formation du 6.05

• Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début
J

jnkat

Guest
voilà ma toute première journée de formation Cilsfrance à 2 ...
ahhh quel belle journée avec des filles aussi bien sympathique que très motivée ;) et ravie que vous m'avez fait confiance et d'avoir fait autant de kilometres pour que je vous forme ;)
voici les clichés pris dans le feu de l'action....encore Bravo à toutes les deux

Pièces jointes

natiiyoo

natiiyoo

Cléa make up
Re : formation du 6.05

bravo aux stagiaires et a la formatrice

J

jnkat

Guest

Merci Natii..... oui ravie elles ont pu poser une bonne trentaine de cils en 2h...ravie de leurs capacités et surtout pressé de voir leurs entraineùments a présent....

K

Katnails

Guest

Il me semble reconnaitre l'élève avec les cheveux relevés lol

petite corse

petite corse

Membre Actif

Merci beaucoup katia pour cette formation tu es une formatrice au top. A tres bientot

IDEM

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE

BRAVO
Bon agencement Katia....Super pour travailler...
Tu as eu des filles très douées à ce que je vois...

D

délicesbeauté

Guest

Coucou !! merci a katya pour cette formation tres reussie !! j en suis super ravie et je me mets aux entrainements des que je recois la colle qu il me fat car la 1 trop lente pour moi dc j appelle lea pour avoir la colle le plus rapidement les modeles me courent apres!!! lol

K

Katnails

Guest

Coucou !! merci a katya pour cette formation tres reussie !! j en suis super ravie et je me mets aux entrainements des que je recois la colle qu il me fat car la 1 trop lente pour moi dc j appelle lea pour avoir la colle le plus rapidement les modeles me courent apres!!! lol
je savais que c'étais toi ma bombassssssssssssss :happydance:

Ca peut vous intéresser: