formation dermopigmentation et extensions cheveux

Re : formation dermopigmentation et extensions cheveux

j'ai deja un devis pour la dermo c hyper cher + cher que pour les ongles
 
Re : formation dermopigmentation et extensions cheveux

juste un tit mot pour vous dire que le mot dermopigmentation est interdit sauf dans le milieu médical, les esthéticiennes et autre font du maquillage permanent mefiez vous il y a des attaques qui commence !! bizz a touts
 
Re : formation dermopigmentation et extensions cheveux

oui je sais mais merci ;)
 
Re : formation dermopigmentation et extensions cheveux

coucou, moi je ne suis pas diplomée coiffure mais je pose régulièrement des extensions, avec les anneaux, il n y a rien de plus facile, il n 'y a pas besoin de faire coller de la kératine en plus, lorsque tu pose ton anneau a peu pres a 1 cm de la racine et que tu sert bien a l aide de la pince c'est tout a fait suffisant.
par contre les produit "méches" coutent tres cheres. pour se qui est de la coupe de ces mèches, moi je suit toujours le niveau des cheveux.
petit truc, pour faire un degradé suis les cotés d un triangle, il n y a rien de plus simple:fier: . a toi de voir, si tu as besoin de quelques conseils, contacte moi....par contre pour défaire ces méches tu n as pas besoin d'aucun produit, juste de la pince avec laquelle tu les a posées....a+ tard:hi:

salut je viens de m'acheter des extension a froid dc avec les anneaux on sert avec la pince. voila je voulais savoir si je pouvas me les faire poser par une amie ou un professionnelle et si cette methode tient longtemps.merci
 
Re : formation dermopigmentation et extensions cheveux

Bonjour Sandra,
Il faut que tu ailles te présenter tout d'abord dans la section "nouveaux membres" !!!
 
Re : formation dermopigmentation et extensions cheveux

Salut les filles,
j habite six fours les plages dans le var et je recherche un centre de formation ou une formatrice agrémentée pour une formation en dermo
je n ai aucune experience dans le domaine de l esthetique et apparemment pas besoin pour faire de la dermo
je suis mobile dans toute la région paca pour faire cette formation
merci d avance pour vos réponses
 
Re : formation dermopigmentation et extensions cheveux

salut les filles à mon avis le monsieur de la chambre des métiers à peux être cru que tu voulais faire de la coiffure proprement dite (coupe couleur ext...) la je dirais que la il faut un cap esthétique voir un bp. Car moi j'ai un cap coiffure je sais de quoi je parle. Mais pour poser juste que des extensions je vous confirme qu'il ne faut pas être coiffeur pour faire celà juste une bonne formation suffis. Voilà les filles.
 
Re : formation dermopigmentation et extensions cheveux

Bonjour les filles,

Moi je recherche un centre de formation sérieux pour me former à le dermopigmentation mais je cherche dans le nord pas de calais. car celà m'intéresse aussi. Si quelqu'un peux me donner les coordonnées avec site internet s'il y à en un. je vous remercie bcp. j'attend vos messages avec plaisir.:wink2:
 
Re : formation dermopigmentation et extensions cheveux

pour extensions cheveux et dermo il y'a Sam3084 ou 8430 ... Desolée Sam !!! hihi
Elle est tres serieuse et super !!!
 
Re : formation dermopigmentation et extensions cheveux

moi aussi je serais interaisser par une formation de dermopicmentation mais en belgique,si quelqu un connais un bon centre
 
Re : formation dermopigmentation et extensions cheveux

alors les filles pour vous donner une information concernant la pose d'extensions en faite il faut avec un diplome en coiffure d'après la chambre des métiers de mon département
donc un cap coiffure pour faire du domicile
et un bp coiffure pour s'installer dans un local
en faite la pose d'extensions elle même n'est régit par aucune loi mais si vous n'avez pas de cap coiffure pour le domicile par exemple vous n'avez même pas le droit de coiffer les extensions une fois celles ci posé
c'est à dire vous avez le droit de les poser mais aucunement de les toucher une fois posé
c'est ridicule j'en convient mais c'est ainsi
en ce qui concerne les poses d'extensions il y a beaucoup de plaintes de personnes déçues dont les cheveux ont été abimé ou brulé donc faites attention avant de passer le cap sans diplome et quelque fois sans être même déclaré
voila je pense que tout ça est ridicule mais c'est la loi
 
Re : formation dermopigmentation et extensions cheveux

juste un tit mot pour vous dire que le mot dermopigmentation est interdit sauf dans le milieu médical, les esthéticiennes et autre font du maquillage permanent mefiez vous il y a des attaques qui commence !! bizz a touts

le terme maquillage permanent est aussi interdit le therme exact est "maquillage longue durée"
a bientot
 
Re : formation dermopigmentation et extensions cheveux

Déjà on ne peut pas l'appelé"Maquillage Permanent puisqu'il ne dure pas toute une vie. Plutot "Maquillage semi-Permanent""
Sinon il y a une chose qui me fait vraiment rigolé,en haut de ce post,il y a des personnes qui disent que la dermo est réserver aux esthéticiennes,dans ce cas il va falloir m'expliqué pourquoi en france des tas de femmes et d'hommes ce paye une formation qui n'est pas donné(vous etes tous daccord la j'espere?)par des formateurs ou trices qui ne sont pas du tout esthéticien(ciennes) et qui délivrent une attestation de formation avec en gros titre DERMOGRAPHE DIPLOMEE.

Ma question est la suivante: Qui est hors la loi????Celui qui à former un ou une eleve non estheticienne????ou l'eleve???


Ou ce trouve le texte de loi pour la dermopigmentation???? Et ou ce trouve aussi celui du metier de la prothesie ongulaire ou stylisme ongulaire comme vous voulez????

Mais losque vous voulez prendre une assurance pour ses deux metiers la ca merde vraiment si vous n'etes pas estheticienne,pensez-y c'est indispensable POUR LES DEUX METIERS.Poser la question à votre assureur?
 
Re : formation dermopigmentation et extensions cheveux

Déjà on ne peut pas l'appelé"Maquillage Permanent puisqu'il ne dure pas toute une vie. Plutot "Maquillage semi-Permanent""
Sinon il y a une chose qui me fait vraiment rigolé,en haut de ce post,il y a des personnes qui disent que la dermo est réserver aux esthéticiennes,dans ce cas il va falloir m'expliqué pourquoi en france des tas de femmes et d'hommes ce paye une formation qui n'est pas donné(vous etes tous daccord la j'espere?)par des formateurs ou trices qui ne sont pas du tout esthéticien(ciennes) et qui délivrent une attestation de formation avec en gros titre DERMOGRAPHE DIPLOMEE.

Ma question est la suivante: Qui est hors la loi????Celui qui à former un ou une eleve non estheticienne????ou l'eleve???


Ou ce trouve le texte de loi pour la dermopigmentation???? Et ou ce trouve aussi celui du metier de la prothesie ongulaire ou stylisme ongulaire comme vous voulez????


Mais losque vous voulez prendre une assurance pour ses deux metiers la ca merde vraiment si vous n'etes pas estheticienne,pensez-y c'est indispensable POUR LES DEUX METIERS.Poser la question à votre assureur?


pour commencer personne n est hors la loi puisque de toute facon ce n est pas un diplome d etat et que l on peut pratiquer meme sans formation c est un metier qui est tres peu encadré.
Aprés je suis daccord avec le fait que le diplome d esthetique n ai rien a voir la dedans, car lorsque j ai passe ma formation la seule qui ai loupe son exam etai estheticienne et les autres ne l etaient pas!! Il nous avaient quand meme fait faire 2 jours de maquillage de correction et c etai le plus important car je pense qu un cap avec tout ce que cela comporte( epilation, soin du corps etc) ne m aurai rien apporté dans ma branche!!
 
Re : formation dermopigmentation et extensions cheveux

Je suis daccord avec toi monia.Et pour le reste tu en penses quoi(dans mon texte)?
 
Re : formation dermopigmentation et extensions cheveux

je pense que tu a tout a fait raison je suis daccord sur toute la ligne!!:worried:

Ah ben ca va alors! Ca me rassure avec ce qui es dis plus haut!!!!!
Bonne soirée monia. PS:Au passage je t'ai déjà eu au tel,tu ne dois pas t'en souvenir,tu m'avais meme envoyé de la doc.
 
Re : formation dermopigmentation et extensions cheveux

Ah ben ca va alors! Ca me rassure avec ce qui es dis plus haut!!!!!
Bonne soirée monia. PS:Au passage je t'ai déjà eu au tel,tu ne dois pas t'en souvenir,tu m'avais meme envoyé de la doc.

bises a toi aussi passe une bonne soirée mais tu dois te tromper c est pas moi pour la doc lol:frag_facile:!!! par contre il y a une autre personne sur le fofo qui s apelle pareil mais elle ca s ecrit mosnia elle est super sympa!!lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut