formation dans le 66

beauty'nail

DPA prévu le 23 octobre
coucou les filles!!

nouvelle dans la région je souhaiterais avoir des renseignements sur les formations dans le 66 au alentours d'argeles sur Mer!!

j'attends de vous nouvelles
 
Re : formation dans le 66

coucou les filles!!

nouvelle dans la région je souhaiterais avoir des renseignements sur les formations dans le 66 au alentours d'argeles sur Mer!!

j'attends de vous nouvelles

hey salut la belle
tu as un centre de formation a cabestany,mas guerido ou a st cyprien,
sinon tu as des formatrices sur ce forum qui se deplace a ton domicile,
te fais gros bizou
bon courage dans tes recherches et n'hesites pas si tu as besoin
je suis pas loin de toi

bizous miss:yes:
 
Re : formation dans le 66

Merci et toi tu a fait une formation?? si oui laquelle et pour quel prix!!
 
Re : formation dans le 66

Bonjour les filles, moi aussi je souhaiterai faire un formation de prothésiste ongulaire et je ne sais pas vraiment vers quelle ecole me tourner ??!! J'habite actuellement a perpignan. Si vous pouviez me conseiller :S Merci d'avance
 
Re : formation dans le 66

Merci et toi tu a fait une formation?? si oui laquelle et pour quel prix!!

salut miss,
je fais une formation demain et pendant une semaine avec laurie83,mais elle ne fais plus de formations pour l'instant car elle est enceinte!
apres pour le prix,tout depends de la formation que tu envisages de faire,le mieux etant de voir avec une formtrice et de faire des comparatifs
car il y a formation,gel,resine,etc.......
:tongue4:jette un oiel sur le fofo tu as des post a ce sujet et de bonnes formatrices,c'est une mine d'or ici:comando:

gros bizou ma belle,

ninot6606,pour toi c'est pareil ma belle,
tu as cabestany une ecole,mais pas de tres bon resultats!! avoir!!!
sinon il y a une formatrice sur st cyprien,
ou tu as des formatrices sur ce fofo qui se deplace a ton domicile,ou tu as polina mais il faut etre un minimum pour qu'elle se deplace sinon tu peux aller jusqu'a elle!

cela dis des filles du 66 dont moi meme seront interresser pour peut etre faire appell a polina pour une formation ,alors dis nous si t'es interresser!!

gros bizous ma belle:44-lovely-eyes:
 
Re : formation dans le 66

Coucou,
comme toi je suis nouvelle sur argelès sur mer et je me suis dirigée vers L'école Sankali au mas guerido , elle est très bien , j'y ai fait ma formation UV et je vais peut etre allé en BTS l'an prochain , va voir sur le site toute les formations qu'ils proposent : www.ecolesankali.com


Bon courage !
 
Re : formation dans le 66

coucou, moi j'ai ma formation résine chez F.B.I. institude à st cyprien et j'en suis tres contente. la formatrice est vraiment tres sympas et connais beaucoup de marque et de technique ;-) il faud aller vois sur leur forum et y metre un poste pour les tarifs. tu le trouvera sur Google tres facilement.

Voilou
 
Re : formation dans le 66

:4-astonished:bonsoir les filles,juste pour signaler que j'ouvre mon onglerie ongl'chic sur le port d'argeles,je fais la formation prothesiste ongulaire certificat delivre a la fin de la formation.venez nombreuses!!!!!!!!on papotera....a bientot.
 
Re : formation dans le 66

:):) kikou les filles,vous cherchez toujours une formation sur le 66????????
il y en a une chez moi avec laurie83 en octobre,
contactez moi,
bizouilles:fou:
 
Re : formation dans le 66

bonjour,je viens d'ouvrir mon salon onglerie (ongl'chic) sur le port d'argeles,je fais la formation prothesiste ongulaire.vous pouvez passer me voir ce sera avec plaisir ,je vous expliquerais la formation proposee.je me trouve cote route a cote d'une agence immobiliere,mon numero de telephone est le 06.13.19.21.31.a bientot.
 
Re : formation dans le 66

:4-astonished:bonsoir les filles,juste pour signaler que j'ouvre mon onglerie ongl'chic sur le port d'argeles,je fais la formation prothesiste ongulaire certificat delivre a la fin de la formation.venez nombreuses!!!!!!!!on papotera....a bientot.

Bonsoir,
je suis en train de reflechir pour faire la formation de prothesiste ongulaire mais je ne sais pas vers quoi m'orienter peut etre tu pourrais me dire ce que tu as fait ?
Je suis de bages et je suis une passionnée des ongles !!!!
 
bonjour,je viens d'ouvrir mon salon onglerie (ongl'chic) sur le port d'argeles,je fais la formation prothesiste ongulaire.vous pouvez passer me voir ce sera avec plaisir ,je vous expliquerais la formation proposee.je me trouve cote route a cote d'une agence immobiliere,mon numero de telephone est le 06.13.19.21.31.a bientot.

bonjour je suis une ancienne eleve de severine! je suis tres contente de ma formation chaleureux et serieux le mieux et c est ce que j ai fait passez la voir pour en discuter le premier contact avec une formatrice est tres important!!! bisou les filles
 
coucou les filles,
je souhaite intégrer une des deux ecoles suivantes SANKALI ou GIORGIFONT que laquelle me conseiller?????? aidez moi
 
Franchement les deux sont super, nous avons eu l'occasion d'intervenir à Sankali et on a adoré, Giogifont nous accueillera bientôt et le contact est super bien passé également, l'enseignement dans ces deux écoles est super, vous ne vous troperez pas en choisissant l'une des deux, faites au plus pratique pour vous
 
Bonjour,
Je me permets de te laisser mon site internet. Je suis formatrice en gel et résine, prothésiste ongulaire depuis 2008. Je me déplace à domicile dans toute la France, pour des formations individuelles ou groupées.
N'hésites pas à me contacter si tu as des questions.
Amicalement, Audrey :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut