Qui peut faire une formation d'extensions de cils?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Bonsoir les fille j'ouvre ce post car je ne trouve pas réponse àmes questions ici, je viens d'être mp par un membre qui à apprit que j'allais faire ma formation extensions de cils le mois prochain et qui me dit qu'il faut être estheticienne pour pratiquer, que la loie viendrait de tomber, qq a eu vent de cett info?????, Info ou intox quoi?

MERci à celles qui pourront m'apporter une réponse concrète..

biz les filles
 
Re : formation de cils, ouverte à tous?

Coucou,

Il y a en ce moment un vent de panique concernant tous ces points là.
J'ai lu qu'il fallait être esthéticienne pour pratiquer l'extension de cils et j'en ai lu d'autre ou c'etait noté que non!!
Bref c'est le même cirque que pour les PO!!
Désolé mais je ne te suis pas d'une grande aide, le mieux serait de contacter ta chambre des métiers. :30-niceeyes:
 
Re : formation de cils, ouverte à tous?

merci sabrina, oui le souk un peu partout mdr, c'est la grosse révolution hihi
 
Re : formation de cils, ouverte à tous?

Bonsoir les fille j'ouvre ce post car je ne trouve pas réponse àmes questions ici, je viens d'être mp par un membre qui à apprit que j'allais faire ma formation extensions de cils le mois prochain et qui me dit qu'il faut être estheticienne pour pratiquer, que la loie viendrait de tomber, qq a eu vent de cett info?????, Info ou intox quoi?

MERci à celles qui pourront m'apporter une réponse concrète..

biz les filles


GROSSE, MEGA, GIGANTISSSSSSSSSIME INTOX

Vas-y... je te souhaite une excellente journée en formation et surtout bonne chance dans ta future activité!

Info-tox par quelqu'un à qui tu commencerais par faire de l'ombre, avant d'avoir fait ta formation??? qui sait??
 
Re : formation de cils, ouverte à tous?

ohmerci beaucoup elicils, non non cette personne n'a aucunes mauvaises intention j'en suis sûre , on est a l'opposé de la france l'une et l'autre en + mdr


Bon je suis rassurée alors si je peux pratiquer sans être esthé :)

merci merci ,j'ai le coeur plus léger ,mais euh tu es sure de toi hein ptdr
 
Re : formation de cils, ouverte à tous?

Samiflo... tu serais à côté de moi, je te ferai les gros yeux tout rond en te regardant dans les yeux et en te disant : OUI JE SUIS SÛRE!

aussi sûre que je m'appelle Elisabeth!
Va-y et concentre toi sur l'essentiel!!!! TON avenir !
 
Re : formation de cils, ouverte à tous?

MErci ma jolie Elisabeth, (moi c'est sandra hihih ) ,j'ai le coeur leger là tu peux pas savoir hihi
 
passe quand meme un coup de fil a ta cma, certaines sont capricieuses !
 
Re : formation de cils, ouverte à tous?

Sandra c'est de la pure INTOX, rien a craindre tu as le droit de faire l'extension de cil à cil
 
Re : formation de cils, ouverte à tous?

coucou, j'ai quand même des connaissances qui ont eu du mal à s'installer en extension de cils sans cap car certains interlocuteurs de la CM s'y perdent un peu eux aussi mais y a tjs moyen de s'enregistrer, bises
 
Re : formation de cils, ouverte à tous?

Coucou les filles,

Je suis moi-même concernée par ce sujet et étant constamment en relation avec la CNAIB depuis plus d'un an pour une réglementation des PO, je peux dire à ce jour, que certaines CMA (et cela sera de plus en plus courant) refusent l'inscription si pas esthé...

Hors, je me suis sérieusement renseignée même par plusieurs prof d'esthétiques, la prestation extensions de cils méthode cil à cil n'est ABSOLUMENT PAS VU dans aucun diplome d'esthétique...j'ai moi-même formé une Prof d'esthé en novembre dernier!!!!

Je sais qu'une personne s'est vu refusée son inscription à la CMA et a gagné sa procédure avec avocat !!!

Maintenant, je sais également que Mme Lamoureux présidente CNAIB veut que ce soit une prestation réservée aux esthé et je participe dans 15 jours ( le lundi 28 mars) à l'AG CNAIB à Paris où ils vont en discuter....

Mais pour ma part, je veux une réglementation , tout comme les ongles, encore une fois, SANS CAP ESTHETIQUE........
 
Re : formation de cils, ouverte à tous?

merci les filles pour votre réponse :),je suis rassurée hihih,je ferme donc le post yaant eu réponses à mes questions

bisous les filles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut