Formation de prothesie ongulaire a toulouse

nadege310588

Toute nouvelle
Bonjour, a toutes je me presentes je m'appelle nadège , je suis prothesiste ongulaire a domicile ainsi que formatrice a portet sur garonne.Les formations de la pose d'ongle sont financierement inaccessible pour beaucoup de personnes( entre 1500 et 2000 €) c'est pour cela que j'ai décidé de faire des formations a bas prix afin quelles soient disponibles a toutes : Détails :

Durée : Formation intensive sur 5 jours (lundi au vendredi)
Tarifs : 400 € TTC (soit 80 € par jour)

Contenu de la formation
Pratique + Théorie

Lundi : Théorie sur la pose et la santé de l'ongle
Listes des produits et materiels obligatoires
Mardi : Préparation de l'ongle
Pose de tips
Pose de gel naturel
Pose de gel French
Mercredi : Retouche et remplissage
Renforcement de l'ongle
Jeudi : Pose de Gel coloré
Vendredi : Examen
Restitution attestation de stage
Restitution diplôme

Perfectionnement à la carte

Nail art : 1Jours : 80 €
Kaping (Pose de gel sur les pieds): 1 Jours : 80 €

Je fournis le materiel le temps de la formation je peux ensuite pour celle qui le désire vous diriger vers mon fournisseurs pour l'achat des fournitures necessaires pour pratiquer la pose d'ongle.Ayant le tarifs professionnels l'achat du materiel vous reviendrais nettement moins cher

Pour plus de renseignements n'hesitez pas a me contacter soit par mail nanoulafforgue@hotmail.com
soit par tel 06.59.85.71.74

date des prochaines formations :
du lundi 29 mars 2010 au vendredi 2 avril 2010
du lundi 19 avril 2010 au vendredi 23 avril 2010
du lundi 17 mai 2010 au vendredi 21 mai 2010

Cordialement
nadège

 

Pièces jointes

  • ongle2.jpg
    ongle2.jpg
    62.1 KB · Affichages: 181
  • ongle6.jpg
    ongle6.jpg
    31.2 KB · Affichages: 180
  • ongle4.jpg
    ongle4.jpg
    37.1 KB · Affichages: 176
Re : Formation de prothesie ongulaire a toulouse

Bonsoir,

J'ai une amie sur Toulouse qui souhaiterait faire une formation pas chère et j'ai vu ce post. Je voulais savoir comment se déroule à peu près une journée? Où cela se passe? Et à la fin est-on considérée comme prothésiste ongulaire grâce au diplôme?
Merci pour vos réponses
 
Re : Formation de prothesie ongulaire a toulouse

Bonjour, ou bonsoir ^^
Votre formation me parait très intéressante mais j'aimerais tout de même avoir quelques informations de plus si cela ne vous dérange pas.
- Tout d'abord, avez vous déjà eu des élèves, cela s'est il bien passé?
- Faites vous des formations de groupe, si oui avec combien d'élève environ?
- Au sujet du matériel, grâce à votre aide et si je souhaite avoir un kit complet, combien cela me coutera t-il?
-La formation se fait-elle sur Portet? (j'habite Portet alors vous être vraiment tombé du ciel pour moi!!)

Je suis une vrai débutante, je n'ai jamais touché au gel, aux tips ou quoi que se soit mais j'ai vraiment envi d'en apprendre le plus possible avec quelqu'un de qualifier pour être sûr de ne pas faire ça n'importe comment (je suis assez perfectionniste et n'aime pas faire les choses à moitié ^^'), j'espère que vous pourrez répondre à mes questions et voulais aussi vous remercier de votre démarche, car une formation si peu chère doit être une arnaque ou alors faites par quelqu'un qui aime réellement son métier et doit sans doute être quelqu'un de bien.

Merci d'avance pour vos réponse,
sur ce à bientôt ^^
 
Re : Formation de prothesie ongulaire a toulouse

Bonjour a petite nétoile et sam f1 alors pour repondre a ovos questions alors oui j'ai deja eu plusieurs eleves en formation cela s'est tres bien passé les filles etaient ravies car je ne prend que 2 eleves a chaque fois c'est mieux pour les filles comme sa je suis a leur entiere disposition et elles apprennent le metieur plus rapidement et mieu. je decerne un certificat le dernier jour de la formation ainsi qu'une attestation de stage. les horraires du lundi au vendredi sont de 10h a 12h30 et de 14h a 17 h30.
alors au sujet du materiel je me fournis a boy diffusion il faut compter a peu pres 1000 € pour le materiel (ponceuse, lampe uv, gel, limes etc....) oui la formation se deroule sur portet. il me reste une place pour la formation de lundi 17 mai au vendredi 21 mai pour plus de renseignements appelez moi sur mon portable au 06.59.85.71.74 je vous expliquerais sa plus detaillée.
nadege
 
Re : Formation de prothesie ongulaire a toulouse

Bonjour a petite nétoile et sam f1 alors pour repondre a ovos questions alors oui j'ai deja eu plusieurs eleves en formation cela s'est tres bien passé les filles etaient ravies car je ne prend que 2 eleves a chaque fois c'est mieux pour les filles comme sa je suis a leur entiere disposition et elles apprennent le metieur plus rapidement et mieu. je decerne un certificat le dernier jour de la formation ainsi qu'une attestation de stage. les horraires du lundi au vendredi sont de 10h a 12h30 et de 14h a 17 h30.
alors au sujet du materiel je me fournis a boy diffusion il faut compter a peu pres 1000 € pour le materiel (ponceuse, lampe uv, gel, limes etc....) oui la formation se deroule sur portet. il me reste une place pour la formation de lundi 17 mai au vendredi 21 mai pour plus de renseignements appelez moi sur mon portable au 06.59.85.71.74 je vous expliquerais sa plus detaillée.
nadege

Oulalaaaaaaa, je ne sais pas si vous connaissez mais dirigez plutôt vos élèves vers NED, cela leur coûtera bien moins cher que cela et les gels sont de bonnes qualité.

Une chose me chiffonne, depuis combien de temps pratiquez vous???

Je vous demande cela car au vu de vos photos ( est ce vos poses à vous ? ) , il y à encore pleins de défauts de poses.

Manque de matière, fench épaisse, sourire irréguliers et droit, formes irrégulières et un rallongement de plaque aurait été nécessaire pour les 2 denières photos.

Mais les poses dates de 2008 donc, il serait bon que vous nous montriez des photos de vos poses d'aujourd'hui.

Ne le prenez pas mal mais nous avons tellement de filles qui s'installent formatrices sans avoir les connaissances nécessaires pour former.

Savoir poser est une chose, savoir former en est une autre.

Par rapport à votre annonce, pourquoi dites vous que vous délivrez un diplôme???? Il n'existe de nos jours aucun diplôme vus que le métier n'est toujours pas reconnu.
 
Re : Formation de prothesie ongulaire a toulouse

ce n'est pas un diplome mais un certificat c'et marqué noir sur blanc je pense que c'est assez visible. merci je suis au courrant quand meme que ce n'est pas encore un metier reconnu et du moment ou vous avez fait une formation il est bien que vous ayez un certificat et une attestation de stage comme sa sa prouve que la personne est formé et pas de pb pour l'enrregistrement a la chambre des metiers
Et ne vous inquietez pas pour moi le nombre de clientes que j'ai montrent que je fait du bon travail d'ailleur les clientes me suivent depuis que je fait ce metier ne le prenez pas mal vous n'ont plus mais est ce que je viens critiquer votre travail je ne me le permettrais pas je trouve que sa ne se fait pas.regardez devant votre porte avant de critiquez.et pour votre info toutes les personnes que j'ai formé sont tres satisfaite de la formation et avant d'etre prothesiste ongulaire j'etais estheticienne donc ne vous inquietez pas pour moi je connais tres bien mon travail!!
en plus je voit que vous n'etes pas professionnelle et que vous pk venez vous critiquer le travail des autres. pas la peine de repondre car je ne m'attarderais pas sur ce genre de comportement
merci
 
Re : Formation de prothesie ongulaire a toulouse

ce n'est pas un diplome mais un certificat c'et marqué noir sur blanc je pense que c'est assez visible. merci je suis au courrant quand meme que ce n'est pas encore un metier reconnu et du moment ou vous avez fait une formation il est bien que vous ayez un certificat et une attestation de stage comme sa sa prouve que la personne est formé et pas de pb pour l'enrregistrement a la chambre des metiers
Et ne vous inquietez pas pour moi le nombre de clientes que j'ai montrent que je fait du bon travail d'ailleur les clientes me suivent depuis que je fait ce metier ne le prenez pas mal vous n'ont plus mais est ce que je viens critiquer votre travail je ne me le permettrais pas je trouve que sa ne se fait pas.regardez devant votre porte avant de critiquez.et pour votre info toutes les personnes que j'ai formé sont tres satisfaite de la formation et avant d'etre prothesiste ongulaire j'etais estheticienne donc ne vous inquietez pas pour moi je connais tres bien mon travail!!
en plus je voit que vous n'etes pas professionnelle et que vous pk venez vous critiquer le travail des autres. pas la peine de repondre car je ne m'attarderais pas sur ce genre de comportement
merci

Excusez du peut madame, une PO non pro s'est permise de mettre vos défauts en avant.

Et bien désolée mais sachez que vous êtes sur un forum et que vous y faite votre pub, donc attendez vous à recevoir des critiques mais surtout des questions quand à vos compétences.

Désolée mais sur votre PUB, il est noté NOIR SUR BLANC que vous délivrez un DIPLOME.

Vendredi : Examen
Restitution attestation de stage
Restitution diplôme


Vous faite de la ûb pour vos formations, il est tout à fait normal et légitime de se poser des questions sur vos compétences et le fait que vous ayez été esthéticienne ne veut rien dire du tout.

Il est normal également de vous demander avec quelle marque vous travaillez car c'est très important.

Le nombre de clientes ou d'élèves ne veut absolument rien dire non plus.

Les filles viennent à vous car vous n'êtes pas cher, cela ne veut pas dire qu'elles recoivent une formation de qualité. Nous connaissons pas mal de " formatrices " qui ont un centre rempli, dont les élèves sortent de la ravies mais qui en devenant des PO aguéries, ouvrent les yeux.

Donc, à ce titre et ce , même si je ne suis pas PRO, toutes mes questions sont justifiées.

Par rapport aux critiques, vous pouvez sans problème vous rendre dans ma mini galerie et me donner votre avis objectif de formatrice, rien ne vous en empêche, nous sommes sur un forum.

Par rapport à vos formations, j'ai oublié de vous demander:

Apprenez vous la ponceuse à vos élèves ou la lime??

Pour terminer, vous arrivez sur ce forum et vous prétendez formatrice, il est tout à fait normal que nous cherchions à en savoir plus à votre sujet.
 
Re : Formation de prothesie ongulaire a toulouse

J'ai oublié que pour un kit de départ chez NAILS EURO DISCOµUNT, nulle n'est besoin de payer 1000 euros, c'est aussi pour cela que je vous demande avec quelle marque vous travaillez et ce que contien exactement ce kit pour valoir cette somme.
 
Re : Formation de prothesie ongulaire a toulouse

:atog::atog::atog::atog:

Et en avant, encore une qui se la pète car madame est "pro"... Que veut dire pro de nos jours ??? Etre déclarée point barre ! Et je pense que ce n'est pas un gage quant aux capacités de le PO ou de la formatrice...
D'ailleurs et ne le prenez pas mal, au vu de vos photos, kat fait de plus belles poses que vous ! Voilà comme ça c'est dit !

Katounette, je vais bientôt pouvoir me la pèter moi aussi !!! :devil2:
 
Re : Formation de prothesie ongulaire a toulouse

il y'a dire une critique et critiquer le travail des autres. bien evidemment que le travail ne peut pas plaire a tout le monde mais je n'ai pas de compte a vous rendre, tout les details sont marqué et pk voulez vous plus de renseignement en habitant a 12000 bornes de chez moi. chacune a ses opinions tant mieu si vous travailler bien tant mieu si vous avez des clientes tant mieu pour vous que voulez vous que je vous dise de plus serieu chacun sa vie faut arreter a croire que vous avez que sa a faire faite votre travail dans votre region je ferais le mien dans la mienne c'est tout. pour celle qui veulent des renseignement ya mon adrese mail ainsi que mon portable . bon de plus j'ai pas que sa a foutre a vous repondre j'ai posté une annonce pour les formations et non pour bavarder avec vous sur ce moi j'ai d'autres projet, vous pouvez repondre si sa vous fait plaisir mais sa sera sans moi
 
Re : Formation de prothesie ongulaire a toulouse

il y'a dire une critique et critiquer le travail des autres. bien evidemment que le travail ne peut pas plaire a tout le monde mais je n'ai pas de compte a vous rendre, tout les details sont marqué et pk voulez vous plus de renseignement en habitant a 12000 bornes de chez moi. chacune a ses opinions tant mieu si vous travailler bien tant mieu si vous avez des clientes tant mieu pour vous que voulez vous que je vous dise de plus serieu chacun sa vie faut arreter a croire que vous avez que sa a faire faite votre travail dans votre region je ferais le mien dans la mienne c'est tout. pour celle qui veulent des renseignement ya mon adrese mail ainsi que mon portable . bon de plus j'ai pas que sa a foutre a vous repondre j'ai posté une annonce pour les formations et non pour bavarder avec vous sur ce moi j'ai d'autres projet, vous pouvez repondre si sa vous fait plaisir mais sa sera sans moi



Wouaw quelle maniere de penser!
Que vous soyez loin ou proche c'est un métier que vous risquer de salir! pas une ville, région ...
SVP la regle de base d'une pose est le bombé! il y a tout sur vos poses a part un bombé! Vos ongles rebiquent, les french ne sont pas nettes.

Alors désolée on ne vous demande pas de stylets d'enfer mais juste une pose french simple propre et nette . Et la c'est vraiment pas le cas!

Et moi non plus je ne suis pas pro mais au vu de ce que vous osez montrer ben... j'vais m'y mettre aussi a pomper du fric aux gens qui se laisseront appater par un ptit prix!
 
Re : Formation de prothesie ongulaire a toulouse

nadège, je suis un peu choqué par vos propos, jusqu'à présent, je n'avait rien dit pour ne pas envenimer le post, chacune a le droit de s'intéroger et poser des questions comme chacune a le droit de faire sa pub
je ne vis pas à 1200 bornes de chez vous mais bien dansla même région, je vous ai même déjà rencontré, je garderai pour moi mes impressions sur votre travail car il s'agit de votre post et chacune de nous a le droit de gagner sa vie, maintenant si vous ne supportez pas les questions ou les critique c'est que vous êtes sure de la perfection de votre travail
peut-être faut-il rajouter dans votre titre "merci de ne pas me poser de question ni me critiquer" et retirez éventuellement vos photos car ici celles qui montrent leur photos sont celles qui acceptent les critiques
 
Re : Formation de prothesie ongulaire a toulouse

Bien dit!!!
En tt cas pour moi les personnes qui n'acceptent pas la critique sont trop sûres d'elles et en général se ne sont pas les meilleurs....
Pour ma part nadege vous auriez mieux fait de ne rien dire que de vous "emballez" comme ça,cela prouve votre manque de sang-froid et de professionnalisme car lorsqu'on l'est on sait se maîtriser et rien ne peut nous déstabiliser.
Dommage d'avoir ces réactions, comme l'ont dit les filles nous sommes sur un forum et dès l'instant où l'on fait un post on s'engage à accepter la critique bonne ou mauvaise c'est comme ça que l'on avance, sinon s'abstenir.
Pour ma part je dirai à mon amie d'aller voir ailleurs. C'est bizarre d'ailleurs que vous preniez si peu pour une formation. Et si vous avez des photos récentes mieux vaut les mettre parcque celles-ci vous discrédite.
 
Re : Formation de prothesie ongulaire a toulouse

C'est dommage de voir que certaines ne voyent pas qu'elles ne sont pas encore faite pour etre formatrice.

Je lis quelques fois sur le forum des filles qui se lance avec de vilaines poses.Elles devraient avoir honte !!!

On paye en croyant etre formé par une pro puis obliger de repayer pour apprendre avec quelqu'un d'autre.
 
Re : Formation de prothesie ongulaire a toulouse

Bonjour, a toutes, tout d'abord un grand merci!! je vais vous expliquer car certaines doivent se demander pk je dis merci alors depuis que je suis levé mon portable a sonné plusieurs fois en effet grace a cette discussion 3filles m'ont telephoner pour des poses d'ongles et mes 2 prochaines formations sont completes. en effet elles n'ont pas trop apprecié vos facons de penser et m'ont dit que j'avais reagi polimment et que vous etiez des filles qui n'avait que sa a faire (attention ce ne sont pas mes mots mes les leurs donc on s'emballe pas!) dans tout les cas merci a toutes ces quand vous voulez et des que j'aurais 5min par exemple KAT tu ma dit que t'avais une galerie je passerais la voir pour faire quelque critiques comme apparemment sa ne derange personne ici, en tout bien tout honneur bien sur. dans tout les cas encore un grand merci bon week end a toutes.
 
Re : Formation de prothesie ongulaire a toulouse

Bonjour, a toutes, tout d'abord un grand merci!! je vais vous expliquer car certaines doivent se demander pk je dis merci alors depuis que je suis levé mon portable a sonné plusieurs fois en effet grace a cette discussion 3filles m'ont telephoner pour des poses d'ongles et mes 2 prochaines formations sont completes. en effet elles n'ont pas trop apprecié vos facons de penser et m'ont dit que j'avais reagi polimment et que vous etiez des filles qui n'avait que sa a faire (attention ce ne sont pas mes mots mes les leurs donc on s'emballe pas!) dans tout les cas merci a toutes ces quand vous voulez et des que j'aurais 5min par exemple KAT tu ma dit que t'avais une galerie je passerais la voir pour faire quelque critiques comme apparemment sa ne derange personne ici, en tout bien tout honneur bien sur. dans tout les cas encore un grand merci bon week end a toutes.

Que tes dates de formations soient complètes , honnêtement n'est pas mon souci.

La plupart des filles qui se lancent dans une formation n'y connaissent pas grand chose et uniquement le prix les attirent. C'est ce que j etrouve dommage car par la suite, on les retrouvent ici, sur le forum , complètement perdues car elles n'ont pas appris tout ce dont elles étaient en droit d'attendre.

Que je sois tout pres ou tres loin de chez toi n'est pas un souci je pense.

Je ne serai peut être pas intéressée par tes formations mais, sur le forum nous avons l'habitude d'aider les filles qui cherchent une formation, de les guider vers les formatrices compétentes et honnêtes qui ne les arnaqueront pas.

Pleins de filles se font avoir et ce tout les jours par des miss je sais tout, je suis au top , alors que leur propre poses ont encore mille défauts.

C'est pour cela que nous essayons de connaître les formatrices qui viennent faire leur pub afin de pouvoir se faire une idée de la qualité des formations proposées.

Que vous soyez persuadée d'être la meilleur, c'est votre problème mais que vous preniez les gens de haut en refusant de répondre aux différentes questions, cela nous fait nous en poser de nouvelles:

Soit, vous n'avez pas les réponses à ces questions
Soit vous avez un manque de considération pour les personnes de ce forum
Soit vous pensez être au dessus de tout le monde

Dans ces cas la, cela montre un manque de professionnalisme flagrant.

Sur ce forum nous conseillons toujours aux nouvelles de bien faire attention sur le choix de leur formation afin de ne pas se faire avoir et de choisir en connaissance de cause.

Si certains membres ont des grieffes à me poser, qu'elles s'adressent à moi sans aucun soucis. Je ne mords pas je pense et il me semble avoir été également calme et polie.
 
Re : Formation de prothesie ongulaire a toulouse

je suis pro, j'ai donc le droit de critiquer?
mdr
 
Re : Formation de prothesie ongulaire a toulouse

Et bien bonnesssssssss formations ma chère... profitez en pour vous entrainer avec vos eleves alors... comme ca d'ici qq temps vous aurez un semblant de pose réussie...

N'hesitez pas a nous montrer les poses de vos eleves... car on dit tjs que les images parlent d'elle même...

Si vous avez encore qq minutes regardez vite fait les vidéos pour le bombés... qui sait vous devrez peut etre l'enseigner a vos eleves...
 
Re : Formation de prothesie ongulaire a toulouse

Bonjour, a toutes, tout d'abord un grand merci!! je vais vous expliquer car certaines doivent se demander pk je dis merci alors depuis que je suis levé mon portable a sonné plusieurs fois en effet grace a cette discussion 3filles m'ont telephoner pour des poses d'ongles et mes 2 prochaines formations sont completes. en effet elles n'ont pas trop apprecié vos facons de penser et m'ont dit que j'avais reagi polimment et que vous etiez des filles qui n'avait que sa a faire (attention ce ne sont pas mes mots mes les leurs donc on s'emballe pas!) dans tout les cas merci a toutes ces quand vous voulez et des que j'aurais 5min par exemple KAT tu ma dit que t'avais une galerie je passerais la voir pour faire quelque critiques comme apparemment sa ne derange personne ici, en tout bien tout honneur bien sur. dans tout les cas encore un grand merci bon week end a toutes.

PTDRRRRRRRRRRR !!! C'est vraiment l'histoire la plus hilarante du moment ! Sincèrement si tout ce que vous dites est vrai, je plains vraiment vos futures élèves car soit elles ont du caca dans les yeux car faut vraiment être bigleux pour ne pas voir que vos poses ne sont pas dignes d'une formatrice ou soit vous essayez une nouvelle approche commerciale en racontant des conneries ! Alors moi je propose à vos chères futures élèves de venir nous dire leur façon de penser et de nous montrer dans le futur leurs poses apprises chez vous. Ensuite on en rediscutera :)
 
Re : Formation de prothesie ongulaire a toulouse

Ouais en fin moi je n y crois PAS DU TOUT à l histoire de tous ces prétendus coups de fil....c est juste histoire de faire croire que celles qui ont dit tout haut ce que plein d autres pensent tout bas ne l ont fait que par méchanceté.
Car franchement au vu des photos, s il y a encore quelqu un qui veut faire une formation avec cette personne, c est que les nanas ont de la m.... dans les yeux!!!!
Ou qu elles n ont jamais vu ce qu était du bon boulot....
Car même moi à ce compte compte là, j arrête l entrainement sur modèles, je ne me fais même pas PO, mais direct formatrice, je gagnerai mieux et plus vite ma vie ( même à seulement 400e la semaine avec 2 élèves).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut