formation de coiffure

Stacy.

Nouveau Membre
Bonjour a tous et a toute voila j'ai besoin de vos conseilles .. J'ai arreter au court de ma derniere annee de coiffure pour cause de grossese , maintenant j'aimerais bien pouvoir retravailler dans un salon de coiffure mais est ce possible sans diplome ( jai fait mes 4 année de coiffure ) ou meme suivre un formation en cours du soir ou de jour en promotion social ( cours payee par le forem ) ? merci d'avance a vous pour vos reponse ;D
 
Je suis dans le hainnaut pres de tubize en begique
 
bonsoir,
je suis de Belgique aussi et j ai été a chateau massart liège , vous devriez vous informer si près de chez vous il y en as pas
 
il faut attendre août pour s inscrire et c est */- 250 euros
ensuite on vous donne les horaires des cours pour 3 ans
pour recevoir diplôme de chef d entreprise en coiffure
vous allez 8h d école semaine en journée ou soirée et vous devez faire soit une convention avec contrat soit 250 heures de bénévolat en salon ou on vous apprends tout
si vous savez déjà y faire vous n auriez pas de soucis a trouver un salon avec convention
la convention c est 30h / semaine
voila si besoin n hésitez pas
 
comme s'appelle ce style de formation pour pouvoir prendre plus mes renseignement , Merci beaucoup a vous pour votre aide ^^ :)
 
il faut telephoner au chateau massart voir internet chateau massart ou ifapme
demander si il en existe pres de chez vous ,( voici le lien de celui de liege http://www.formationpme.ifapme.be/demander la bas )
il sauront mieux vous expliquer et vous aideront pour le plus proche de chez vous )
je l espere pour vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut