Formation dermopigmentation

Audryna

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

Je suis esthéticienne et je souhaite me former à la dermopigmentation.

J'hésite entre plusieurs formations entre autre Maud Anna Dermo Biotic Long time liner..

J'ai été attirée par Maud car ce qu'elle propose en technique (sourcils poil à poil/lèvres 3D) me paraît différent des autres.
Après c'est peut-être que des arguments marketing,les autres font peut-être la même chose.

Je suis moi même pigmentée depuis des années j'ai juste ce recul là.
Le souci c'est que les personnes qui ont travaillées sur moi ne forment pas et le milieu est très fermé.Peur de la concurrence ect.
Ensuite je vois beaucoup de choses qui ne me plaisent pas.
Je regarde aussi les photos sur les sites de formation pour voir les techniques.

C'est vraiment pas évident de choisir.
Je suis très méticuleuse et je ne supporterai pas les ratages à cause d'une mauvaise formation,c'est trop grave en Dermo.
Je veux pouvoir travailler en confiance pour sécuriser les clientes,comme beaucoup d'entre nous j'imagine!

Si vous avez des informations je suis preneuse..:)

Je vous remercie d'avance..:))
 
Cela serait vraiment utile d'avoir vos avis..il y-a quand même des pro ici qui ont fait une formation à la base pour commencer..j'espère!:)

Je vous remercie de votre contribution..
 
il ya déjà un poste similaire au tien, une comparaison entre anna dermo et maud...
 
Bonsoir,
Oui merci j'ai vu..:)
j'aurais aimé avoir d'autres avis de personnes ayant déjà fait les formations..c'est important car elles ont du recul.
J'aimerais comprendre les différences de techniques aussi..
 
est ce q entre temps vous avez fait une formation, si oui, ca m interesse aussi votre avis! merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut