Formation de prothésiste à Vannes!!

L

lili233

Guest
Coucou,:flower:

j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous connaissez la formation de prothésiste ongulaire sur Vannes.Auriez vous quelques renseignements, prix de la formation,durée?

Merci d'avance!
Bisous:fier:
 
Re : Formation de prothésiste à Vannes!!

Bonsoir,

J'ai suivi la formation à Vannes à doucire Tu as le kit de départ
349 TTC et environ 2000€ les 3 semaines intensives. Tu as des modèles tous les jours et tu apprends la technique Gel Uv avec la marque Professionails. Tous les vendredi c'était beauté des pieds. La formatrice est sympa et c'est une bonne ambiance nous étions 4 à être formées! Tu as la possibilité par la suite d'acheter la carte club (90€ HT) qui te permet pendant un an de te perfectionner une journée par semaine au centre, mais tu dois venir avec ton modèle.
je crois que c'est tout, le seul bémol c'est que je les ai trouvé trop "commercial" et pas assez passionnées, la formatrice pas assez pédagogique, elle faisait tout en même temps réassort, répondre au tel, prise de RDV pour les modèles, encaissement et des fois on était seule au monde:( le dernier jour, je me suis accrochée avec elle car c'est vrai que j'étais assez lente mais j'étais là pour apprendre! j'ai payer de ma poche et je ne tolérais pas qu'on me mette la pression (faire une pause en 1h30 à la fin de la formation impossible pour moi!) surtout que tout le monde ne travaille pas au même rhytme, pour elle j'étais trop perfectionniste et cela me faisait perdre du temps mais du moment que je sais ce que je fais après je m'en fiche de mettre 4 heures, avec le temps je mettrais moins de temps...
J'ai appris de bonnes bases et je continue à m'exercer sur des modèles.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, tu peux également les contacter directement ils t'enverrons une brochure.

Bye:shamrock_for_march_
 
Re : Formation de prothésiste à Vannes!!

Sabrina:lol:
,encore merci de m'avoir répondu,c'est un peu plus clair maintenant.Car c'est vrai que ce n'est pas évident avec toutes ces formations qui sont proposées, y'as de quoi perdre un peu la tête.

Il n'y a pas beaucoup de centre qui propose une formation en 3 semaines,la plupart c'est une semaine voir 3 jours,je ne pense pas que ça soit assez pour apprendre réellemnent!

pour la rapidité ,c'est en exerçant qu'on arrive à l'avoie et pas au bout de trois semaines,je suis totalement d'accord avec toi,et chacun son rythme par la suite!

En tout cas je te souhaite bonne continuation et encore merci!!!:)

Bye!
Emilie:51-rainbow:
 
Re : Formation de prothésiste à Vannes!!

Sabrina ,je voulais savoir si le kit de départ que tu m'indique est compris dans le prix de la formation?
Merci
A plus Emilie
 
Re : Formation de prothésiste à Vannes!!

Hello,
Oui en fait c'est environ 2000€ (Kit+ formation 2 semaines) car il y à une semaine intensive offerte. Donc en gros c'est 2 semaines intensives à suivre et une autre semaine à choisir selon les dates indiquées que tu trouveras sur le planning donné. Moi j'ai commencé deux semaines en mai et j'ai eu une semaine de libre et ensuite j'ai recommencé une semaine en Juin.
Renseignes-toi auprès de DOUCIRE car je crois qu'il ferme en Août.


En ce qui me concerne j'ai des modèles à raison de 2 à 4 par week-end ce qui me permet de bien m'entraîner en plus elles sont très sympas car il y à un réel suivi et ça me permet de revoir mes erreurs c'est très instructifs, je les en remercie d'ailleurs car je suis plus à l'aise et je mets un peu moins de temps! j'ai de la chance elles sont très compréhensives!

@+
:shamrock_for_march_
 
Re : Formation de prothésiste à Vannes!!

salut
tu as raison les ecoles sont la pour te donner les bases la rapidite c est toi qui l acquiere toute seule academy nails c est sur 3 jours mais un cours prive leur site c est
JESSY NAILS
 
Re : Formation de prothésiste à Vannes!!

bonjours je sais que le message date un peu (beaucoup..) mais je vien d'arriver dans le morbihan pres de auray et avez vous trouvez un bon centre de formation ? merci beaucoup
 
Haut