formation de pose d'extensions

SANDYPRO

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Bonjour,

Je donne des formation de poses d'extensions en région parisienne.
Si vous êtes intéressées je vous invite à aller vous renseigner sur mon site : Formation Extensions

à bientôt

Sandra
 
Re : formation de pose d'extensions

petite question sandy
les formations sont programmée pour les reconversion totale? ou que pour les coiffeuses?
 
Re : formation de pose d'extensions

Petite question Claire :

ta question est uniquement pour but de te faire de la pub sur mon propre poste ou es-tu réellement intéressée pour te former alors que tu sembles être formatrice ?

soit dit en passant : il y a plus respectueux et professionnel comme façon de faire...
 
Re : formation de pose d'extensions

bonsoir,

Je me suis permis de regarder ton site, et je me demandais si il fallait un modèle ou tu nous fais travailler sur tete maleable lors de la formation que tu proposes ?

merci et a bientot
 
Re : formation de pose d'extensions

non c'est juste pour orienter les eleves car tu ne donne pas bcp d'info.
mais si tu te sents "agressée" alors laisse tomber.
 
Re : formation de pose d'extensions

non c'est juste pour orienter les eleves car tu ne donne pas bcp d'info.
mais si tu te sents "agressée" alors laisse tomber.


orienter tes élèves ! comment ça ?

bah normal que je trouve ça louche vu que tu ne vas pas au bout de ta demande afin que je comprenne où tu veux en venir... et que dans ta signature on peut lire en bien gros que tu forme également aux extensions... (y a quant-même un manque de précision et de délicatesse... tu ne pourras pas me le reprocher)

donc si tu souhaite réellement plus d'informations je peux te communiquer mon numéro de téléphone afin d'en discuter plus directement avec plaisir et passer sur cette mésentente

à moins que ce soit une fausse excuse...
 
Re : formation de pose d'extensions

ps : si tu vas sur mon site à la page "formations extensions" tu pourras déjà trouver pas mal d'infos aussi ;)
tu n'auras plus qu'à me poser des questions plus techniques
 

Ca peut vous intéresser:

Haut