formation de marc jasmin

  • Auteur de la discussion Darya19
  • Date de début
D

Darya19

Guest
slt est ce que quelqu'un pourrai me dire si la formation de marc jasmin est valable?? merci bcp
 
Re : formation de marc jasmin

moi je l ai faite et objectivement 3 jours sa fais court j ai appris certes les bases mais il a fallu beaucoup d entrainement par la suite et je dirais qu heureusement le forum etait la sinon j aurais galéré
 
Re : formation de marc jasmin

merci pr ta reponse tu px me dire pdt combien de tps tu t'es entrainée avant de passé aux clientes?
 
Re : formation de marc jasmin

je viens de la finir;bin le principe a domicile est bien!!mais je suis un peu decue de ma formatrice et g un peur peur de me lancer!mais bon je ne regrette pas il faut juste que je m entraine et que je trouve des modeles!!
je compte demander qq astuces sur ce super forum!
 
Re : formation de marc jasmin

je vient de terminer la formation avec martine je trouve la formation rapide mais très bien structurée,on aprend vraiment tout sur les trois techniques, je croit qu'il me faudra de la pratique mais je sais maintenant les etapes pour faire de beaux ongles legerement courbe et fin .Sans blesse mes clientes! leurs techniques est precise,jai eu pendant les trois jours 6 modeles on a fait une manucure 5 pose dongles et gel sur mes pieds cest tres mignon dailleurs.quand aux produits tres bien.
 
Re : formation de marc jasmin

c'est bizare je suis allé voir tout les astuces sur le forum,et je nai rien trouvé. que la formation marc jasmin ne mavait pas apris, il a des années dexperiance et martine sa prof est simplement au top de ce que jai pue constatter depuis mes dix ans dans l'esthétique. nesitez pas a l'appeler il est trés cool!
 
Re : formation de marc jasmin

tu as dla chance apparement ca c tres bien bien passé avec ta formatrice ,je suis conntente pour toi!
c vrai que marc jasmin m avait l air tres sympa au telephone.mais moi ,avec ma formatrice ce n etait pas top...dommage
 
Re : formation de marc jasmin

jai entendu parle de cette formatrice, rassure toi ,elle ne travaille plus avec lui elles etait cinq lete passé mais elles sont deux maintennant il a garder de bonne prof valerie est dans le domaine depuis 10 ans et martine a travailler au canada comme prof a la meme ecole ou marc a ete formé il ya tres longtemps. je sais tout ca car jai dinner un soir avec tout le monde a paris cest vraiment des gens du metier, ils vont dailleurs avac un partenaire ouvrire un centre sur paris ca risque detre bien.
 
Re : formation de marc jasmin

contacte le il sera la pour tecouter et trouvera une solution jen suis sur...
 
Re : formation de marc jasmin

c' est bien martine tu te fais des compliments toute seule...
Apparement tu t' ai formé toute seule puisque un jour tu es poussiere d' etoile et un jour poussiere de lune c' est pas tres imaginatif!!!Mais ne raconte pas des betises a propos des personnes que tu ne connais pas car tout se sait il ne faut pas mentir aux filles elles ne sont pas betes!
Et casser du sucre gratuitement sur le dos des gens c' est pas tres pro mais bon a chacune de juger la betise humaine!Ecraser les autres pour y arriver c' est tres bas!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut