Metz-Lorraine FORMATION DEBUTANTE GEL NANCY-TOUL Semaine du 20 AOUT

bonsoir les filles je prose des formation a domicile me contacte pour plus info bonne soiree
 
Bonjour,
Est ce qu'il vous reste de la place? je suis de Toul est la formation pourrait m'interesser.
Merci.
 
Oui oui il y a de la place pour que la formation est lieu il nous faudrait au moins encore 2 personnes si tu es sur de venir, si tu veux parle en autour de toi si tu connais des personnes que ça intéresserai
 
ok parce que du cup j'ai trouver que toi apés s'il y a qu'une personne c'est pas grave au moins tu a la possibilité de mieux t'en occuper ?
 
Ce n'est pas moi qui fais la formation mais une formatrice qui viendrai de bruxelles et vu que il faut un minimum de personne pour quelle se déplace c'est pour cela que je pense que elle n'aura pas lieu. En plus j'ai plus vraiment le temps de chercher des personnes pou la faire ...
 
ha d'accord je pensai que c'était toi. Bon au cas ou si c'est toujours d'actu peu tu me contacter. Et sinon si tu connais des personne de confiance qui font des formation en lorraine ca serai sympa. Merci beaucoup
 
Justement en lorraine c'est ultra difficile on m'a parlé de annaka..

Je pense que cette session n'aura pas lieu malheureusement et je ne sais pas comment supr le post lol
 
annaka ?? sur le forum ?? pour le post je sais pas faut demander a un admin qu'il le ferme ou supprime je pense que c'est comme ca que ca marche
 
Haut