Lyon-Rhône-Alpes Formation drome(RHONE Alpes)

buceline26

Nouveau Membre
Bonjour !!

Notre centre de formation a domicile vous propose des Formation individuelle (max2) a votre domicile ou dans le mien.


Centre de formation professionnelle de Prothésistes d' ongles vous propose d'apprendre le métier Styliste/prothésiste ongulaire, améliorer vos connaissances sur les poses de faux ongles en Gel UV ou en Résine acrylique, apprendre les techniques différentes de Nail-art (décorations sur les onglesNotre centre de formation se situe a anneyron .
Plusieurs Formation au choix selon vos envie.
Facilite de payement

Contactez nous par téléphone : 06.50.75.17.15


Soyez belles jusqu'au bout des ongles !
 
Ce serait bien d'avoir plus d'infos sur vos formations, comme le font toutes les formatrices, avec une galerie, des tarifs, un programme complet, des poses des élèves...
 
j'habite à 3 km d'anneyron et c'est la première fois que j'entends parlé d'un centre de formation dans ce lieu, pouvez vous en effet nous en dire un peu plus, merci.
 
Attention cette personne recopie pour faire sa pub nos textes ( voir ces messages ) voici un autes de ces messages totalement recopié ( meme l'ecriture de mon site BAHIA NAILS DISTRIBUTION - ACCUEIL )

Attention à vos photos les filles .

GROSSISTE ONGLERIE

Le monde des ongles.
-La Qualité professionnelle à prix exceptionnels.
-Tout le matériel, accessoires pour les prothésistes ongulaires
-gel, resine, ponceuse, lampe uv, decos ongles,strass, pinceaux, cpsules, colle, coton, guillotine ....
-Les produits de Nails academy satisfont aux exigences les plus strictes et, en outre, vous avez un ample choix dans notre gamme de produits variée. La meilleure qualité et la fiabilité sont à la base de notre succès.Nous sommes parfaitement conscients que chaque styliste des ongles, débutante ou expérimentée, a des questions concernant sa propre situation et ses souhaits. Avez-vous des questions ou désirez-vous un conseil personnel, téléphonez, sans engagement nous contacter Nails_academy@hotmail.fr
Nous sommes là pour vous
 
Prothesiste depuis 5ans et Formatrice cher GRIFFE D'or pendant 2 ans,
Je vous propose plusieurs modules de formation en gel (formations individuelles ou groupées par petit groupe de 2 à 4 stagières maximum pour un enseignement optimal).

La formation se déroulera à votre domicile ou a mon domicile , Vous travaillerez sur modèles.
Le matériel sera fourni tout au long de la formation,
Tarifs :
Formation individuelle:
Formation Découverte : 1Semaine 350 euros
Formation professionnelle: 2 semaine 750 euros
Formation master: 3 Semaine 1250 euros kit inclus
Perfectionnement : 140 La Journée

Le matériel est mis à disposition lors de chaque formation.

Partie Théorique:

Anatomie de l'ongle
Comportement, nature, et vie de l'ongle
Hygiène de travail, et environnement professionnel
Organisation de la place de travail
Préparation des ongles naturel
Limage des différentes formes
Présentation du matériel nécessaire

Partie Pratique:

Technique du gainage (inclus gainage soak off)
Technique des capsules (pose naturelle et french)
French fantaisies (couleurs ou paillettes, french et dégradé)
Façonnage intégrale (pose naturelle et french)
Façonnage intégrale forme 'amande'
Façonnage intégrale forme 'pipe'
Technique de la prolongation de plaque
Correction des ongles rongés
Technique de limage
Remplissage, et dépose
Initiation à la ponceuse

remise du certificat de stage,

Volet Marketing possible (tarifs, statut juridique, factures, charges socialesn
stratégies commerciales)

Plus d'information par mail, je vous joindrais le programme détaillé, et reste à votre disposition pour plus d'information.
Possibilité de paiement en plusieurs sans frais. ( plus d'information nous contacter ),
un acompte de 30%vous serra demander a la réservation de votre stage, pour valider le stage,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut