formation distrinails infos

  • Auteur de la discussion mellechris
  • Date de début
M

mellechris

Guest
bonjour a tous !
Apres avoir surfer de longue heures sur le forum j'ai enfin trouver ma formation.
J'ai fais ma formation chez distrinails a Paris du 8 au 26 mars.
Et c'était géniale,j'ai pris 15jrs et j'aurai bien fais encore 1 semaine de plus l'histoire de corriger mes défauts et de faire mes poses en 1h30 chrono!
On verra pour plus tard,mais maintenant je connais mes défauts.
Merci a vous estelle et shanna pour votre patience ,humours et professionnalisme.
J'ai appris beaucoup ,et vous m'avais trop donner envie de progresser dans ce métier.
Qui j'espère sera être apprécier dans ma Bretagne.
Je vous conseille a tous voila.
et merci au forum pour toute les infos ,photos ,conseilles sur tous .
J'adore!Et j'apprend grâce a vous ,en attendant je m'entraine .:dsmile:
 
Re : formation distrinails infos

Merci de ton témoignage, çà aide les autres à bien choisir!
 
coucou à tous
J'ai moi aussi fait ma formation chez Distrinail du 8 au 26 mars 2010 et pour rejoindre Mllechris (bisous ma poule)
MERCI MERCI MERCI
Estelle Shana Laura pour m'avoir aidé à concrétiser mon rêve de devenir enfin une professionnelle des ongles.
Grâce à vous et à votre patience j'ai pu apprendre avec envie, de plus on sent cette passion des ongles et de vouloir transmettre votre savoir faire.
Toujours derrière nous dès le moindre doute, à répéter sans cesse (quelle patiente pour certaines lol) mais toujours avec le sourire et la bonne humeur.
Les filles je vous conseille cette formation qui en plus de la pratique prends le temps de vous donner des cours théoriques avec un book.:hi:
voili voilou J'avais déjà essayé de laisser un message mais je ne dois pas être douée je ne l'ai jamais revu sur le site
Je pense à vous les filles de Distrinail the best of nails:hi:
bisous à bientôt:plage:
 
Re : formation distrinails infos

hello
moi j'y vais debut juillet pour une petite formation de 4 jours j'ai trop hâte!!!! :comando::comando:
 
Re : formation distrinails infos

coucou à tous
J'ai moi aussi fait ma formation chez Distrinail du 8 au 26 mars 2010 et pour rejoindre Mllechris (bisous ma poule)
MERCI MERCI MERCI
Estelle Shana Laura pour m'avoir aidé à concrétiser mon rêve de devenir enfin une professionnelle des ongles.
Grâce à vous et à votre patience j'ai pu apprendre avec envie, de plus on sent cette passion des ongles et de vouloir transmettre votre savoir faire.
Toujours derrière nous dès le moindre doute, à répéter sans cesse (quelle patiente pour certaines lol) mais toujours avec le sourire et la bonne humeur.
Les filles je vous conseille cette formation qui en plus de la pratique prends le temps de vous donner des cours théoriques avec un book.:hi:
voili voilou J'avais déjà essayé de laisser un message mais je ne dois pas être douée je ne l'ai jamais revu sur le site
Je pense à vous les filles de Distrinail the best of nails:hi:
bisous à bientôt:plage:
Merci pour ton gentil message
c estelle
fais-tu beaucoup d'ongles ?
Nous avons déménager nous sommes désormais situé au 9 avenue Gambetta Paris 75020 Métro Père Lachaise

Bonne continuation
Estelle
 
Re : formation distrinails infos

Offre spéciale pour le mois de juillet
les 2 semaines en gel et résine 899€ ttc avec un kit de démarrage offert
et les 3 semaines à 1199€ttc avec un kit offert
n'hesitez pas à me contacter pour des renseignements
Estelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut