formation dans le 57 (metz)

glamour57070

Experte
bJR à tous!
je voulais savoir s'il y avait des centres de formation dans les alentours de Metz? Cela m'interresserais beaucoup ! :coeur:
 
Re : formation dans le 57 (metz)

bonjour oui il y a des formations dans le 57 et le 54 regarde dans formation manucure ou chez les fournisseurs moi je vais faire ma formation chez professionail a nancy si tu veux plus de detail envoye mois un mp

denise :comando:
 
Re : formation dans le 57 (metz)

il y a aussi american nail a Ham sous varmsberg, c'est pres de creutzwald.

bisouss les voisine !!

aufait vous etes de quelle ville les filles ?
 
Re : formation dans le 57 (metz)

il y a aussi angy pas loin elle fait des formations:)
 
Re : formation dans le 57 (metz)

ahhhh vi ma cherie je t'ai oublier !!!!! excuse moi bichette !!!!!!!

angy elle est geniale et fait du super bion travail !
 
Re : formation dans le 57 (metz)

eh les filles moi aussi je suis du coin longwy 54
 
Re : formation dans le 57 (metz)

:oops:merci mily et karine :50-star:
 
Re : formation dans le 57 (metz)

Coucou les filles, sur Metz il y a aussi l'ecole d'ethetique Yolande Guichard au centre ville, c'est une formation sur 3 jours ; les prochaine sont en juillet debut et mi-juillet pour environ 415 euros. Le lundi 4 juin c'est portes ouvertes à l'ecole de 17h à 20h. Je recherche aussi une formation mais je recherche aussi un organisme susceptible de me la financer comme le fongecif, mais le soucis avec eux c'est que c'est hyper long....si vous avez des tuyaux merchi bcp!
:fier:
 
Re : formation dans le 57 (metz)

coucou
y'a aussi alessandro sur stiring wendel, c'est a peut pres a 60 bornes de metz,( 30mn par l'autoroute) et si je ne me trompe pas la chambre des metiers en propose aussi.
pour ce qui est du financement, pour en avoir parlé avec plusieurs personnes c'est quasiment mission impossible a trouver (ANPE, FONGESSIF...) car ils considèrent qu'il n'y a pas de débouchés.......... a moins que quelqu'un est d'autres informations:41-fool:
 
Re : formation dans le 57 (metz)

mais 3 jrs c'est suffisant? moi je cherche quelque chose de vraiment près de Metz car je ne dispose pas de moyen de transport...apart le bus :s
Voilà quoi sinon les filles je suis de Metz même^^
 
Re : formation dans le 57 (metz)

essaye PROFESSIONAILS sur metz et demande KALOU (elle est super)
 
Re : formation dans le 57 (metz)

Je pense en effet que tu ne fais pas le tour en 3 jours, mais ca te donne les bases et te permet de répondre à toute les questions que tu te poses. Tu peux leur envoyé un mail et ils t'enverront le programme détaillé de ces trois jours
:ange:
 
Re : formation dans le 57 (metz)

a mon avis 3 jours pour le gel c tres limite, et pour gel et acryl c carrément insuffisant!! mais c juste l'avis d'une formatrice!! :drow:
contacte angy elle est pas si loin!!
 
Re : formation dans le 57 (metz)

salut en effet il y a une formation prévue à stiring wendel chez alessandro la 3eme semaine de septembre je me suis déjà renseignéec'est super mais un peu cher
 
Re : formation dans le 57 (metz)

Bonjour,

Formatrice diplomée en Manucure
je travaille pour Mapendo Institut qui propose
des Formations en Cours privé à domicile sur 5 jours
ou en semi privé toujours sur 5 jours dans le centre de Metz
(groupe de 4 maxi)
Je serai dans votre ville pour des formations en cours semi privé
durant les 2 dernières semaines d'Octobre.
A ce jour,Il reste 2 places pour la semaine du 15 au 19 Octobre
et 3place pour la semaine du 22au 26 Octobre.
Le cout de la formation sur 5 jours est de 1300€ TTC comprenant:
- 5 jours de Formation intensive (méthode gel uv+beaute mains au naturel)
- Votre kit de démarrage complet (permettant de réaliser 30 à 50 poses)
- Votre guide récapitulatif de stage
- Votre attestation de stage et diplome
- La possibilité de travailler pour Mapendo Institut en portage salarial
vous libérant de toute contraintes administratives et budgétaires
que peut demander de semettre a son compte
- Et un cadeau surprise très utile dans votre futur profession
(d'une valeur de 30€)
Alors si vous etes interessez,(Attention places limitées!)
je me tiens à votre dispositions pour tout complement d'information
soit par e mail (envoi documentation) ou par téléphone
au 06.75.80.41.41

Betty Havard
Formatrice


mais 3 jrs c'est suffisant? moi je cherche quelque chose de vraiment près de Metz car je ne dispose pas de moyen de transport...apart le bus :s
Voilà quoi sinon les filles je suis de Metz même^^
 
Re : formation dans le 57 (metz)

Kalou de Nancy (Artistik nails) ne travaille plus avec Professionails. :11-crying::11-crying:
Ils ont crée leur propre marque


Glamour si tu as trouvé une bonne formation, je suis toute ouïe ....
 
Re : formation dans le 57 (metz)

moi jai fait en trois jours avec marc jasmin et croit moi il te forme au doigts et a l'oeuil il sont trop pro le materiel est inclus et tu fait six poses dongle avec la prof une manucure une beauté des pieds et deux french permanante sur les pieds tu doit te procurer des modeles et ils te font bosé et croit moi ils sont tres experimenté et exigent alors tu fait de mieux en mieux du debut a la fin. Que du bonheur!! et je ne suis pas la seule ne te fit au trois jours voit plutot le coté d'avoir la prof que pour toit pendant 25 heures va voir Formation Pose d Ongles et Manucure en France
 

Ca peut vous intéresser:

Haut