Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka nails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

ouha!!
trop bien mais pour moi ça fait trop de frais dommage :11-crying:car j'habite vraiment à coté
bises à toutes je penserais a vous très fort
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

ouha!!
trop bien mais pour moi ça fait trop de frais dommage :11-crying:car j'habite vraiment à coté
bises à toutes je penserais a vous très fort


Coucou Nathalie c'est vrai c'est dommage t'étais vraiment à côté !!!
je pousse pas a la consomation( lol ) mais anna peut te faire des facilités de paiement en 2 fois ou tu peux faire aussi que 2 jours de peinture si ça peux t'arranger voilou a +++
Bis:fou:
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

Coucou Nathalie c'est vrai c'est dommage t'étais vraiment à côté !!!
je pousse pas a la consomation( lol ) mais anna peut te faire des facilités de paiement en 2 fois ou tu peux faire aussi que 2 jours de peinture si ça peux t'arranger voilou a +++
Bis:fou:

merci stephanie c'est sympa je vais réfléchir !!et je te tiens au courant.
bises
:cool::cool:
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

bonjour,

oui, bien sur, vous pouvez payer la formation en 2 ou meme en 3 fois :)))
en mai, juin et juillet :wink2:
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

bonjour,

oui, bien sur, vous pouvez payer la formation en 2 ou meme en 3 fois :)))
en mai, juin et juillet :wink2:


Coucou Anna j'ai MP les filles ,crystelle m'a répondu qu'elle étais toujours OK et j'attends le réponse de babeth voilou
Bis
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

C'est toujours OK !
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

Coucou babeth je suis contente de te compter toujours parmis nous !!
Se serais super si t'a des copines qui seraient interressés parce que là on rame un peu lol mais bon on va y arriver !!
Bis
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

Coucou les filles voilà j'ai une mauvaise nouvelle !!
On doit annuler la formation car il n'y a pas assez de participantes c'est vraiment dommage je suis toute triste !!
Pour celles qui peuvent être interressé Annaka nails en organise une à la place à Lyon au centre de formation Sobernails entre le 26 et le 31 juillet avec le même programme de formation + 2 jours de 3D supplémentaire.
Voilà je sais que vous devez être déçu car je le suis tout autant que vous!!
Donnez moi de vos nouvelles pour savoir si vous allez à Lyon.
Bis les fillesssssss
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

en meme temps je trouve que vous annulez vite on est qu'en mai
je dis ca ....je dis rien
 
Re : Formation dans le sud , nail art peinture + one stroke ,fin juillet avec Annaka

en meme temps je trouve que vous annulez vite on est qu'en mai
je dis ca ....je dis rien

Ahh ça se n'est pas de mon ressort ...moi aussi je trouve que c'est dommage mais bon:calimero:
A la demande d'Anna je ferme le post je joindrais les filles par MP

Merci à toutes !!!!
:wiggle:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut