu on veux vraiment apprendre un metier et qu on depense une certaine somme on est en mesure d exiger un vrai suivi et non une formation d une dixaine de personnes.. c est pour cela que je n ai pas voulu investir dans un grand centre de formation.

mes formations se deroule soit a rohrbach les bitche dans mon institut ou saint avold a mon appartement installé a cet effet..(moselle)

en ce qui concerne les traifs c est 770 euros la form. de base et 1500 euros la form. pro reglable en plusieurs fois

je peut me deplacer a domicile dans la limite de 50kms autour de saint avold ou rohrbach, contre frais de deplacement.

les horaires sont 9h-12h 13h-16h ou 13h30-16h30

apres la formation il est possible si vous le souhaitez de revenir pour pratiquer une pose de gel devant moi pour que je verifie que vous avez tout compris.. je propose ce suivi gratuitement..

si vous etes interessée contactez moi au 06 77 55 75 52 ou a l adresse anthonyalafolie@hotmail.com

a bientot j espere..
 
Re : formation dans le 57 (metz)

j ai suivi une formation à st julien les metz chez so nails :
prix cher trop d eleve qui debute en meme temps alors les formatrices ne peuvent te suivre surtout si tu debutes et elles manq de professionalisme dans leur enseignement vulgaires harcell et joue à casser les faibles s amuse quand les eleves sont en difficulté j ai vu des filles en pleure j ai d regrets de les avoir choisit surtout pour le prix et suis pas la seules d apres les filles qui etaient avec moi en stage moi v à colmar refaire une journée quitte à bouger, à metz bof bof si t as pas de base
 
Re : formation dans le 57 (metz)

Calou est sur Nancy société artistik nails
et non sur Metz et même si elle ne travaille plus pour professionails les gels qu'elle a mis au point sont impeccables et elle est une des meilleures formatrices que je connaisse car malheureusement beaucoup trop de filles pensent que l'onglerie est donnée à tout le monde et que ça va vite à apprendre n'oubliez pas les maladies de l'ongle les différentes techniques etc et 3 jours c vraiment juste à mon avis surtout pour tout voir, bonnes formations
 
Re : formation dans le 57 (metz)

Je suis d' accord avec toi.. Trois jours c est trop court et il existe trop de formatrices incompétente.. La théorie est très importante et d' après moi il serai nécessaire d' avoir suivi un cursus un minimum scientifique pour savoir de quoi on parle..

Pour ma part mon bts esthétique cosmétique m a bien aide..

Bonne soirée..
 
Re : formation dans le 57 (metz)

Moi je me suis renseigner chez Yolande guichard les tarif sont minimum 1400€ je cherche aussi une formation et surtout des conseils
 
Re : formation dans le 57 (metz)

C est vraiment très cher je trouve.. Enfin tout dépend de la durée et surtout si c est une formation en individuel.. Renseigne toi bien avant de signer ou que ce soit..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut