Formation de spa practicien chez Karis

julienans

Coucou à toutes les passionées d'esthétique !!
Bonjour, je viens de m'inscrire à la formation de SPA Practicienne, d'autres sont comme moi ? Ca serais bien d'échanger et de s'aider :)
 
Arretez de depenser des sous dans des formations comme ca. Ca ne sert a rien et je dirai meme que c'est limite de l'arnaque de faire croire sue c'est possible. Pitie attendez et faites une vraie ecole
 
Arretez de depenser des sous dans des formations comme ca. Ca ne sert a rien et je dirai meme que c'est limite de l'arnaque de faire croire sue c'est possible. Pitie attendez et faites une vraie ecole
????
En quoi ça ne sert à rien ?
En quoi est-ce de l'arnaque ?
Tu connais cet organisme ?
 
Si vous voulez vous cacher ma verite ce n'est pas mon souci. Mais qu'on veuille faire de la correspondance pour etre secretaire ca ne me gene pas du tout mais pour etre coiffeur, prothesiste ongulaire ou estheticienne il faut arreter!!!

Et je sais de quoi je parle j'ai un bts assistant de direction et un cap esthetique (que j'avais d'ailleurs commence chez karis : 1700 € fichus en l'air d'ailleurs, pour enfin me rendre compte que ce n'etait pas un metier que l'on apprenait par la poste. Mais bon est mon vecu, si vous le prenez mal ... Essayez on en reparle dans un an
 
Si vous etes sensees, dites moi comment apprendre des modelages par correspondance. Ca me revolte que ces soi disant ecoles de fprmation puissent proposer des cours comme ca. Ce n'est pas contre vous mais quelle que soit la situation ce n'est pas une solution
 
Excusez-moi mais que ce soit pour recommander ou pour critiquer, ce qui est intéressant c'est sur quoi portent précisément les recommandations ou les critiques.

C'est une question de crédibilité.

Ceci dit, j'ai comme vous un avis très défavorable sur les formations à distance en coiffure, esthétique, massage, ...

Dans ces métiers, l'habileté manuelle, la gestuelle, la maîtrise de son propre corps sont fondamentales pour exercer avec art et je ne vois pas comment l'enseigner à distance même avec des vidéos.

Cependant je connais quelques esthéticiennes qui ont préparé leur CAP à distance et qui ont réussi par la suite.
 
alors pour infi jai eu mon bac pro esthetique avec karis .. il suffit detre motiver et de pas sarreter aux cours recu par la poste ! jai deja de nombreuses notions de soins corps donc pour moi cest juste les protocoles quil me manque.. en ce qui la pratique, il suffit de sentrainer encore et encore donc pour ma part ca sera sur mon mari et etant donne que je travaille a domicile je vais proposer des soins a des modeles ou autres !!
pour ma part cest sur jaurais aimé faire une ecole a 4000e pour 6 mois mais je suis pas cresus et je nai pas des pouvoirs magique !! Mon mari est absent 6 mois par an je ne peux pas mettre mon fils de 10 mois de 6h le matin a 20h le soir chez la nounou 5jours par semaines et en plus arreter de travailler pour la formation. donc meme si je sais que cest pas la meilleure formation par rapport a ama situation je nai dautres choix mis a part abandonner mon metier ce que je me refuse .

Donc avant de juger poser des questions !! .
 
encore une chose tt depend de la maturite de la personne.. jai ete en ecole de coiffure pendant 2 ans cela ma pas appris grand chose !! et pas eu mon diplome la 1ere fois .. par contre depuis je fais une remeise a niveau par you tube et autres et mes clientes sont tres satisfaites de mon travail ! au contraire jai fais mon bac pro esthetique avec karis et bisarement je suis bcp plus a laise en esthetque !! il suffit detre motiver !!
 
Merci pour ces témoignages.

Ça prouve qu'il n'y a pas de cas général et qu'il y a des solutions pour chacun en fonction de la situation, de la motivation, de l'aptitude, de la maturité, ...

Et, dans tous les cas, il faut s'accrocher et ne pas juger quand on n'y arrive pas.
 
Bonjour je suis nouvelles sur le forum
J ai l intention ( je pense!lol) de m inscrire chez karis pour faire la formation spa praticienne( je suis deja diplomé en esthetique!), je voudrais avoir des infos sur celle qui se sont inscrite à cette formation?
Comment ça se passe..?sont t il disponible en cas de problème? Le tarifs aussi!( car j avais vu pas mal d avis negatifs sur internet et ça m avais un peu refroidi!) et ça y es j en ai trouver des positifs.

J ai demander des infos à karis et il doive me rappeler! Mais je trouve ça sympa d avoir des avis de personnes qui ont( ou font actuellement!)des formations chez eux!
Merci d avance!
 
Excusez-moi mais que ce soit pour recommander ou pour critiquer, ce qui est intéressant c'est sur quoi portent précisément les recommandations ou les critiques.

C'est une question de crédibilité.

Ceci dit, j'ai comme vous un avis très défavorable sur les formations à distance en coiffure, esthétique, massage, ...

Dans ces métiers, l'habileté manuelle, la gestuelle, la maîtrise de son propre corps sont fondamentales pour exercer avec art et je ne vois pas comment l'enseigner à distance même avec des vidéos.

Cependant je connais quelques esthéticiennes qui ont préparé leur CAP à distance et qui ont réussi par la suite.
effectivement j'ai passé mon cap par correspondance (en faisant pendant 1 an de la pratique en institut) et maintenant je suis a mon compte et je suis également jury d'examen donc la preuve que l'on peut y arriver
 
bonjour a toutes, je remet un message pour avoir des avis sur cette formation? Est elle bien? Car je suis a mon compte et j' ai un enfant en bas âge donc ça serait que ce type de formation que je pourrais faire! Elle a l air intéressante la formation quand même ( car j avais trouver bcp d avis négatifs déçu concernant le fait de faire ce type de formation par correspondance!)
celle qui sont déjà inscrite les cours sont bien fait?
la formation est elle si chère qu on le dit? Merci pour vos réponses!
 
Bonjour, oui c'est chère : 2500euros ! Mais sachant qu'une formation pratique pour 1 seul massage coûte 500euros c'est assez rentable. De plus avec une formation "Spa practicienne" ont peut vraiment travailler en SPA ou institut c'est un gros + dans le CV. Ont peut payer sur 30 mois et l'avantage par rapport à d'autres école par correspondance c'est que ils nous envoient le certificat de fin de formation des qu'on à finit les cours et non pas des qu'on a finit de payer !! Donc ont peut assez vite chercher du travail. Personnellement je vais beaucoup travailler chez moi pour la pratique mais faire aussi beaucoup de stage car pour moi c'est mieux d'apprendre sur le terrain! Je répondrai a ta questions sur les cours dès que je les reçoit en tout cas karys m'as envoyer un exemple de cours cap est c'était très bien schématiser et expliquer ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut