Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka nails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

Zut ca à l'air trop bien!! Mais trop loin lol!! Bonne formation les filles j(ai hate de voir votre beau travail!!

Merciiiii
Franchement si j'arrive a faire ne serais se qu'un quart de se que fait Annaka je serais trop contente !!! Tu sais Annaka se déplace dans toute la France je sais qu'elle en a une autre en picardie et peut être qu'il y en aura une à côté de chez toi !!!
bis
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

ok merci!!
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

Coucou les filles j'ai du nouveau !!!
Pour celles qui souhaitent participer qu'a 2 jours de formation c'est possible par contre se seras 2 jours de peinture acrylique car le one stroke étant plus difficile on peut le faire que si vous avez dejà des bases en peinture classique !!

bis à toutes !!!!!:)
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

Desolé je vous embete mais pourriez vous m'expliquer les différences entre c'est techniques et les resultats? Merci!!
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

Desolé je vous embete mais pourriez vous m'expliquer les différences entre c'est techniques et les resultats? Merci!!


Vous m'embetez pas du tous !!
Mais vous devriez poser la question directement a Annaka elle seras mieux vous expliquer que moi car c'est elle la formatrice envoyer lui un MP elle est trés gentille et elle vous expliquera trés bien si vous avez un soucis recontacter moi
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

bonjour,

je voudrais vous repondre a vos questions - OUI, les debutantes sont les bienvenues :)))
voici 2 photos pour voir la difference entre la peinture acrylique "classique" et le "one stroke"
la methode du travail et l`effet final ne sont pas pareils :)
 

Pièces jointes

  • migotki 021.jpg
    migotki 021.jpg
    55 KB · Affichages: 75
  • header.jpg
    header.jpg
    41.7 KB · Affichages: 76
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

Merci Anna pour ses précisions au moins on comprends bien la différence !!
bis::)
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

Coucou les filles j'ai fais une mise à jour sur le premier post avec les dates et la liste des participantes qui commence a s'agrandire !!!

bis à toutes :fou:
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

Coucou les filles
Pour celles qui souhaiteraient dormir sur place j'ai trouver un bon plan !!
Ma voisine propose de louer le petit studio qu'il y a en haut de l'immeuble à 10 € la nuit pour pas que ça vous fasse trop.
Si il y a des interressés prevener moi pour le réserver !!!
Bis à toutes
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

super sympa la voisine !!!si il y a une petite place pour moi , je prend (attention je ronfleeeeee)
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

super sympa la voisine !!!si il y a une petite place pour moi , je prend (attention je ronfleeeeee)


Coucou la miss est se que ça t'embete si jamais il y a 1 autre personne qui dors avec toi au studio et qui partage les frais bien sur !! Il y a 1 clic clac donc pour toi vu que t'es la premiere et la 2eme on s'arrange avec un matelat.
Enfin dis moi si ça t'embete c'est pas grave car pour l'instant les autres filles dorme chez elles (c'est au cas ou ) ,elles veulent pas entendre tes ronflements!!!lol
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

Coucou la miss est se que ça t'embete si jamais il y a 1 autre personne qui dors avec toi au studio et qui partage les frais bien sur !! Il y a 1 clic clac donc pour toi vu que t'es la premiere et la 2eme on s'arrange avec un matelat.
Enfin dis moi si ça t'embete c'est pas grave car pour l'instant les autres filles dorme chez elles (c'est au cas ou ) ,elles veulent pas entendre tes ronflements!!!lol
pas de souci je partage au contraire on va bien se marrer :)
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

Un petit Up il nous faut encore 3 participantes !!!
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

Coucou les filles je viens un peu aux nouvelles et je vois que ça bouge pas beaucoup j'éspere qu'on va avoir les 3 dernieres participantes sinon pas de formation !!
j'éspere que vous ça va et que vous vous languissez comme moi parce que moi j'attends fin Juillet avec impatience !!!
Bis à toutes
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

bonjour les filles,

je vous invite de visiter mon site www.nailartistry.fr pour decouvrir mon travail ainsi les photos de mes stagiaires :)))

j'espere, que on trouvera encore des participantes pour cette formation :wink2:...
sinon, on est oblige de tout annuler :frown:


Stephanie, est-ce que on peut actualiser la liste (avoir des confirmations de la part des personnes inscritees deja)?
merci :)))
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

bonjour les filles,

je vous invite de visiter mon site www.nailartistry.fr pour decouvrir mon travail ainsi les photos de mes stagiaires :)))

j'espere, que on trouvera encore des participantes pour cette formation :wink2:...
sinon, on est oblige de tout annuler :frown:


Stephanie, est-ce que on peut actualiser la liste (avoir des confirmations de la part des personnes inscritees deja)?
merci :)))


Coucou Anna je vais MP les filles pour voir un peu si c'est toujours bon et je te tiens au courant
bis:hi:
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

Coucou Babeth je t'ai MP
Bis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut