formation dermopigmentation

CHONCHON

Nouveau Membre
Salut,
Est ce que quelqu'un aurait déja fait une formation sur la dermopigmentation chez griffe d'or à andrezieux en bouthéon dans le 42.
Je recherche une formation de qualité.
Merci pour votre aide
 
Re : formation dermopigmentation

je me suis renseignée chez eux, ils ont bonne réputation voire mem très bonne en ongle masi en dermo apparement c'est nul
Moi je me forme en septembre à Meyzieu près de Lyon
good luck
 
Re : formation dermopigmentation

Salut,
Je te remercie pour tes infos donne moi de tes nouvelles une fois que tu auras terminé ta formation je suis intéressé
 
Re : formation dermopigmentation

je me suis renseignée chez eux, ils ont bonne réputation voire mem très bonne en ongle masi en dermo apparement c'est nul
Moi je me forme en septembre à Meyzieu près de Lyon
good luck

tu ne seras pas dèçue pour y être allée tu n'aura pas de soucis
 
Re : formation dermopigmentation

tu ne seras pas dèçue pour y être allée tu n'aura pas de soucis


Bonjour
je suis formatrice en maquillage permanent dans le sud de la France. Je ne donne que des cours particuliers et ne vends pas de matériel. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'autres renseignements.
Anna
 
Re : formation dermopigmentation

Salut,
Est ce que quelqu'un aurait déja fait une formation sur la dermopigmentation chez griffe d'or à andrezieux en bouthéon dans le 42.
Je recherche une formation de qualité.
Merci pour votre aide
pigmentse est tres bien c'est plus pres de chez toi ...
 
Re : formation dermopigmentation

bonjour ce message s'adresse à celles qui vont faire une formation et qui n'ont pas encore acquerri de materiel je vends le stylus 3 de BIOTEK plus d'infos a celles qui seront interesse sinon je suis dans la rubrique "petites annonces" biz..........
 
Re : formation dermopigmentation

Salut,
Est ce que quelqu'un aurait déja fait une formation sur la dermopigmentation chez griffe d'or à andrezieux en bouthéon dans le 42.
Je recherche une formation de qualité.
Merci pour votre aide


Bonjour, tu devrais regarder du côté de Toulon, car nous avons de bonnes écoles, entre autres celle d'Anna qui a répondu. Pour les autres citées, connais pas.
Biz
Kriss
 
Re : formation dermopigmentation

Je me suis formée du 15 au 19 septembre et lundi et mardi je me forme en tatouage avec elles.
J'ai vraiment aimé la formation, j'en ai même pleuré. j'ai même eu des pourboirs de la part des modèles que j'ai fait. franchement je suis super ravie
le centre est super pro les locaux top
Moi qui habite près de st etienne c'était pratique car juste en sortie d'autoroute

je suis super contente Je vais enfin povoir avoir un métier qui me plait m^me si je garde quand même mon boulot d'estheticienne pour l'instant
Bonne chance dans tes démarches
coco
 
Re : formation dermopigmentation

C'est génial, je pense faire ma formation début du printemps et je dois aller visiter les locaux bientôt.
En tout cas si il y a d'autre personne qui sont stisfaite de cette école , je serais ravie de l'apprendre.
Merci les filles pour votre aide.
 
Re : formation dermopigmentation

Salut Chonchon,

J'ai rencontré une des formatrices de chez griffe d'or sur le salon de Plavas hier, ils sont super sympa, je te souhaite une très bonne formation.:wink2:
 
Re : formation dermopigmentation

le mieu pour la formation de dermographe c'est diane d'esterel tu trouvera les coodonée sur le net
 
Re : formation dermopigmentation

le mieu pour la formation de dermographe c'est diane d'esterel tu trouvera les coodonée sur le net

Bonjour,
il est vrai que diane d esterel est reconnue pour avoir une bonne formation mais on ne peut pas dire que ce soit la meilleure si on n en a pas fait plusieurs:).
Il y en a plein d'autres qui sont egalemnt trés bien sur le forum je pense a Anna dermo qui a l'air trés pedagogue et qui elle meme travaille trés bien et a sam sb beauty dont je n entends que de bons echos au niveau formations et d'autres...
 
Re : formation dermopigmentation

Moi je suis super contente de Pigmentsé
Le mieux c'est de visiter le centre
Je suis du 42 et j'allais aller me former chez griffe d'or mais j'ai entendu dire qu'il étaitent top en ongles mais moins top en dermo.
Ca c'est le feeling, ça depend vraiment des gens.
Quelqu'un pourrait me dire comment mettre des photo car je voudrais afficher ma dernière création en dermo
Trop contente !:)
 
Re : formation dermopigmentation

Moi je suis super contente de Pigmentsé
Le mieux c'est de visiter le centre
Je suis du 42 et j'allais aller me former chez griffe d'or mais j'ai entendu dire qu'il étaitent top en ongles mais moins top en dermo.
Ca c'est le feeling, ça depend vraiment des gens.
Quelqu'un pourrait me dire comment mettre des photo car je voudrais afficher ma dernière création en dermo
Trop contente !:)
tu as l'option ajouté fichier en clicant sur le trombonne lorsque tu repond ou ecrit un message...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut