formation de prothésiste ongulaire en saône et loire ou ses environs (lyon,dijon)

sdd

Membre Actif
bonjour tout le monde
est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller un bon centre de formation pour apprendre surtout le gel et nail art en saône et loire ou pas trop loin (dijon ou lyon par ex) car il y en a pas mal et je voudrais pas me tromper...
merci
 
Re : formation de prothésiste ongulaire en saône et loire ou ses environs (lyon,dijon

Bonjour,
Je t'invite a regarder ce post: j'organise une formation a mon domicile (en champagne ardenne)avec la grande felinails, tu trouvera son site, les tarifs, le programme, bref tout ce quil faut. Si tu es interressée fais moi le savoir, la formation aurait lieu en septembre, ce qui laisse le temps de s'organiser.

http://forum.manucure.info/formatio...felinails-en-france-master-resine-10j-et.html

Audrey ;)
 
Re : formation de prothésiste ongulaire en saône et loire ou ses environs (lyon,dijon

si tu peux aller jusqu'a lyon je te conseil sobernails c'est une source sure
j'ai fait ma formation la bas et je ne peux que la recommander chaudement ca vaut vraiment les km a faire j'en ai fait 400 pour aller mes former avec elle
elle est tres gentille pedagogue elle aime ce qu'elle fait et le transmet
tu sera vraiment pas deçue si tu te forme avec elle !!
 
Re : formation de prothésiste ongulaire en saône et loire ou ses environs (lyon,dijon

Audrey j'ai jeté un oeil et apparement c'est un master résine et moi j'aimerai plus travailler au gel je suis débutante j'ai fait quelques poses c'est tout donc je sait pas combien de jours de formation il me faudrait pour faire de belles poses... si c'est plus en perfectionnement ou initiation... bref pas mal de chose à voir
J'hésite car apparement il y a pas mal d'avis positif aussi sur sobernail (plus près de chez moi ) donc je vait voir
 
Re : formation de prothésiste ongulaire en saône et loire ou ses environs (lyon,dijon

Coucou

Sobernails fait aussi la résine...
Comme Passionmangue, je te conseille vraiment d'aller faire ta forma chez Sobernails !
:drow::drow:
 
Re : formation de prothésiste ongulaire en saône et loire ou ses environs (lyon,dijon

ok les filles merci je pense faire juin formation chez sobernails et septembre formation avec felinails pour perfectionnement et nailart (one-stroke) qu'en pensez-vous?
 
Re : formation de prothésiste ongulaire en saône et loire ou ses environs (lyon,dijon

salut, tu as aussi passion d'ongle formation à Lyon, moi j'ai fais ma formation gel et résine la bas et suis super contente! le formateur est super sympas on était pas nombreuses mais très bon suivi même après mes formations!! niveau transport ça peut être partique si tu viens en train c'est à 10 min de part dieu!!! si tu veut plus d'info demande moi en mp!
 
Re : formation de prothésiste ongulaire en saône et loire ou ses environs (lyon,dijon

ok les filles merci je pense faire juin formation chez sobernails et septembre formation avec felinails pour perfectionnement et nailart (one-stroke) qu'en pensez-vous?

c'est une très bonne idée...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut