Lyon-Rhône-Alpes Formation d'extension de cils

MISSION...B

Nouveau Membre
Bonjour, je souhaiterai suivre une formation pour pouvoir poser des cils en région Annécienne...
Vous on avez déjà suivies à cet endroit..?? Oú ??
Et à quel tarifs et durée ..???
MERCI
 
Bonsoir,

Nous serons en nord Isère le 26 Novembre, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail afin de pouvoir vous envoyer un mail d'information sur nos formations.
Possibilité de prise en charge.
Vous pouvez retrouver des photos de réalisations de stagiaires et des formatrices ici:
https://www.facebook.com/Lina.Giusy/photos_albums

Cordialement.

Joséphine
 
Bonjour

Avant de choisir le centre de formation, il faut demander combien il y aura de stagiaires .voici comment nous travaillons nous sommes à coté de la gare de la Part Dieu sur Lyon .
Une formation en extension de cils est au minimum de 2 jours en cours individuel. Dans notre centre Amélie la formatrice ne prend qu'une seule stagiaire par cession. La première matinée est consacré à la théorie ensuite il y aura 3 modèles que vous ferez avec la l’aide de la formatrice. A l’issus du stage vous métriserez la technique mais il faudra encore vous entrainer afin d’acquérir plus de dextérité et de rapidité. Nous mettons notre centre à la disposition pour les stagiaires qui désirent s’entrainer sur nos modèles. Amélie est toujours disponible pour vous répondre au téléphone en cas de besoin.
Cordialement
Chantal
 
Bonjour,
Formatrice en Extension de cils pour Graphic Beauté,
Je suis d'Annecy et vous propose des formations individuel.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information, je vous souhaite une très belle année 2013!!
 
Haut